Dosage pour la Codeine

Publié par ,
986 vues, 2 réponses
Eucary0te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
2 messages
Bonsoir !
Voilà, ça fait un certain temps que je suis addict aux médicaments/drogues comme les anxiolytiques, canabis, opiacés etc.
C’était pour savoir sachant que je fais 63kg pour 1m77, le dosage max de codéine que je pourrais ingérer. J’ai des cachets de 500mg/30mg de paracetamol/Codeine et j’ai déjà essayé de prendre deux cachets (car je sais que la dose Max est de 1000mg de paracetamol car sinon le corps ne supporte pas), cette dose ne m’a pas vraiment défoncé, j’étais un peu stone mais sans plus.
Je compte justement extraire la codéine avec la méthode à l’eau froide, et je voulais justement me renseigner sur les dosages qui pourraient me convenir.
Sachant que j’ai un traitement de 150mg de Venlafaxine, des anxiolytiques et des antipsychotiques.
J’écris ce message pour éviter l’overdose car j’en ai déjà fait mais pas avec la Codeine.
Merci pour vos réponses ! Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut Alors effectivement tu pourrais extraire le paracetamol avec la méthodes Cold extraction. Pour un dosage c'est compliqué à dire chacun est différent mais avec 3 comprimé je pense que ça devrait jouer et au pire 4 mais il faut bien attendre minimum 45/1h avant la première prise avant de reprendre. Quand tu dis je suis addict au opiacés cest laquel car selon lopiacé la codeine ne te ferra rien. Pour l'extraction tu as une méthode sur le forum et oublie pas de bien filtrer avec un filtre à café ou mieux un filtre toupie disponible dans des centres de consommation. Fais attention à toi et une fois que tu as trouvé la bonne dose fais des pauses de une semaine pour éviter l'addiction et la tolérance. Évite aussi les mélanges surtout avec les benzos/calmant. Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (24 octobre 2023 à  01:45)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Eucary0te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils !
J’étais addict au tramadol il y a un peu près 2 ans mais j’ai arrêté car je n’en avais plus accès.
Passe une bonne journée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage codéïne
par zepek, dernier post 28 juillet 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help dosage codeine.
par Codeosi, dernier post 24 août 2019 par Codeosi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine dosage
par Mvn79, dernier post 14 septembre 2018 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums