Légères crainte sur mes doses

Publié par ,
728 vues, 3 réponses
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Bonjour, j'ai 23 ans pèse 85/90kg pour 1.83m et j'ai un soucis ou plutot une inquiétude:je prends de l'oxynormoro en 20mg et de l'oxycodone LP 40mg j'ai 56 comprimés de chaque par mois. Et pendant la 1ere voir 2e semaine du mois je ne tappe que ca du matin au soir et en grosse dose jusqu'a 250mg par jour. Je consomme jamais en LP j'écrase et prends des para de 40-80 mg en général ou une trace de 40mg et les oxynormoro je les prends par 2/3 généralement mais j'essaie d'espacer les prises mais parfois je ne pense qu'à ça et craque et j'avoue avoir peur de faire OD due a ma tolérance. Et tout le reste du mois je ne prends aucun opiacés quotidiennement voir aucun opia / drogue tout court (sauf canna et parfois un extra d'un quelconque prod). Je voudrais avoir vos conseil pour éviter d'OD (j'ai OD a la metha il y' a un peu  plus d'un an maintenant) surtout au niveau des dosages et voies d'administration. Je precise que hormis mon problème de dosage ma rdr reste correct dans mes usages. Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Si j'ai bien compris tu prends ton traitement du mois en 2semaines et les 2autres semaines rien. Et tu n'as pas de  manque. Et tu as justement peur de od quand tu recommence.
Tu maîtrise déjà si tu le fait depuis longtemps donc cest ok , seulement vas-y doucement les 2 3premiers jours, n'exagère pas avec les prises et acheté un kit naloxone pour sécurité

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Si j'ai bien compris tu prends ton traitement du mois en 2semaines et les 2autres semaines rien. Et tu n'as pas de  manque. Et tu as justement peur de od quand tu recommence.
Tu maîtrise déjà si tu le fait depuis longtemps donc cest ok , seulement vas-y doucement les 2 3premiers jours, n'exagère pas avec les prises et acheté un kit naloxone pour sécurité

Merci de tes conseils, je le suis procurer un kit naloxone (injection) en CSAPA.

Désolé du retard petit soucis d'ordinateur ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quels risques pour reprise quelques doses après sevrage oxycodone ?
par Nantais44, dernier post 03 septembre 2018 par Nantais44
  1

Pied de page des forums