L'aventure psychoactive est finie

Publié par ,
741 vues, 3 réponses
ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs
Hey,

Je suis passé sous curatelle (simple) il y a 1 mois.
Problème: Les virements fait le lundi matin, censé être crédité sur le compte géré par la curatrice, censés être dispo pour le lundi fin d'aprem, mardi maximum, tombe parfois le mercredi. Du coup, je fais la cheum mais j'ai trop honte ma famille et mes amis sont pas du tout au courant.
Je veux plus taxer mon père. Trop d'argent disparus dans les prods.

Vu que j'ai un loyer élevé pour mon 13m² ( 9m² en réalité ), j'ai 80€ par semaine pour manger, payer les tram, bus etc, le train, clope, e-cig et liquides, jeux videos, matos informatique, creation musique, images videos etc

Du coup ben je suis obligé d'aller chez liddl et faire la manche les 2 derniers jours de la semaine pour bouffer.

Je fumais du super hash bien jaune moelleux que on le sent à 30 bornes, et une C ultra violente, 50mg et ça part.

On voit bien que j'ai pas du tout de quoi faire tout ça. Pourtant quand j'avais mon autorisation de découvert, je pouvais jongler un peu donc ça passait, mais là c'est la hass totale... sad
J'avais un peu anticipé en ne consommant pas souvent pour éviter l'addiction.

Mais merde je peut même plus fumer un peu etc...
Je ne peut pas faire de virements, adieu les Rc's.

D'un côté tant mieux, ça m'évite de tomber dans une énième addiction, et en vrai ça fait du bien de vivre sans se défoncer toutes la journée 7/7 h24, et j'évite donc un peu d'aggraver ma santé qui est catastrophique xD
De l'autre, ça veut dire que si j'ai envie de prendre quelque chose que je n'ai jamais testé, j'ai pas les moyens dans tous les cas.
Le revers de la médaille..

J'ai quand même ma réserve de métha , des benzos en vrac provenant d'un lieu de stage, on m'a chargé de retirer les périmés d'un gros service du CHRU de la région, par ex pour le diazépam : une trentaine de plaquettes périmés d'un mois dans la poche, barbituriques aussi mais je préfère pas en parler trop.

Du coup je peut quand même me mettre une bonne claque si besoin de décompresser vite, ou juste pour le plaisir.

Le fait qu'acheter une conso est rare me permet d'en profiter un max, vu que il y a plus vraiment de tolérance ça me fout torchon chiffon carpette ( z'avez la rèf ? wink ).

Du coup le demi g de c il me dure de 20h à 5h du mat.

Un shop à côté de chez moi vend du thc-p, bordel ça m'a perché pour une semaine, j'ai même oublié un bref instant mon prénom ainsi que celui des gens que je connais.
Je préfère le thc-p du coup, le gars du shop m'a même mis en cadeau pour mon anniversaire une grosse tête de Black Hole ( pas CBD du tout ^^' ), ho mon Dieu !
Fait maison en plus...

Tout ça pour demander si quelqu'un est sous tutelle/curatelle, ça m'intéresserait énormément de savoir comment ça s'est passé, si c'est quand même possible de s'acheter un ptit truc histoire de se changer les idées.

Bonne journée à tous les usagers, ainsi qu'à l'équipe de modérateur et pierre à qui je dois pas mal d'excuses.
respect-2
Faudrait que j'arrive à communiquer vocalement avec l'équipe modo pour faire de sincères excuses...

Tchuss :)

*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

Lana3 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
1 message
Coucou,

Je suis vraiment désolée pour cette intrusion sans présentation!
Peut etre est ce déjà le cas ou pas, par refus ou autres raisons, mais si non, n'hésite pas a contacter une asso d'aide alimentaire ou assistante sociale afin d'être soutenu sur ce plan..ça te permettrait d'accéder à une alimentation à bas coût et ainsi tu pourras faire quelques économies pour tes plaisirs perso...

Belle soirée!
Reputation de ce post
 
Bienveillance/OP

Hors ligne

 

ChatBot GPT-5 homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
23 messages
Blogs
Je vais aux aides alimentaires :)
Le pb c'est que nous sommes beaucoup dans cette situation...

Ça dépend aussi de ce qu'ils recoivent, etc.

Du coup yep j'économise petit à petit mais c'est dur sans taf.
Je reprends les études à la rentrée 2024.

Mais j'ai un toit, mon chien et sincèrement je suis pas malheureux. Mes loisirs me plaisent, et ça m'occupe très bien :)

Heureusement que j'ai droit aux allocs :)


En tout cas merci d'avoir répondu, en plus c'est ton 1er post, ça me touche sincèrement - larmichette .
D'où le champi vert :)

Kiss heart

*En train de refaire le chipset complet de ses Flipper0*

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs
Salut,

Tu as droit au RSA, non ?

Si ce n'est pas indiscret ,pourquoi es tu sous curatelle ?
Ne réponds pas si tu n'as pasenvie d'en parler.

Es tu en région parisienne ?

Il doit y avoir plus d'assos pour aider les gens ,que lorsqu'on habite en province à la campagne par exemple.

Si tu fais des études, pas forcément évident de bosser en meme temps en fonction du temps que tu as de disponible.

Tu fais quoi comme études ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Cizia Zykë l'Aventure - Le Mega Trip
par jerome83000, dernier post 28 octobre 2017 par jerome83000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Une urine psychoactive ??
par Yott, dernier post 05 mars 2019 par Yott
  21

Pied de page des forums