Endormi au bout de 45 minutes ?

Publié par ,
460 vues, 1 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien !

Je vais vous parler aujourd’hui une expérience assez déroutante qui met arrivé il y a 2-3 mois ( je me souviens plus car très souvent sous produits)

Pour vous posez le contexte, j’étais avec ma copine qui est ma trip sitteuse ( elle dort mais si j’ai besoin je la réveille) également toutes mes prises de produits sont systématiquement accompagné du fameux 5f-mdmb-pinaca ou un de ces homologues très puissant !

Donc j’étais chez elle et il était environ 22h quand j’ai décider de prendre simultanément 100ug de LSD et 1/2 taz ( testé et annoncé à 350mg de MD). Tout en fumant la cigarette électronique (5f) en attendant la montée je joue à la console pour me tenir éveillé car j’étais déjà assez fatigué de la journée passée. Environ 1h après je commence à ressentir la montée des 2 produits mélangés au 5f ce qui donne au départ quelque chose de très désagréable puisque très anxiogène mais ça fini par passer 20 minutes après avec l’aide de musique. Et là d’un coup énorme coup de barre, je commence à bailler énormément ( ce qui est un effet des taz il me semble) donc je calcule pas plus que ça. Environ 1h après la montée je me suis retrouvé dans mon lit et je me suis endormi comme si je n’avais pris aucun produit alors que j’avais pleinement conscience d’avoir consommé.
Je me réveille 5h plus tard ( supposément la fin du trip) avec une très vive douleur au niveau du thorax avec une impossibilité de respirer à 100% de me capacités, environ 40% je dirais. Donc clairement je me chiait dessus, ça a durer environ 50 minutes et ensuite j’ai retrouver le sommeil en fumant du 5f encore ahahah. Et je me suis réveillé vers 12h comme si de rien n’étais, sans même me rappeler que j’avais pris du LSD le soir d’avant. J’ai mis au moins 30 minutes sans mentir a réalisé ce que j’avais pris le soir d’avant. Et aussi, pendant mon sommeil je n’ai pas ressenti de sensations en particulier, ni même de rêves différents, enfin aucuns rêves tout court juste le néant.

Donc mes questions sont les suivantes :

-Ça vous est déjà arrivés de vous endormir sous un mélange pareil ? Sachant que toutes les fois où j’ai fais se mélange le 5f augmentais les effets de la D et du L donc je ne comprends pas comment c’est possible ???

-Pensez vous que le faites que je n’arrivais pas respirer était un phénomène psychologique qui me bloquait ?

-Et dernière question qui n’a rien à voir avec tout ça, pensez vous qu’il y aurait un moyen de vaporiser du LSD à basse température ? Parce que je me suis renseigné et apparemment ce serait impossible du faite que le L se décompose à haute température, quelle est cette température de fusion? Puisque chez moi j’ai des modèles de cigarettes électroniques qui descende à basse température ( en dessous de 100 degrés) et j’ai lu que des gens conservait leur lsd dans de l’alcool, et comme le PG/VG est composé d’un pourcentage d’alcool. Pensez que la dilution dans du e-liquide pourrait me faire une sorte de L-liquide ? xD

Désolé pour la longueur du post mais j’ai encore énormément de questions que je poserais au fur et mesure ?

Je vais essayer de trouver une photo des produits ( personnellement j’aime beaucoup retrouver des images de propos)

Édit: j’ai trouver une photo des produits mais avec d’autres cachets à côté, mais c’est exactement ça que j’ai pris

/forum/uploads/images/1698/c8aafdfb-267f-4ab3-8064-8802b0beea13.jpg

Dernière modification par TasteTest (31 octobre 2023 à  22:03)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Pour répondre à tes question :

Y'a deux types d'endormissement pendant la montée à mon avis :

-Tu as l'endormissement bénin, par exemple tu prends des produits style antipsycho, benzo, antihistaminiques sédatifs etc... donc des produits qui peuvent causer une somnolence, à doses récréatives ça m'arrive de m'endormir avant la montée parce que j'étais fatigué de base, avec quelques produits sédatifs en plus voilà ça m'est arrivé quelques fois de m'endormir.

-Ensuite tu as celui un peu plus casse gueule par exemple une grosse dose de méthadone, opiacés en général des trucs dans ce genre (je parle pour moi) et là c'est pas un dodo de base vu que tu te réveilles quelques dizaines de minutes après totalement déchiré et là je pense que c'est un signe de surdose quand tu piques du nez à ce point.

je precise que c'est une catégorisation qui m'est propre est qui est non-exhaustive

Toi tu consommes des produits hallucinogènes; plutôt stimulant alors là je sais pas trop ça m'est jamais arrivé, en tout les cas doses dont tu parles sont pas ahurissantes mais quand même suffisante pour éclater quelqu'un qui n'a pas l'habitude.

J'ai pas vraiment de réponse à ta question mais là c'est passé donc aucun soucis à se faire je pense.

Pour le problème de respiration j'ai déjà des trucs du genre avec un point aux côtes, genre quand tu inspires tu peux pas aller jusqu'au bout sinon ça te lance sur les côtes, enfin moi c'est ce que j'ai ressenti je sais pas si on parles du même trucs, j'ai jamais non plus trop cherché à savoir d'où ça venait, une fois couchée tranquillement et au bout de quelques minutes ça se rétablissait.
par contre si ça perdure vaudrait mieux consulter ILLICO

Pour la vaporisation du LSD franchement aucune idée, la biodisponibilté orale est bonne, donc pas vraiment d'intérêt j'imagine, puis va doser des µg mon potes
je pense que tu vas bousiller la molécule en la vaporisant à moins d'établir un procédé pour réguler la température de chauffe etc...THEORIQUEMENT en vrai pourquoi pas mais extrêmement fastidieux à mon avis.

J'ai lu que le lsd pouvait se fixer alors comme disais un vieux sage : si ça se fume ça se fix et inversement. Alors oui mais bon courage

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Hppd au bout de 2 trip
par herbe0, dernier post 10 mars 2024 par herbe0
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD : Pas de montée au bout d'une heure ?
par althors, dernier post 17 septembre 2017 par althors
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Au bout de combien de prises peut-on triper seul ?
par Bloodysoin, dernier post 29 décembre 2019 par Bloodysoin
  7

Pied de page des forums