L'analyse de drogue à distance

Publié par ,
940 vues, 12 réponses
everest femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2023
9 messages
Bonjour! Je suis nouveau dans cette communauté, j'en ai entendu parler grâce au service d'essais incendie. Il semble y avoir une énorme quantité d'informations ici et je suis heureux d'avoir trouvé ce site.

Concernant les analyses, j'ai envoyé quelques mails à analyse@psychoactif.org mais je n'ai pas reçu de réponse. Je ne parviens pas non plus à envoyer de messages privés. Quelqu'un a-t-il d'autres conseils pour faire tester un échantillon ?

(Edit : J'ai trouvé et complété le questionnaire et j'ai un code d'identification d'analyse, mais je n'ai pas l'adresse à laquelle envoyer l'échantillon.)

Dernière modification par meumeuh (28 octobre 2023 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3599 messages
Blogs
Salut,

C'est étrange que tu n'as pas eu de réponse.
Après ça peut arriver que parfois les mails finissent dans les spams etc. Même si on est bénévoles, on y travaille dur et normalement les demandes sont relevées deux fois par jour par deux personnes différentes...

Par curiosité, où t'as trouvé le formulaire ?

Sinon j'ai fait remonter ta demande, on va te contacter !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

everest femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2023
9 messages
Merci. J'attendrai des nouvelles de ton équipe. Vous faites un excellent travail et sans récompense, merci d'avoir consacré de votre temps à une si bonne initiative qui assure la sécurité des utilisateurs.

L'e-mail a été envoyé à partir de la même adresse que celle utilisée pour m'inscrire au forum. Il s'agit d'un petit fournisseur de messagerie et il est donc très probable qu'il soit envoyé dans les spams.

J'ai trouvé le formulaire par hasard sur Google alors que je cherchais plus de détails sur le projet.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs

everest a écrit

J'ai trouvé le formulaire par hasard sur Google alors que je cherchais plus de détails sur le projet.

What?  Cela me semble, improbable car pour avoir le numéro d'identification unique,  il te faut avoir rempli un questionnaire  en ligne, que tu ne peux y accéder après avoir reçu une réponse,  avec la marche à suivre,  pour envoyer l'échantillon à  l’adresse de notre labo partenaire.

J'ai vérifier avec ton adresse e-mail , qui de prime à bord, ne me disait rien...  et je n'ai rien trouvé,  ni même dans les spams.

Donc envoie moi le mail , en indiquant le produit que tu souhaites faire analyser , et met le Numéro d'identification unique que tu dis avoir,  qui doit commencer par PSY23 


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (28 octobre 2023 à  18:21)

Hors ligne

 

everest femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2023
9 messages
Je viens d'envoyer un email à analyse@psychoactif.org et j'ai inclus le numéro d'échantillon PSY23.... Je ne peux pas envoyer de messages privés et je ne peux donc pas les envoyer directement ici, mais j'ai également inclus mon adresse e-mail lorsque j'ai rempli le formulaire.

Le formulaire est apparu sur un résultat Google, mais je ne me souviens pas du terme de recherche exact que j'ai utilisé.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs

everest a écrit

Je viens d'envoyer un email à analyse@psychoactif.org et j'ai inclus le numéro d'échantillon PSY23....

Le formulaire est apparu sur un résultat Google, mais je ne me souviens pas du terme de recherche exact que j'ai utilisé.

J'ai toujours rien, ni même dans les spams, je pense que c'est du à ton adresse smoke[dot]org , vu qu'il faut aller sur une url en .onion ( Tor )  pour en créer une, mais c'est juste une supposition de ma part.

Sinon quel produit  tu souhaites faire analyser ?

Pour les détails , je vais  t'envoyer un MP,  avec la marche à suivre pour procédé à l'envoi , de ton échantillon.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (29 octobre 2023 à  08:56)

Hors ligne

 

everest femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2023
9 messages
Merci. J'ai un échantillon de cocaïne que j'aimerais envoyer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Effectivement, tu as rempli le questionnaire. Je suis surpris que tu sois tombé dessus comme cela, et surtout que tu l'ai rempli. C'est quelqu'un qui t'a orienté ?

Pour éviter que des personnes remplissent le questionnaire sans nous avertir, et fasse l'envoi en ne respectant pas le protocole, nous ne donnons l'adresse d'envoi que par mail.

Il est possible que ton domaine de mail soit bloqué par OVH, qui ne réagit pas bien à certains domaine de mail. Je t'invite à utiliser un autre mail pour nous contacter.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs
Bonsoir,

Je t'ai envoyé, par mail la note d'information légale et les détails pour procédé à l'envoi de ton échantillon.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs

pierre a écrit

Il est possible que ton domaine de mail soit bloqué par OVH, qui ne réagit pas bien à certains domaine de mail. Je t'invite à utiliser un autre mail pour nous contacter.

everest a écrit

i. J'ai un échantillon de cocaïne que j'aimerais envoyer.

Bon, après avoir  un message d'erreur du programme d'envoi d'ovh,  cela confirme que ton domaine ne fonctionne pas normalement avec OVH, un dernier essai, tout de même en transfert.

On verra demain, ( il est 2h30 ) mais en attendant, je te conseille également d'utiliser une autre adresse mail, où je puisse t'envoyer par retour, le document légal et les détails pour procéder à l'envoi de ton échantillon.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (30 octobre 2023 à  05:55)

Hors ligne

 

everest femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2023
9 messages
Merci meumeuh. J'ai bien reçu les deux emails. J'ouvrirai un nouveau compte d'email pour tous les futurs échantillons. Les emails automatiques de psychoactif.org arrivent sans problème. Il semble que le problème se pose uniquement lors de l'envoi d'e-mails vers le domaine psychoactif.org.

pierre: J'ai trouvé le formulaire via une recherche Google. Je ne me souviens plus du terme de recherche que j'ai utilisé, je ne cherchais pas de formulaire. Je peux essayer de le retrouver si cela peut aider ?

Toutes mes excuses pour ne pas avoir suivi la bonne procédure et merci de m'avoir aidé à compléter la demande de soumission d'un échantillon.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5079 messages
Blogs

everest a écrit

Merci meumeuh. J'ai bien reçu les deux emails.

Ah OK,  c'est  étrange je pensais que le 1er n'était pas passé,  vu le message d'erreur que j'ai reçu du programme d'envoi d'ovh.


Mais tant mieux, et merci du retour.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
ineedhelp999 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
4 messages
Bonjour / Bonsoir !

Comme everest,  J'aimerai faire un test de pureté sur un produit qui serait probablement un dérivé synthétique du THC. (En e-liquide)

Des conseils ? Des expériences ?

Merci

Dernière modification par ineedhelp999 (30 novembre 2023 à  19:57)


Je suis à la recherche d'un laboratoire pouvant effectuer des analyses concernant le THC et ses dérivés.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums