faire de l'apnée en fumant!

Publié par ,
1044 vues, 7 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, j'ouvre ce tread pour parler d'une pratique risquer mais qui existe j'en suis la preuve!

l'apnée en fumant: ça consiste à tiré une latte et à la garder asser longtemps, 10-15 seconded environ pour les poumons vierge.


pour quoi faire: alors là deux école ceux qui dise ça ne fais pas plus d'éffet que de fumer normalement et ceux qui comme moi le font depuis le début et chez qui ça marche tres bien, vue en debat sur feu le forum lucide state.

donc je trouve que ça marche et pense qu'il y à confusion entre les genre tabac cannabis, car autant, ça n'est  pas nécessaire avec du tabac pure.

et vous pratiquez vous cela, ou je suis une bestiole rare????

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
Hello! j'ai appris que ça servait à rien de garder +3 secondes(edit lien: https://www.veriheal.com/blog/can-you-g … ong-time/) parce que passé ce délai t'as tout absorbé, mais garder +10s fait bien tourner la tête "a cause" du manque d'oxygène, j'utilise cette technique en fin de pochon ou quand je trouve une bonne fin de teh pour profiter un maximum je tire tout et garde aussi longtemps que mes poumons me le permettent :p

après c'est placebo (hors les effets du manque d'oxygène qui est bien apprécié par certains, par pour rien que l'hypoxyphilia est si répandu wink) mais ça me mettra toujours bien sachant que je ressens l'effet placebo comme si c'était "pour de vrai"

niveau rdr me semble que c'est pas incroyable plus tu gardes plus t'absorbes la fumée nocive non? pour le partage d'expérience je fais pareil avant un orgasme (arrêter de respirer pendant une quinzaine de secondes) et c'est un voyage ^^'

"Holding your cannabis smoke in longer does NOT mean you’re absorbing more cannabinoids; 3 seconds is all it takes for your alveoli to absorb the optimal amount of cannabis and move the cannabinoids into your bloodstream."

"Garder la fumée de cannabis plus longtemps ne veux pas dire que vous absorbez plus de cannabinoids; 3 secondes c'est tout ce dont vos alvéoles(?? alveoli) ont besoin pour absorber la quantité optimum de cannabis et envoyer les cannabinoïds dans la circulation sanguine"

Dernière modification par Nodarah (21 octobre 2023 à  17:12)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Hello! j'ai appris que ça servait à rien de garder +3 secondes(edit lien: https://www.veriheal.com/blog/can-you-g … ong-time/)

salut, sans voulir jouer les rabat joie tu peut metre un lien qui "prouve le contraire", mais j'ais bien remarquer, je parle en je, que le cannabis met du temps à passer totalement dans le sang, si je fume mon joint comme une clope je ne ressent que peut d'éffet, fais le calcul je fume depuis mes 14 ou 15ans j'en ais 44 donc asser d'éperience pour dire ça!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 octobre 2023 à  20:43)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut !
J'ai commencé à fumé du shit il y a un 1 an, je ne fumé pas de clope avant, et j'ai vite découvert une technique de fumer par un ami à moi et on l'appelle "le jeux" oui mdr pas de réflexion sur ça, mais ça à un rapport avec l'apnée, alors ça consiste à :

Première étape

Tirer 2, 3 latte bien longue tout en gardant la fumer dans la bouche,

Deuxième étape

Tu pose le joint, et tu lève la tête comme si tu regarder le ciel, et tu appuies fort avec t'es poing sur ton cou pour que le flux d'air/fumer soit petit, et tu commence à aspirer très lentement pendant 5 à 10 seconde,

Troisième étape

Toujours en apnée avec les poings qui bloque bcp la respiration, direct après avoir aspirer la fumer, tu relache la fumer, très très lentement pendant 10 secondes,

Et là un rush comme si tu avais une montée d'ecsta ou d'un amphet, le corps qui tremble, l'audition qui ce brouille et un gros bruit énorme qui envahit ton crane
Je n'invite personne à faire ça sachant que c'est vraiment pas rdr pour le coup, et je pense que c'est assez dangeureux, de plus je rajoute que je l'ai déjà fait sous lsd, et ça à fait x1000 les effets du lsd, m'a vision c'est éteinte, j'ai plus rien entendu pendant un temps indéterminer, puis j'ai vu la théorie du big bang devant mes yeux, avec notre planete qui était entrain de naitre, puis quelque seconde après retour à la réalité

C'est tout pour mes expèrience d'apnée avec le cannabis

Hemo

Dernière modification par hemoglobyne (22 octobre 2023 à  01:01)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages

hemoglobyne a écrit

Salut !
J'ai commencé à fumé du shit il y a un 1 an, je ne fumé pas de clope avant, et j'ai vite découvert une technique de fumer par un ami à moi et on l'appelle "le jeux" oui mdr pas de réflexion sur ça, mais ça à un rapport avec l'apnée, alors ça consiste à :

Première étape

Tirer 2, 3 latte bien longue tout en gardant la fumer dans la bouche,

Deuxième étape

Tu pose le joint, et tu lève la tête comme si tu regarder le ciel, et tu appuies fort avec t'es poing sur ton cou pour que le flux d'air/fumer soit petit, et tu commence à aspirer très lentement pendant 5 à 10 seconde,

Troisième étape

Toujours en apnée avec les poings qui bloque bcp la respiration, direct après avoir aspirer la fumer, tu relache la fumer, très très lentement pendant 10 secondes,

Et là un rush comme si tu avais une montée d'ecsta ou d'un amphet, le corps qui tremble, l'audition qui ce brouille et un gros bruit énorme qui envahit ton crane
Je n'invite personne à faire ça sachant que c'est vraiment pas rdr pour le coup, et je pense que c'est assez dangeureux, de plus je rajoute que je l'ai déjà fait sous lsd, et ça à fait x1000 les effets du lsd, m'a vision c'est éteinte, j'ai plus rien entendu pendant un temps indéterminer, puis j'ai vu la théorie du big bang devant mes yeux, avec notre planete qui était entrain de naitre, puis quelque seconde après retour à la réalité

C'est tout pour mes expèrience d'apnée avec le cannabis

Hemo

Salut.
Votre " jeux " me fait penser aux " jeux du foulard " . Je pense que les effets sont du au fait que le cerveau ne soit plus ou du moins mal irrigué et donc mal oxygéné. Tout comme certaine personne apprécie d'être " étranglé " pendant un orgasme.
Amicalement.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
Re-salut! ouaip le manque d'oxygène ça fait des vrais effets, t'ajoutes le thc et les effets du cerveau et voilà pourquoi ça fait autant d'effets de garder 10-15s :) comme j'ai dis ça me fait tourner la tête+++ même sur le temps c'est pas comme une clope mais je t'assure que c'est pas du à une plus forte concentration de thc, en gardant la fumée plus longtemps tu gardes aussi les "saloperies" du tabac et pas oublier que la nicotine c'est un energisant, me semble que c'est l'apothicaire qui en parlait sur un de ses post: il se fait une douille de tabac et garde bien, ça lui faisait des effets++ (je parle de quelque chose que j'ai lu il y a un moment pas la source si ça se trouve je confonds!)

mais psychocrack cad? j'ai tapé "absorption thc how long do i need to keep the smoke in" pour trouver des résultats un peu neutre, mais difficile de donner un lien qui dis le contraire la majorité disent bien 3s  " https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2554344/ " site d'informations médicales avec l'article scientifique (en anglais) leur source : " https://www.sciencedirect.com/science/a … via%3Dihub " avec 19 citations d'articles scientifiques (peut po mieux faire)

en français ça donnera "Typical marijuana effects (increased heart rate, increased ratings of “high” and impaired memory performance) were observed under each of the breathhold conditions, but there was little evidence that response to marijuana was a function of breathhold duration."

"Les effets classiques de la weed ont été observés à chaque étape de l'arrêt de la respiration (0s 10s et 20s) mais il y n'y a que très peu de preuves que les effets du thc et les étapes de respiration soient liés" traduction pas parfaite mais c'est l'idée, il y a 19 articles scientifiques en référence rien ne semble montrer que retenir sa respiration influe sur la défonce. par contre le manque d'oxygène oui
c'est une étude "randomized" avec test fait sur un groupe de 8 fumeurs quotidien en  reférence sur le site d'info médicale du gouv américain c'est intéressant en vrai, si on veut aller plus en profondeur il y a les sources mais la synthèse est déjà bien complête

Après quand je fume sur le même shit très rapidement il me fatigue et arrête de me défoncer, si j'en change le 1er joint de mon nouveau me fera automatiquement des effets, que je fume 4 ou 8j par jour ça y change rien, ce que je veux dire c'est que l'effet placebo ça veut pas dire que c'est que dans la tête ou que c'est pas réel. ça fait des effets bien palpables regarde le Nocebo, je sais pas combien de trip je me suis niqué parce qu'au début je me dis que ce sera nul ou que mon taz est de basse qualité, résultat je passe une mauvaise soirée à cause de moi (et je t'assure que les effets sont réellements réduits, alors que c'est le même prod) le placebo c'est pas une blague!

Dernière modification par Nodarah (22 octobre 2023 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Le mec a transformé son joint en bombonne d'Azote yo

comme l'a dis Nodarah plus haut, le fait de garder longtemps la fumée du shit n'augmente en aucun cas ses effets, c'est juste les effets secondaires de la privation d'oxygène qui produit des effets déletères sur ton corps et c'est ce que tu apprécies en somme.

y'a des gens qui aiment bien se faire asphyxier pendant le coït par exemple alors j'imagine que ça doit procurer une certaine sensation de plaisir, je pense pas que ça puisse avoir de graves conséquences, je suis même pas sûr qu'il soit possible de tomber dans les pommes volontairement en gardant sa respiration sauf si on est Diogène de Synope évidemment mais ça compte pas.

en tout cas d'un point de vu purement prod, il existe des méthodes pour augmenter les effets de la weed, tu peux changer de produits de temps en temps, passer à la douille même si ça n'est absolument pas un encouragement ça sera bien plus potent, mettre un peu plus de cons dans ton joint, vaporiser etc...

en tout cas si c'est une pratique que tu fais souvent je te conseille de jeter un oeil à la littérature scientifique, visiblement tu as déjà des liens dispo plus haut. tu verras que c'est au mieux innutile et au pire """dangereux""".

Après si c'est ton kiffe mec no problèmo, sache juste de quoi il en retourne.

Tu peux pas te positionner en disant que "Le cannabis gardé dans les poumons plus longtemps produit des effets INTRINSEQUES plus important que le cannabis non gardé dans les poumons" car la synthèse de connaissance invalide ta théorie, ou alors tu sors du domaine scientifique et c'est inutile d'aller plus loin.

Si l'expérience empirique non-reproduite et biaisée d'un seul individu te semble être une valeur fiable alors ça explique cette discussion.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Le mec a transformé son joint en bombonne d'Azote yo

comme l'a dis Nodarah plus haut, le fait de garder longtemps la fumée du shit n'augmente en aucun cas ses effets, c'est juste les effets secondaires de la privation d'oxygène qui produit des effets déletères sur ton corps et c'est ce que tu apprécies en somme.

pas du tout d'accord avec vous deux, mais c'est pas grave, je sais faire la différence entre privation d'oxigènne et effet cannabique, j'ais a la fois l'eperience en cannabis et un passif de plongeur en bouteille et apné, j'en fais plus depuis longetemps pour des raison argent santé.

je connais 3 symptome:

1 la privation d'oxigènne + effet du co2 ça donne une autre senssation que :

2 privation d'oxygène apres une latte, là sa "tourne" la tète c'est due à la fois au manque d'oxy et au bedo, faut garder la latte 15 secondes environs (aproximatif)

3 l'effet d'une latte garder moins de 6 secondes, là je sens plus le bedo que pas garder les latte du tout!

franchement j'inssiste!

apres j'admet n'etre pas fais coimme tout le monde, certain dise de moi que j'ai trois poumons telement je tire fortement, longtemps et que je garde lomgtemps la fumer, c'est faux j'ai pas trrois poumons je doit en avoir 4, car le pneumologue m'avais trouver bpco en 2018, je fume toujours autant de clope, en 2023 j'avais seulon lui un bon soufle......

donc je conclue avoir une tres bonne capacité pulmonaire, au dessus de la moyenne (faut dire je suis grand), mais maintenant plus trop.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 octobre 2023 à  12:31)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Vous voyez cette impression de mal respirer/apnée quand on trip ?
par Novles, dernier post 01 décembre 2019 par Grp
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
par EulStoner, dernier post 13 janvier 2019 par technogonzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment ne plus faire de derealisation en fumant
par Brooky, dernier post 12 mars 2019 par Brooky
  13

Pied de page des forums