1er test 2cb-fly (et certainement le dernier) : j'ai pas aimé !

Publié par ,
680 vues, 7 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Hello.

Voila je comptais faire un ptit TR sur mon test 2cb-fly d'hier soir mais vu l'expérience vécu je me contenterai d'une description globale.

C'était donc des pillules verte estampillées LL dessus. Dosées à 10mg. Je decide d'en prendre une seul chez moi vers 18h30.

Franchement j'ai été déçu car la plupart des effets sur moi étaient étaient plutôt désagréables, et très peu d'effets positifs. Peut être que dans un contexte différent, plus festif, j'aurais apprécié. Mais j'en doute fortement.

En cause de mon expérience désagréable, la charge corporelle vraiment intense que j'ai ressenti.

Le début de la montée s'est fait sentir après environ 1h. A ce stade ça ressemblait à une douce montée de mdma. Plutôt agréable. Mais ensuite jusqu'à t+3h c'était vraiment trop pousse au cul.

Le reste de la montée m'a fait un peu serrer la machoire et je sentais mon coeur s'accélérer. Une chaleur corporelle bien élevé aussi. Un peu l'impression d'avoir surdosé un bon speed. Tout ce que je déteste.

Niveau visuel à ce dosage ça reste très faible mais bien présent pendant tout le plateau. Le plateau chez moi à durer d'environ 22h à 2h. Des déformation de type ondulations comme avec le lsd et des couleurs un peu amplifiées. Rien de transcendant.

Le grand inconfort physique ne m'a pas lâché du plateau. Picotements désagréables, tachycardie, chaud puis froid, bruxisme, petit mal de crâne. Si bien que je n'ai pas vraiment pu essayer de profiter du peu de visuels que j'ai eu et de l'aspect mental.

D'ailleurs l'aspect mental était vraiment inintéressant. J'en ai vraiment rien retiré à ce dosage. C'est vide, froid, neutre.

J'ai voulu essayer la musique en écoutant mes bonnes chansons favorites. C'était un peu amplifié niveau ressenti mais très faible. Pas d'envie franche de danser comme me le fait la md ou le lsd, ou même le 2cb. Pourtant mon corps bouillonne de l'intérieur mais comme une flemme de bouger.

J'ai eu quelques douleurs et crampes d'estomac. Ça m'a donner envie d'aller chier plusieurs fois avec une très légère diarrhée. J'ai senti une forte vasoconstriction, j'avais un peu de mal à pisser.

Le bodyload relativement cradingue s'est atténuer vers 3h du matin. Toujours le bide un peu retourné et les muscles tendus. Finalement j'ai réussi à m'endormir vers 4h30 et réveillé à 10h30. Pas trop dans le mal au réveil. Pas de mal de crâne mais je me sens lourd physiquement et toujours le bide un peu retourné

Voilà mon ressenti. Peut être que sur un dosage un peu supérieur le rapport bodyload/effets est plus intéressant mais franchement ça me donne pas envie d'essayer. Pour moi y'a un côté très lourd et crade dans la poussée du produit. Un truc ultra amphétaminique qui te maltraite le corps. Ça m'a gâché clairement l'expérience. La ou le 2cb j'avais apprécié à un dosage raisonnable.

Peut-être finalement qu'il aurait fallu une soirée ou pouvoir bouger avec du son et des gens, ce qui aurait permis d'évacuer cette sensation d'inconfort. Mais j'en doute, et pas vraiment envie de tester.

En tout cas gaffe si vous êtes comme moi bien réceptif aux substances. Je trouve que c'est un produit plus puissant que le 2cb, et ça pousse au cul dans le mauvais sens du terme. Peut être qu'essayer avec 7,5 mg serait plus judicieux pour une première juste pour tester votre réaction physique au produit et si vous le tolérez bien, monter un peu la prochaine experience.

Prenez soin de vous !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Merci pour le retour, c'est toujours bien de croiser les expériences, la mienne avec ce produit ayant été nettement moins pénible bien que pas transcendante non plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 2CB "classique", j'en ai entendu dire surtout du bien et ça m'intéresse, par contre j'avais quand même l'image d'un produit plutôt puissant donc je suis un peu surpris que tu le décrives comme moins puissant que le 2CB-FLY, que j'ai pour ma part trouvé assez léger comparé à d'autres psychédéliques plus répandus.

Dernière modification par Cub3000 (28 octobre 2023 à  11:56)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

Cub3000 a écrit

Merci pour le retour, c'est toujours bien de croiser les expériences, la mienne avec ce produit ayant été nettement moins pénible bien que pas transcendante non plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le 2-CB "classique", j'en ai entendu dire surtout du bien et ça m'intéresse, par contre j'avais quand même l'image d'un produit plutôt puissant donc je suis un peu surpris que tu le décrives comme moins puissant que le 2-CB-FLY, que j'ai pour ma part trouvé assez léger comparé à d'autres psychédéliques plus répandus.

En fait c'est essentiellement physiquement que j'ai trouvé le FLY plus fort (et du coup sur moi, inconfortable). Les dosages préconisés semble aussi plus faible que le 2CB.

Mais si on parle de sa puissance au niveau effets psychés, alors oui, je le trouve bien moins prononcé que le 2CB. Avec le 2CB j'ai eu pleins d'effets et visuels intéressant, sans le lourd bodyload du FLY.

En tout cas ça prouve bien que tout l'monde réagit très différemment face aux substances. J'ai lu de tout et son contraire sur le FLY. Des gens qui n'ont rien ressenti du tout, d'autres sans aucun bodyload, ou d'autres comme moi qui étaient écrasés corporellement par la substance.

Je m'en tiendrai au bon vieux lsd et ses analogues intéressants à l'avenir.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Finalement je me sens assez fatigué aujourd'hui. J'ai pourtant réussi à dormir 6h et pas mélanger d'autres trucs hier soir si ce n'est une bière. Fatigue physique et un peu la tête dans l'cul.

J'arrive quand même à me motiver pour aller prendre un ptit apéro chez des amis ce soir suivi d'une raclette. Voir du monde me fera sûrement passer outre mon état de leger down.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Ce bodyload/bodyhigh que je trouve très génant dans le lsd est le même que tu as ressenti avec le 2cb-fly ? Je dit génant mais c'est mon avis perso, car j'étais intérésser par le 2cbfly (toums85 je crois t'en avoir parlé par message privée quand on discuté de shop rc, et j'avais dit/essayé de te faire comprendre que je voulais en commander (enfin je crois que c'est toi j'ai un doute mtn que j'écris ça)) toujours pas fait et je crois même que le shop n'en propose plus. Vous avez des experiences avec d'autres acide tryptamine... qui eux ont peux/pas de bodyload ? Car comme dit plus haut c'est ce qui me gêne énormément, je me sens engourdi, et ça m'empêche de pleinement profiter à 100% du trip, après c'est seulement avec le lsd car un bodyhigh de md lui ne me gêne pas car pas besoin de regarder la réalité disparaitre lol

Dernière modification par hemoglobyne (28 octobre 2023 à  20:35)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
J'ai repris du 2cb-Fly hier avec mon mec, il nous restait une pill qu'on a partagée en deux. Combo avec de la weed et quelques bières :
expérience très sympa, effet à ce dosage se rapprochant plutôt de celui de phénéthylamines comme la MDMA (mais moins empathogène) ou plus encore le 5-MAPB.
Très amphétaminique, la montée pousse bien au cul, avec un côté parfois un peu "froid" que la weed atténue bien, c'est le seul côté moins agréable que j'aie pu noter mais ça reste transitoire. Le côté euphorisant l'emporte sur la durée, plateau très cool, hyper bien pour faire du sexe et sans le côté vasoconstricteur de la MDMA qui empêche de bander et fait un tout p'tit kiki (là c'est même plutôt l'inverse vape ). Plus un léger buzz psychédélique, très light à ce dosage. Pas de bodyload notable.
Bon la descente : un peu raide, mais le combo avec de l'alcool n'a pas dû aider, j'avais bien la tête dans le seau ce matin. C'est pas interdit d'anticiper et de prévoir une benzo pour amortir un peu le tape-cul, enfin après quelques heures de sommeil ça allait, juste un peu de fatigue.
Ma meilleure expérience à ce jour avec ce prod, ça m'a un peu fait changer d'avis à son sujet, mais je trouve plus intéressant de l'utiliser comme stimulant en restant sur une dose légère genre 5mg, que comme psychédélique, catégorie dans laquelle il n'excelle pas franchement, et n'arrive clairement pas à la cheville du LSD.

Dernière modification par Cub3000 (29 octobre 2023 à  22:30)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

hemoglobyne a écrit

Ce bodyload/bodyhigh que je trouve très génant dans le lsd est le même que tu as ressenti avec le 2cb-fly ? Je dit génant mais c'est mon avis perso, car j'étais intérésser par le 2cbfly (toums85 je crois t'en avoir parlé par message privée quand on discuté de shop rc, et j'avais dit/essayé de te faire comprendre que je voulais en commander (enfin je crois que c'est toi j'ai un doute mtn que j'écris ça)) toujours pas fait et je crois même que le shop n'en propose plus. Vous avez des experiences avec d'autres acide tryptamine... qui eux ont peux/pas de bodyload ? Car comme dit plus haut c'est ce qui me gêne énormément, je me sens engourdi, et ça m'empêche de pleinement profiter à 100% du trip, après c'est seulement avec le lsd car un bodyhigh de md lui ne me gêne pas car pas besoin de regarder la réalité disparaitre lol

Non personnellement le bodyload que m'a fait le 2cb fly n'avait rien à voir avec ce que je ressent sous lsd ou ses analogues. C'était beaucoup plus lourd et "amphétaminique" avec comme une boule dans l'estomac et des tensions dans tout l'corps.

Le lsd je le sens quand même bien dans le corps à dosage standard, mais c'est bien plus agréable. Après le lsd est malgré tout réputé pour avoir un bodyload assez marqué quand même hein.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

Cub3000 a écrit

J'ai repris du 2cb-Fly hier avec mon mec, il nous restait une pill qu'on a partagée en deux. Combo avec de la weed et quelques bières :
expérience très sympa, effet à ce dosage se rapprochant plutôt de celui de phénéthylamines comme la MDMA (mais moins empathogène) ou plus encore le 5-MAPB.
Très amphétaminique, la montée pousse bien au cul, avec un côté parfois un peu "froid" que la weed atténue bien, c'est le seul côté moins agréable que j'aie pu noter mais ça reste transitoire. Le côté euphorisant l'emporte sur la durée, plateau très cool, hyper bien pour faire du sexe et sans le côté vasoconstricteur de la MDMA qui empêche de bander et fait un tout p'tit kiki (là c'est même plutôt l'inverse vape ). Plus un léger buzz psychédélique, très light à ce dosage. Pas de bodyload notable.
Bon la descente : un peu raide, mais le combo avec de l'alcool n'a pas dû aider, j'avais bien la tête dans le seau ce matin. C'est pas interdit d'anticiper et de prévoir une benzo pour amortir un peu le tape-cul, enfin après quelques heures de sommeil ça allait, juste un peu de fatigue.
Ma meilleure expérience à ce jour avec ce prod, ça m'a un peu fait changer d'avis à son sujet, mais je trouve plus intéressant de l'utiliser comme stimulant en restant sur une dose légère genre 5mg, que comme psychédélique, catégorie dans laquelle il n'excelle pas franchement, et n'arrive clairement pas à la cheville du LSD.

C'est exactement ce côté amphétaminique et pousse au cul qui m'a gêné. Bon finalement je me dis que ça aurait pu etre appréciable si j'avais été dans un concert de musique bien pechu ou une grosse teuf. Histoire d'évacuer cette énergie et toutes ces tensions.

Ou alors comme tu le mentionne une session sexe avec une partenaire m'aurait certainement fait voir le truc autrement, ça en aurait été bestiale même je pense. M'enfin même si j'aime bien mon célibat, je dois avouer que c'est un peu trop le calme plat en ce moment ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums