Suis-je tolérant au THC-p/HHCPO ?

Publié par ,
3115 vues, 4 réponses
avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages
Yo tout le monde!

Alors voilà en ce moment je me suis tourné vers une nouvelle façon de consommer ma weed, je suis déjà passé au vapo! Incoryable!
Mais je me suis aussi tourné vers les cannabinoides de synthèse comme le THC-p et HHCPO. Alors pour le HHCPO j'ai un flacon de e-liquid dosé à 5%, j'ai pas trouvé mieux et ça ne me fais rien du tout... Très dessus surtout vue le prix.

Enfin bref, on en vient au plus important, le THC-p. J'ai du x3 dosé à environ 70% et oui ça me fais une légère "défonce". Mais c'est clairement pas à la hauteur par rapport à la weed chargé en THC. Alors que j'ai bien vue partout que c'est 33x plus fort que le THC.

J'ai 2 choses à vous demander, à votre avis c'est possible que je soit tolérant?
Et, avez-vous des cannabinoides de synthèse légaux qui agissent de façon récréative a me conseiller s'il vous plait?

Bien à vous et merci d'avoir lu :)

Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, il y a une semaine j'ai fais un topic sur ma première fois au thcp, et pour dire j'ai des sentiments assez ambivalent par rapport à ce produit, car la premiere fois ou j'ai essayé j'ai eux une défonce LUNAIRE, par contre la semaine qui suit le thcp ne me faisait plus aucun effet, de meme pour le thc tout court, il me fais très très peux d'effet, alors que de base j'ai une tolérance très faible, 1 joint et je suis déja très bien, aujourd'hui je suis à 5 joint~ et à aucun moment j'étais défoncé mais juste bien sans plus, donc autant ça ma surpris autant je suis assez déçue

Hors ligne

 

avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages

hemoglobyne a écrit

Salut à toi, il y a une semaine j'ai fais un topic sur ma première fois au thcp, et pour dire j'ai des sentiments assez ambivalent par rapport à ce produit, car la premiere fois ou j'ai essayé j'ai eux une défonce LUNAIRE, par contre la semaine qui suit le thcp ne me faisait plus aucun effet, de meme pour le thc tout court, il me fais très très peux d'effet, alors que de base j'ai une tolérance très faible, 1 joint et je suis déja très bien, aujourd'hui je suis à 5 joint~ et à aucun moment j'étais défoncé mais juste bien sans plus, donc autant ça ma surpris autant je suis assez déçue

Salut!

Oui j'ai lu ton poste, pour ma part c'est pareil, la première fois étais magique mais maintenant c'est comme le THC, seulement le kamaz matinal me défonce hmm
Sinon j'ai vue sur YTB un gars qui teste le THC-v et d'après lui ça défonce, je m'étais donc renseigné sur internet et effectivement il a "potentiellement des propriété psychoactives". (on est pas encore sûr car c'est ressent)

Donc j'en ai commandé et je vais tester, je suis impatient lol
Bientôt j'en ferais un topic ^^


Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
111 messages
Blogs
Hello
Alors j'ai testé des carts de plusieurs sites.(l..do.f.c.. ou, de..H..p ou encore j..G..dr...m. ) A chaque fois que je demandais une analyse labo ou juste un confirmation du contenu : ça bégaiye fort, ou ça ignore. surtout quand je demande :" Comment pouvez vendre 1g de thcp pour 30e alors que le prix aux kilos du thcp est de plus de 15ke ?"
Je pense sincèrement que dans les carts, ils foutent n'importe quoi, genre le HHC, D8 etc, car c'est moins regardé que les fleurs et hash. (la ils avaient l'analyse)
Quand une vape de "THCP 98%" ne me fait pratiquement rien, je doute du contenu.
Je ne pense pas que ce soit une histoire de tolérance vu que mon fiancé ne sentait pratiquement rien, alors qu'il est super sensible aux cannabinoids.

Dernière modification par Xanax-Kun (21 novembre 2023 à  15:54)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut Xanax-Kun, pour être plus précis, je l'ai acheté en cbd shop mon thc-p, j'en ai parlé avec le vendeur pendant 15 à 20min, il était super cool, il m'a bien expliqué ce que c'était, le contraire d'autre cbd shop ou ont ma dit "oe ça defonce grave" bref, le thc-p que j'ai fumé donc 2 provenance,  j'ai eux les mêmes goût, la même texture de la fumée qui est ultra spécifique au thc-p. Donc je pense que le problème vient vraiment de la molécule, étant moi même très sensible au thc de base, c'est suspect, et pour le prix perso c'était 5 euro le g, un peu cher mais bon..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HHCPO et ... lumbago ?!
par JaneCryl, dernier post 11 mars 2024 par Xanax-Kun
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bilan HHCPO (et THCP)
par Pluto, dernier post 07 janvier 2024 par inconito99
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience HHCPO / HHCP-O
par ZebiShroom, dernier post 26 septembre 2023 par ZebiShroom
  0

Pied de page des forums