Clotiazépam pour remplacer Alpazolam

Publié par ,
422 vues, 1 réponses
Voctir13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
2 messages
Salut a tous,

j'ai pour habitude de prendre de l'alprazolam le Week end avec du canna mais aujourd'hui je n'en ai plus...
je voulais savoir si il y avait une chance de retrouver des effets similaires avec du Veratran clotiazépam ou si c'est inutile pour un consommateur de xan et si oui quel dosage correspondrait a 2mg d'alpraz ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Voctir13 a écrit

Salut a tous,

j'ai pour habitude de prendre de l'alprazolam le Week end avec du canna mais aujourd'hui je n'en ai plus...
je voulais savoir si il y avait une chance de retrouver des effets similaires avec du Veratran clotiazépam ou si c'est inutile pour un consommateur de xan et si oui quel dosage correspondrait a 2mg d'alpraz ?

Merci !

Hello !

On est sur la meme classe de médicament donc c’est sensiblement similaire niveau effet (le Vératran est légèrement plus hypnotique que le Xanax) après le Xanax c’est vraiment la référence et le top pour les mélanges le Vératran ça va plus être à prendre solo pour ses effets anxiolytique mais après sinon niveau effet attends toi à la même chose hein, même le délai d’action est similaire au Xanax (environ 1h meme si perso en 30-45mn le Xanax me monte au crâne) donc si tu comptes fumer fais gaffe à pas t’endormir avec le joint à la bouche ça serait bête de devenir de la cendre donc fais attention quand même puis pour les doses ça va être du classique RDR tu essaies 5mg si tu sens pas grand chose étant donné que comme moi tu es habitué à 2mg de Xanax alors si 5 ou 10mg ne me font rien j’essaierais 20mg mais fais gaffe à ne pas abuser sur les doses quand même hein wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Veratran -Clotiazépam
par blxckItachi, dernier post 22 févier 2018 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam et zopiclone
par Cynder, dernier post 01 janvier 2018 par Cynder
  4
logo Psychoactif   8

Pied de page des forums