Reconnaître de la « bonne » cocaïne

Publié par ,
1545 vues, 4 réponses
Siana_catalina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
1 message
Bonjour,
Je consomme de la cocaïne depuis 1 an et demi mais je n’ai jamais vraiment su déterminer si ce que je consommais semblait être « de qualité ». Comment reconnait-on une cocaïne correcte svp? Aspect, odeur, texture? Personnellement j’ai très mal au nez lorsque je consomme et je ne sais pas si c’est normal ou si c’est à cause de la qualité de mon produit. Merci beaucoup!

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
133 messages
Salut.
Si tu consommes depuis 1 an et demi il y'a bien des fois où tu trouves que ta C est meilleurs que d'autres? A moins que tu chopes toujours au même endroit et que la qualité reste la même?
Le goût l'odeur l'aspect c'est une chose mais parfois une coke qui sent bon et qui à l'air bonne ne l'est pas. C'est en la goûtant qu'ont c'est réellement si elle est bonne. Tu peu en mettre un petit peu dans de l'eau pour voir si elle se dissout bien. Une bonne coke se dissout complètement et laisse une sorte de film gras un peu comme de l'essence dans l'eau  ce que tu voit en allant à la station service les jours de pluie c'est difficile à expliquer. Par contre tout ce qui ne sait pas dissout dans l'eau est de la coupe.
Après tu peu aussi la faire tester la tu saura vraiment à quoi t'en tenir surtout si elle te fait mal au nez.
Bonne journée.

Dernière modification par Eric 44 (18 octobre 2023 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Salut !

J'avoue j'ai arrêté de me prendre la tête, tant qu'elle me convient au goût et m'apporte ce qu'il faut niveau effet, ça me va. C'est une légère euphorie et une concentration accrue qui pour moi sont les signes d'un bon produit.

Car j'ai l'impression que les gars à qui je chope (ou leurs fournisseurs) savent très bien la couper. Parfois elle peut avoir la bonne couleur, fondre bien sous le doigt et sentir bon mais une fois basé n'a pas un effet aussi agréable qu'une bonne c.

Alors que parfois, elle est cassante, pas top niveau visu mais passe dans l'axe.

Je l'ai quand même testé une ou deux fois avec des tests achetés sur internet pour m'assurer que c'était bien de la c et pour avoir une idée de la pureté et le résultat était bon.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages

Eric 44 a écrit

Salut.
Si tu consommes depuis 1 an et demi il y'a bien des fois où tu trouves que ta C est meilleurs que d'autres? A moins que tu chopes toujours au même endroit et que la qualité reste la même?
Le goût l'odeur l'aspect c'est une chose mais parfois une coke qui sent bon et qui à l'air bonne ne l'est pas. C'est en la goûtant qu'ont c'est réellement si elle est bonne. Tu peu en mettre un petit peu dans de l'eau pour voir si elle se dissout bien. Une bonne coke se dissout complètement et laisse une sorte de film gras un peu comme de l'essence dans l'eau  ce que tu voit en allant à la station service les jours de pluie c'est difficile à expliquer. Par contre tout ce qui ne sait pas dissout dans l'eau est de la coupe.
Après tu peu aussi la faire tester la tu saura vraiment à quoi t'en tenir surtout si elle te fait mal au nez.
Bonne journée.

Pour compléter : Le mélange essence-eau produit un effet irisé.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
133 messages

Petrograd a écrit

Eric 44 a écrit

Salut.
Si tu consommes depuis 1 an et demi il y'a bien des fois où tu trouves que ta C est meilleurs que d'autres? A moins que tu chopes toujours au même endroit et que la qualité reste la même?
Le goût l'odeur l'aspect c'est une chose mais parfois une coke qui sent bon et qui à l'air bonne ne l'est pas. C'est en la goûtant qu'ont c'est réellement si elle est bonne. Tu peu en mettre un petit peu dans de l'eau pour voir si elle se dissout bien. Une bonne coke se dissout complètement et laisse une sorte de film gras un peu comme de l'essence dans l'eau  ce que tu voit en allant à la station service les jours de pluie c'est difficile à expliquer. Par contre tout ce qui ne sait pas dissout dans l'eau est de la coupe.
Après tu peu aussi la faire tester la tu saura vraiment à quoi t'en tenir surtout si elle te fait mal au nez.
Bonne journée.

Pour compléter : Le mélange essence-eau produit un effet irisé.

Il me semble que un effet irisé c'est le melange de couleurs, or si la C fait ça il y'a un problème. Je me suis mal exprimé. Je voulais parler de l'effet voile parfois légèrement jaunâtre ( apres je suis daltonien ) en gros on voit qu'il n'y a pas que de l'eau.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre une bonne cc
par schickeria, dernier post 31 juillet 2022 par Fizik79
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
par melange.instable, dernier post 29 décembre 2019 par Opfer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums