Dose léthale caféine

Publié par ,
438 vues, 3 réponses
L0VELESS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
2 messages
Bonjour à tous,
Avant de poser ma question je voudrai partager mon vécu : je suis tombé en dépression sévère il y a maintenant un an je suis suivi par psychologue psychiatre depuis 6 mois et malgré tous les traitements que ma psychiatre m'a prescrit : sertraline hydroxyzine, puis sertraline alprazolam puis sertraline alprazolam aripirazol et risperidone et aujourd'hui quetiapine fluoxétine et ariprazol je suis tombé dans la dépendance et j'ai multiplié les od aux benzo d'abord avec des prises de 6 à 8mg d'alprazolam avec black out et tout les symptomes qui vont avec chute etc.. J'ai ensuite trouvé chez moi tramadol, dafalgan codéiné et trimébutine que j'ai pris dans des doses plus que dangereuses : je suis monté à 800mg pour le tramadol et c'était la meilleure sensation que j'ai vécu dans ma vie, si je pouvais en ravoir je me serais butté au trama, ensuite dafalgan codéiné j'ai pris une boite entière soit 8g de paracétamol et 400mg environ de codéine et trimébutine je suis monté à 2g. J'ai aussi pris de la lamaline environ une dizaine de suppo et aujourd'hui je n'ai plus rien, mes parents ont enfermé dans un coffre fort tous mes médocs pour pas que je fasse d'od aux ad. Je me trouve maintenant dans la situation suivante j'ai cherché du tramadol en ligne mais par manque de moyen et de confiance dans les sites que j'ai trouvé je me suis redirigé vers la caféine à très haute doses j'ai commandé du pré workout pour prendre  3000mg de caféine je voulais savoir malgré ma haute résistance aux médocs si ce dosage pouvait être léthale. Je ne cherche pas forcément à mourir seulement ressentir des choses fortes quitte à en mourir paradoxal je sais mais je cherche à combler un vide voire mettre fin à mes jours si possible

Hors ligne

 

L0VELESS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
2 messages
Ps : je ne sais pas encore bien utiliser le forum désolé si je n'ai pas choisi le bon forum pour poster mon message

Hors ligne

 

Habanero98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
12 messages
La caféine en légère dose à modérer ces agréable, stimulant physiquement et légèrement dopaminergique.. en haute dose tu tremble comme un alcoolique en manque, tu sue, angoisse et tes battement cardiaque deviendront des basse dans ta tête si tu fait sa.. t'es probleme psychique vont augmenter et risque d'infarctus, si ces pour mourir comme sa sous caféine autant s'envoyer une dose lethale d'opiacé parcque quand j'étais accro au amphétamines je m'envoyais des litre de redbull "en manque" et une nuit blanche atroce ma bien repoussé de la caféine un long moment.. ces vraiment pas une drogue qui est agréable en haute dose surtout si tu prend des médicament qui font l'effet tout inverse.. fait pas de connerie mec, au pire fume un joint, bois une biere, diminue tes medicament et va faire du sport si tu veux faire souffrir ton corps tongue tout ce que tu prend la ces déjà des médicaments pour chevaux.. ces normal que tu sois pas bien..

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut 3g de caféine c'est vraiment énorme tu sais... On considère que 400mg est déjà une dose où les effets désagréables peuvent se manifester !
A mon avis tu passera pas un bon moment hein sad
Je pense que tu devrais essayer de t'orienter vers d'autres prods avec un meilleur potentiel récréatif parce qu'avec une surdose de café t'auras même pas l'effet récréatif et en plus ce sera vraiment risqué pour toi.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de dose, question
par franz74, dernier post 30 mars 2019 par Anonyme4138
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Augmenter la dose de Venlafaxine pour seulement 1 jours
par NeedCrystal, dernier post 07 janvier 2018 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recit Burnout, double dose Escitalopram... alternatives?
par Figuration, dernier post 22 avril 2022 par Figuration
  6

Pied de page des forums