1
Mr.Robbo a écrit
Salut ! Je compte prendre de la dmt sous forme de eliquide mais quel est le bon ration pour vous ? Je vois sur reddit, sur PA et d'autre des avis qui on tendance a changer.
Question personnelle...
Je mets 1g de DMT dans 2ml de VG/PG, mais je vise systématiquement la percée (breakthrough) avec le moins de taffes possible (idéalement 3).
Sinon regarde dans les épinglés, y a un excellent tuto par Timide Jovial sur le sujet.
[Edit] Allez, c'est par ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … .html#divx
Dernière modification par SillyCone (18 novembre 2023 à 05:12)
SillyCone a écrit
Sinon regarde dans les épinglés, y a un excellent tuto par Timide Jovial sur le sujet.
Ouais ben faudrait que je finisse le nouveau tuto que j'ai commencé à rédiger il y a quelques mois. Pas mal d'updates, une meilleure compréhension de certains aspects, et aussi plus de recul et d’expérience avec cette ROA . L'actuel posté ici date un peu et contient des trucs pas toujours pertinents...
Sinon, pour répondre à Mr.Robbo : bah ça dépend un peu du dispositif de vape, si c'est du type cartouche ("carts") ou vape pen, vu la faible puissance faut faire un jus 1g/1ml 100%PG. Sinon avec une vape classique plutôt orientée sub-ohm, ton jus peut aller de 1g/4ml (plutôt light) à 1g/2ml (plutôt fort). Pour 1g/2ml je conseille 70%PG/30%VG, en 50/50 ça passe aussi mais ça peut avoir tendance à précipiter/recristalliser (la DMT est moins soluble dans le VG). À partir de 2,5ml ou plus, le 50/50 passe sans problème. Tu peux aussi utiliser du 100% PG quelle que soit la concentration, mais d'une c'est un peu plus agressif pour la gorge (le PG est légèrement irritant, surtout quand on a pas l'habitude), et de deux ça peut avoir tendance à fuire sur certains clearo.
À titre indicatif, ma config actuelle c'est : 1g/2ml 70%PG/30%VG, clearo Z-Max avec résistance 0.15ohms quad mesh autour de 35-40 watts, box Aegis T200. Ça marche du feu de dieu.
Peace
6 | ||
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |