essaye d'avoir des hallu avec 125mg de prometh et 500mg de dihydrocodeine

Publié par ,
1518 vues, 1 réponses
avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
essaye d'avoir des hallu avec 125mg de prometh et 500mg de dihydrocodeine
J'aimerais savoir combien de xans dois-je ajouter à ca pour booster les hallus

:d

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

icyy a écrit

essaye d'avoir des hallu avec 125mg de prometh et 500mg de dihydrocodeine
J'aimerais savoir combien de xans dois-je ajouter à ca pour booster les hallus

La dihydrocodéine ne donne aucune hallus visuelle, même à dosages monstrueux, c'est un opioïde, elle ne te sera d'aucune utilité pour avoir des hallus avec ta promethazine, qui elle en revanche est un fort hallucinogène aux hallus potentiellement ultra réalistes.

Et pour le xanax, si l'objectif est, encore une fois, d'avoir des hallus, et bien prendre du xanax avec ta prometh aura plus de chances de réduire l'apparition des hallus que d'en rajouter, les benzos sont connus pour justement diminuer les effets hallucinogènes des hallucinogènes comme les psychédeliques, les délirogènes ou les dissociatifs (pour les délirogènes comme la promethazine ou les dissociatifs ça diminuera significativement l'intensité des effets hallucinos/stimulants, mais ça fera une synergie entre l'effet sédatif des benzos et celui de la sédation du délirogène ou dissociatif, donc au final bien que les effets hallucinos baissent en intensité, d'autres effets des dissos, eux, peuvent augmenter en mélangeant à un benzo.)

Et même dans le cas où le xanax boosterait les hallus on a aucune idée de combien tu es censé prendre toi précisément pour arriver à ce résultat : on connaît pas ta tolérance au xanax, on sait pas quel genre de dosages tu supportes, car oui : si t'es du genre à être éclaté avec à peine 0,5mg ou si tu sens pas grand chose à 2mg les dosages de xan pour divers usages seront évidemment pas les mêmes pour toi, et déjà que même si on avait connaissance de ce genre d'infos et plus encore ça serait pas forcément évident de prévoir les dosages pour quelqu'un d'autre, mais alors sans aucune information sur la manière dont tu réagis au xanax, ta tolérance, etc... Je vois pas comment on pourrait faire pour savoir combien il te faudrait pour tel ou tel but.

D'autant que de conseiller un dosage à quelqu'un est interdit par les règles de la charte, en partie car personne ne connaît mieux que toi les dosage qu'il te faut pour avoir tel ou tel effet avec ta tolérance, ta sensibilité, l'état dans lequel tu seras au moment de faire la prise qui peut influencer les effets, etc...

Enfin en l'occurence je peux te le donner du coup : le dosage idéal de xanax pour avoir un max d'hallus avec de la prometh c'est 0,00mg.

Dernière modification par L'Apoticaire (15 octobre 2023 à  10:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des hallu avec un benzo
par Antares, dernier post 18 octobre 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Comment ne pas avoir de tolérance?
par Hdeew, dernier post 16 décembre 2019 par Haupayy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir les effets du Valium plus rapidement !?
par Guess27, dernier post 05 août 2020 par Psychopioïde
  1

Pied de page des forums