J’ai fait une amnésie en teuf, est depuis tout les effets des drogue sont multipliées par 4

Publié par ,
744 vues, 1 réponses
Jo15688 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
1 message
Bonjour, je cherche des réponses car je suis aller en teuf il y a 2 semaine, est j’ai fais une amnésie complète de la soirée. Mes ami mon dit que j’ai bus 1/2 Litres de vodka pur et 1 taz, là vous allez vous dire que sais normal que je ne me rappelle de rien mais se qui n’ai pas normal c’est que je me suis réveillé avec la langue toute bleuâtre (vraiment moche)
Dans la journée je décide de fumer un joint avec mes pote, 10 minutes après mais yeux commence à s’ouvrir en grand alors que d’habitude mes yeux se plissent très vite après avoir fumer.
Est là je commence à ressentir des effets qui se rapproche fortement des effets du lsd, alors que je n’en n’ai pas consommé la veille. Je suis donc partie pour 6h de trip alors que je n’avais que fumer quelques taffes sur un joint.
Après ça pendant une semaine à chaque fois que je fumais j’avais c’est effets, plus cour cette fois-ci.
Maintenant à chaque fois que je fume ou que je bois les effets sont multipliés par 4 (vraiment).maintenant il me faut que deux petits verres d’alcool pour être torché alors que avant je pouvais encaisser 1/2 Litres de vodka

Merci d’avoir regardé mon message en espérant que quelqu’un pourra m’aider

Dernière modification par Jo15688 (30 octobre 2023 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Les mains bleuies me font penser à 2 choses différentes :
Soit liée à la vasoconstriction causée par les stimulants (la MD est une proche cousine des amphétamines)
Soit liée à une hypoxie, c’est à dire une carence en oxygène, peut-être en lien avec la quantité de dépresseur absorbés (1/2L d’alcool fort)

Mais je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être lié à ton ressenti concernant les effets…

Par ailleurs notre perception des effets peut aussi paraître changée après un épisode éprouvant, car notre posture a changé (crainte, peur d’effets non désirés…). Une attention accrue et plus portée sur les effets peut en modifier le ressenti et donner la sensation qu’ils sont plus importants qu’auparavant.

Est-ce qu’un bilan médical pourrait te rassureren en te permettant d’être fixée sur la présence ou l’absence de séquelle suite à cet épisode que tu as plutôt mal vécu?

Dernière modification par Stelli (31 octobre 2023 à  23:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification drogue suite éffets bizarres
par Datura, dernier post 27 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stand de prévention en teuf
par lily04000, dernier post 01 septembre 2017 par lily04000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire la teuf sans taper dans la dopamine
par luk75---, dernier post 15 juin 2023 par luk75---
  6

Pied de page des forums