je n ai pas l impression que cette vidéo vous est parvenue, je mets le liens, si j ai le temps je viendrai voir vos commentaires..
C'est la guerre contre drugo... Comment démontrer que la guerre à la drogue est inutile sous forme d'un compte pour enfants... Mais à ne pas monter aux enfants!!!! ;)...lire la suite
0, 5308 vues, dernier message : 01 mars 2016par ff4life
Que ça fait du bien de revenir dans les parages après plus d'un an sans avoir posté de messages sur ce forum.Que ça fait du bien pile là où il faut.
Le 23 janvier 2008 , je suis rentrée à la ferme (centre de désintox) , j'y suis rentrée comme on entre en guerre contre tout un tas de choses , je me...lire la suite
7696 vues, dernier message : 06 mars 2009par Ullateck
Salut je suis un homme de 23 ans, j'ai deja poster sur ce site evoquant une sous jacente schizophrénie... j'ai depuis pu avoir un deuxième avis d'un 2e psychiatre, qui a évoqué une bouffée délirante induite par la drogue(cannabis). J'ai depuis mon hospitalisation fumer du cannabis une fois et il semble que j'ai une sensibilité au cannabis qui me fa...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.