Psilocine et opioïdes

Publié par ,
353 vues, 1 réponses
Zzelda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
1 message
Bonjour,

Étant atteinte de maladie chronique,
j'ai pu lire sur un protocole Suisse que la prise d'opiacés lors des tests de psilocibine et/ou LSD n'était pas possible...
En connaissez-vous la raison svp ?

Merci ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs
Salut Zzzzelda !
En fait  , je suppose qu'ils disent ça car lorsqu'on prend suffisamment d'opiacés par rapport à sa tolérance , ça fait redescendre du perchoir de l'Acide !
J'utilisais beaucoup l'heroine pour mes fins de descentes d'acide , à l'époque où je prenais beaucoup d'acide(s) et que j'ai découvert l'heroine 6 à 10 mois après ( de mémoire )  avoir pris mes premiers acides !
Ça fonctionne super bien pour faire redescendre ou simplement pour écourter une descente d'acide ( voir meme un trip tout court ) et pouvoir aller se coucher tranquillement , plutôt que d'attendre plusieurs heures que les motifs sur le papier peint  , arrêtent de bouger et que le sommeil nous gagne !
LSD , puis heroine ensuite , le combo magique ! Lol
Cela dit , je déconseille vivement ça , à des personnes qui ne connaissent pas déjà bien les deux drogues , utilisées séparément et sans personne connaissant bien ces deux drogues, éventuellement à meme de juger pour la personne qui ne connait pas les deux séparément , quelle doses prendre !
C'est quand meme mieux si on en a l'expérience soit  même, plutôt que de devoir s'en remettre à quelqu'un pour juger , hormis si c'est une personne qui connait très bien ces deux drogues , qu'elle soit dans un état qui lui permette d'évaluer correctement la situation et de la gérer et qui ne soit pas quelqu'un qui fasse n'importe quoi ( en gros, une personne consciente et responsable ) comme certains et qui puisse mettre la vie de l'autre personne en danger !

Maintenant , il est vrai que les opiacés et notamment l'heroine , peut stopper " un trip , où l'atténuer , en fonction des dosages , de la tolérance de la personne vis a vis de ces deux drogues ...etc
Meme si de mémoire ( ça fait quand meme 25 à 27 ans , que je n'ai pas repris de L.S.Deeee !)  , quand on est dépendant aux opiacés ( et / où qu'on a donc une tolérance aux opis et qu'on la connait suffisamment )  , on peut tout à fait prendre un trip et que ça nous fasse l'effet escompté  , tout dépend des dosages en fait !

Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2023 à  22:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Oxydation de la psilocine
par Alcamix, dernier post 25 septembre 2020 par Le voyageur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Extraction psilocine
par Grp, dernier post 20 mars 2020 par Grp
  16

Pied de page des forums