Prise Tramadol

Publié par ,
803 vues, 4 réponses
Cigogne non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Oct 2023
5 messages
Bonjour j'aimerais tester le Tramadol mais je ne connais pas du tout les dosage "safe"

J'ai vu que pas mal de personne avais de mauvaise expériences dut a ca donc je voulais me renseigner sur les dosages et tout autre chose que j'aurais besoin de savoir pour en profiter un maximum :)

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Salut, pour une premiere le mieux c'est 100mg selon moi. Ne depasse jamais les 400mg car tu t'expose a des gros risques ! Espace bien les prise pour la tolérance et pour eviter l'addiction. Sois prudent/e :)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
118 messages
Bonjour  ,

La tolérance s'installe très vite , j'ai flingué ma tolérance j'étais a 400 .

Actuellement je fais une pause de plusieurs mois .

Bien à vous

Bruno

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Hello,

Moi pour une première et une personne totalement naive aux opiacés, je conseillerais 50mg en libération immédiate. Puis aviser après 4/5 heures. Pas plus de 100mg en LI pour une première à mon avis (et pas en une fois).

Cigogne, sache que tu as du tramadol en libération immédiate (effet de 4 à 7 heures) et en libération prolongée (effet de 12 à 24h), regarde bien ce que tu prends comme forme. En LI je conseillerai donc un comprimé de 50mg et en LP un comprimé de 100mg, soit les doses les plus faibles.

La libération immédiate permet de mieux gérer le trip dans le sens où ça durera sur quelques heures, et si tu kiffes pas par exemple, en 5/7 heures ça sera fini, la libération prolongée tu peux le prendre à 8h du matin et le sentir encore le soir, donc si tu redoses entre temps, c'est plus compliqué de savoir "où tu vas" si je puis dire, et si tu supportes mal le trama, tu devras attendre plus longtemps que les effets se dissipent.

La montée et les sensations sont également plus fortes en libération immédiate.

Il y aussi la possibilité d'écraser un comprimé en LP pour le transformer en LI.

Prends soin de toi et n'en prends pas chaque jour, une fois tous les 15 jours max : addiction forte et sevrage difficile.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Il y a pas de dose safe si tu débute crois-moi évite cette molécule car elle va finir par te posséder

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Prise de tramadol
par Mrnicolas3678, dernier post 11 juin 2019 par DrSewart
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin de conseil pour la prise du Tramadol
par DZiksJoxx, dernier post 17 août 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums