Hello la communauté, J'ai trainé longtemps pour m'en assurer mais j'ai encore un doute car les lamelles ne sont pas vraiment foncées / violette : est ce que tout ceci sont des psylo ?! :-) À +
Salut ! Et nan, pas de bol, c'en est pas Les Psilocybes Sémilanceata poussent dans les champs, pas sur les souches... Et puis, le pied n'est pas tortueux, le bord du chapeau n'est pas noir, et les lamelles ne sont pas violet foncé. Utilise le tuto pour apprendre à les reconnaître, c'est par ici : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (28 octobre 2023 à 03:05)
Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF
~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~
Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Salut! Je viens juste de cueillir ces trois champignons qui m'on l'air de ressembler à des psilocybes, mais j'en suis pas sûr du tout. Je pensais que ça aurait pu être des semilanceata mais le manque du téton sur le chapeau m'intrigue... Des conseils? Merci :)...lire la suite
Salut salut ! En pleine rando en Pologne, nous sommes tombé là-dessus et un dame nous a dit hum bad! But good if you wanna get high! Et vue la ressemblance avec les psylo, ça nous a mis l'eau à la bouche, peut-on tester sans risques?/forum/uploads/images/1532/img_20180725_140848838.jpg
/forum/uploads/images/1532/img_20180725_142115751.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.