Descente pas super agréable, solution ?

Publié par ,
688 vues, 4 réponses
avatar
Pyrena femme
Le monde fantastique d’Oz
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2023
1 message
Coucou tout le monde !

Je suis nouvelle ici et pour mon premier message j’ai besoin de conseils de votre part s’il vous plaît :)

J’ai pris il y a 2 semaines de la MDMA en cristal en para et j’ai juste ADORÉE l’effet « copines avec tout le monde » puis d’être dans un coton c’est super agréable mais je m’attendais pas à une telle descente derrière c’est à dire : déprimé, vomissements, plus du tout envie de manger mais vraiment (malgré plusieurs blunts) !

J’ai essayée de calmer le truc avec du cannabis principalement et récemment j’ai retrouvée chez moi du Risperdal et ça m’aide énormément pour la descente limite plus qu’un Xanax big_smile (Ça a durée 1 bonne semaine de souffrance avant de se calmer)

Le soucis c’est que j’ai pas envie d’attendre 1 mois avant d’en reprendre… j’aimerais prendre 50-60mg de MD pour avoir de nouveaux les lumières beaucoup plus vive et être un peu mieux jusqu’à mon rdv avec ma psy (d’ici 1 mois)

Donc j’aimerais savoir si je peux tenter une petite prise et si la dernière prise c’était un bad trip ou si je vais me retaper la même car si c’est pour avoir derrière autant de souffrance je préfère rien pendre mais bon si c’est faisable avec le Risperdal alors pourquoi pas, vous en pensez quoi ? thinking

Merci tongue

Hors ligne

 

EPBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2023
4 messages
Salut
Non ce n était pas un bad trip car tu dis avoir adoré l effet. Il y a juste les vomissements qui me paraissent bizarre sinon oui tu t'es tapé une grosse descente,  peut être tu avais forcé sur la dose mais clairement à mon avis tu devrais attendre un mois avant d en rependre car sinon le risque c'est que tu est e plus en plusvd effet négatif je pense.

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Evite une nouvelle prise, tu auras 2 fois plus d'effet secondaire. Le minimum c'est 6 semaine entre chaque prise, le mieux c'est de separer tes prise encore plus. Tu as pris combien de md ? Perso les petite dose (80/90mg) me font aucun effet secondaire a part une petite fatigue de 2 jour mais en revanche 120/130mg me donne plus d'effet secondaire, je suis enormement déprimer, je pleure pour rien... etc pendant au minimum 3 semaine. Le mieux c'est d'attendre 3 mois, 6 semaine au grand minimum. La prochaine fois prends 1,2 mg par kg (1,2 fois ton poids). Si tu ne peux vraiment plus attendre, prends du 2C-B, qui se raproche de l'effet de la mdma. Prends soin de toi :)

Dernière modification par Mr.Robbo (18 octobre 2023 à  20:18)


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut !

Bienvenue à toi ! :)

Alors effectivement un bad trip n'est appelé en tant que tel uniquement si le ressenti de l'effet était négatif. Ceci étant dit, je suis persuadé que tes vomissements et ton état, qui semblaient quand même très mauvais, même pour une descente de MD, sont dûs à la qualité et à la pureté de ton produit.

J'ai remarqué au fil des années que la pureté du cristal se ressent plus sur les effets que tu vas avoir post-trip, plutôt que la qualité du trip, au pire tu as un peu plus mal au ventre rien de plus. Et là, ton corps semble en avoir chié. Essaies de changer de produit. Sinon mets en un peu dans un verre et regarde si il y a beaucoup de dépôt. Le md est censé être entièrement soluble.

Perso' pour la descente le THC m'a toujours suffit, après on est tous différent et je suis persuadé que le Risperdal est quelque chose de tout à fait viable pour éliminer certains effets indésirables.

Ah oui et si en plus tu souffres de petits troubles dépressifs, je te déconseille vivement de reconsommer avant 6 semaines. L'idéal pour moi étant 2-3 mois plutôt. Le MD vide tes réserves de neurotransmetteurs à une vitesse hallucinante si tu ne fais pas attention. Si tu décides de quand même le faire, vas y molo avec la dose. 0.08g étant idéal si tu ne veux pas trop bousculer la chimie de ton cerveau.

Take care,


Mxxnkidd

Dernière modification par mxxnkidd (18 octobre 2023 à  19:21)


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

Valosh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
5 messages
Bonsoirrr
Comme dit plus haut effectivement je te conseille d’attendre au moins 1mois et demie voir 2 mois pr ré consommer.
C’est assez rare les gens qui ont des descentes comme ça les premières fois mais bon on réagit pas tous pareil .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente agréable mdma
par amf, dernier post 06 avril 2018 par Zarathoustra
  11
logo Psychoactif   14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Profiter d’une montée forte et agréable en sniff
par mojorisin75, dernier post 19 juillet 2019 par mojorisin75
  11

Pied de page des forums