7 valiums en sniff

Publié par ,
981 vues, 5 réponses
PsychoLulu femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
7 messages
Hello,

J’ai du prendre depuis 4h maintenant au moins 10 7 Valiums en sniff. Y a-t-il danger ?

Dernière modification par pierre (19 octobre 2023 à  21:33)

Hors ligne

 

avatar
Nexus
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
19 messages
Salut

Non, tu ne risques rien et c'est du gaspillage de prendre des benzo par voie nasale étant donné leurs énormes biodisponibilités par voie orale, les benzo en grande majorité ne sont pas soluble dans l'eau et ne peuvent donc pas être absorbé par les membranes nasales

Tu pourrais cependant potentiellement ressentir des effets en sniff après une énorme dose parce qu'une partie de l'écoulement nasal finit de toute façon dans l'estomac, mais tu l'as compris, c'est un énorme gaspillage
Reputation de ce post
 
Explication claire et concise, rien à ajouter. Doo

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Nexus a écrit

Salut

Non, tu ne risques rien et c'est du gaspillage de prendre des benzo par voie nasale étant donné leurs énormes biodisponibilités par voie orale, les benzo en grande majorité ne sont pas soluble dans l'eau et ne peuvent donc pas être absorbé par les membranes nasales

Tu pourrais cependant potentiellement ressentir des effets en sniff après une énorme dose parce qu'une partie de l'écoulement nasal finit de toute façon dans l'estomac, mais tu l'as compris, c'est un énorme gaspillage

Faux pour Dormicum loprazolam temesta halcion et Rivotril entre aure

Dernière modification par Vivel (25 décembre 2023 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
Nexus
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
19 messages

Vivel a écrit

Faux pour Dormicum loprazolam temesta halcion et Rivotril entre aure

Je te suggère de prendre le temps de relire mon message ci-dessous car il n'y a rien de faux dans ce que j'ai écrit.

Nexus a écrit

les benzo en grande majorité ne sont pas soluble dans l'eau

D'autre part, si tu recherches d'autres exceptions, tu peux prendre en compte le pyrazolam et le midazolam qui sont soluble dans l'eau, par ailleurs, plusieurs des benzodiazépines que tu as mentionnées ne sont pas véritablement solubles dans l'eau.
On peut trouver des benzodiazépines depuis 1960, je te laisse imaginer le nombre de benzodiazépines qui existent, et pourtant il est peu probable qu'il y en ait plus d'une dizaine qui soient réellement solubles dans l'eau.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Nexus a écrit

Vivel a écrit

Faux pour Dormicum loprazolam temesta halcion et Rivotril entre aure

Je te suggère de prendre le temps de relire mon message ci-dessous car il n'y a rien de faux dans ce que j'ai écrit.

Nexus a écrit

les benzo en grande majorité ne sont pas soluble dans l'eau

D'autre part, si tu recherches d'autres exceptions, tu peux prendre en compte le pyrazolam et le midazolam qui sont soluble dans l'eau, par ailleurs, plusieurs des benzodiazépines que tu as mentionnées ne sont pas véritablement solubles dans l'eau.
On peut trouver des benzodiazépines depuis 1960, je te laisse imaginer le nombre de benzodiazépines qui existent, et pourtant il est peu probable qu'il y en ait plus d'une dizaine qui soient réellement solubles dans l'eau.

Relis tes sources sur la solubilité dans l'eau sue le temesta a. 79 % DE BIOavablité en intra nasale. Utilisé en I.V dans lee pays anglo saxons.

"Lorazepam was well absorbed following intranasal administration with a mean (%CV) bioavailability of 77.7(11.1). Intranasal administration resulted in a faster absorption rate than intramuscular administration. Elimination profiles were comparable between all three routes. The concentration-time profile for intranasal delivery demonstrated evidence of a double peak in several subjects, suggesting partial oral absorption. Females were found to have significantly higher AUC values than males for all three delivery routes. Overall, this study demonstrated favorable pharmacokinetics of intranasal lorazepam in relation to standard administration methods. Intranasal delivery could provide an alternative, noninvasive delivery route for lorazepam."

https://www.researchgate.net/publicatio … nistration

Le temesta est très lipophile pourtant.  Lz solubilité dans l'eau n'est pas un facteur déterminant.

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Nexus a écrit

Salut

Non, tu ne risques rien et c'est du gaspillage de prendre des benzo par voie nasale étant donné leurs énormes biodisponibilités par voie orale, les benzo en grande majorité ne sont pas soluble dans l'eau et ne peuvent donc pas être absorbé par les membranes nasales

Tu pourrais cependant potentiellement ressentir des effets en sniff après une énorme dose parce qu'une partie de l'écoulement nasal finit de toute façon dans l'estomac, mais tu l'as compris, c'est un énorme gaspillage

Si cela coule dans ton œsophage, c'est que tu ne sais pas sniffer. salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff tranxene
par Guccihighanxiety, dernier post 02 août 2022 par jams2570
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff bromazépam
par zolpidem<3, dernier post 07 mars 2022 par geosadak
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff nordaz
par aleeex, dernier post 29 janvier 2021 par Allan Syenn
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums