1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Polux666 a écrit
J'associe avec alcool mais rien d'autre, ça me le fait depuis là quelques jours
Salut Polux666,
Si je peux me permettre tu consommes quelle quantité de coke ? Et avec quel alcool ?
J’ai un pote à qui ça arrive aussi quand il boit de la bière genre rince cochon, Amsterdamer et qu’il mélange les prods avec.
Personnellement j’ai prit beaucoup de cocaïne en grosse quantité et sur de longues périodes, j’ai déjà ressenti des gènes mais pas au point de vraiment m’uriner dessus.
J’ai peu de fois mélangé avec l’alcool ou à petites doses, donc j’imagine que l’effet vasoconstriction de la cocaine plus l’effet diurétique (déshydratant) de l’alcool peut provoquer ce genre de désagrément.
Peut-être une analyse de la cocaïne se révèlerait utile…
Voilà force à toi
Dernière modification par 3MMCBro (28 octobre 2023 à 04:12)
Hors ligne
Hors ligne
Polux666 a écrit
Merci pour vos messages !
En général alcool fort et 2 à 3 grammes sur 3 jours, c'est peut être pas la même qu'il m'a filé ce coup ci, a voir aussi que la c me rend parano au bout d'un moment a cause d'une hyperacousie qui s'est développée pendant la prise ( c'est vraiment que quand j'en consomme) donc peut-être le fait d'être crispé aussi ?
Re Polux666,
Pour l’alcool, à partir d’une certaine dose, je ne connais pas la tienne mais la température corporelle baisse et la respiration ralentit, on perd ses réflexes et une miction involontaire peut survenir…
Pour la coke, Personnellement je trouves que plus la coke est coupée (dépend de la coupe évidemment), mais par chez moi à tendance à te rendre parano. Et procurer des délires bizarres voir te faire faire des trucs dingues + coeur qui tabasse.
La bonne coke c’est trop le kiff même si ça peut aussi rendre parano sur le papier mais pour moi c’est pas du tout pareil, c’était juste une constatation personnelle.
Je t’encourage à faire analyser le produit…
Et surtout je t’encourage à limiter au maximum les doses d’alcool lorsque tu consommes de la coke c’est vraiment très mauvais pour ton coeur…
On vient de me déceler une HVG (Hypertrophie du Ventricule Gauche au cœur donc…), à 26 ans… c’est pas bon signe vraiment, surtout pour un énorme cocaïnomane comme moi.
Alors je n’imagine pas les dégâts que cela aurait pu me faire avec un mélange alcool régulier…
Je préférerai prendre de la cam alors perso.
Les gros consommateurs comme moi vraiment, je ne peux que vous recommander un bilan cardio et pneumo…
Essai peut-être juste coke pour voir ? Et juste alcool pour voir ?
Peut-être remarquera tu que l’un des produits se révèle plus responsable que l’autre ou alors c’est le mélange…
En espérant avoir pu t’aider un peu…
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de vessie suite prise de cocaine
|
15 | |
2 | ||
34 |