Vraiment besoin d'aide svp ...

Publié par ,
1039 vues, 2 réponses
avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
13 messages
Salut à tous les Psycho punk-headbang

J'ouvre ce sujet car j'aurai vraiment besoin de tous les avis possible s'il vous plaît pour m aider à trouver une solution à mon problème ...

Je m'explique donc :

Voilà, avec un pote à moi on a cotisé une assez grosse quantité de coc (pas un kilo non plus par contre), sous forme de chlorhydrate, et on se limite à deux ou trois demi max par jour qu'on consomme en crack (on base à l'ammo mais demi par demi pour éviter de se mettre trop dedans).

Avant ce nouveau stock de cette nouvelle cc, l ancienne qu'on avait été vraiment pas mal du tout, seulement la nouvelle pas terrible mais vraiment pas terrible ...

Une fois basé, elle reste humide et s'effrite en petite poussière, l'ancienne était bien dur et se casser en morceaux.
D'après une recherche sur psychoactif j'avais trouvé un forum qui disait que quand la cc était comme cela (humide et qui s'effrite) d'après les utilisateurs c'était de la baid pas top du tout, et c'est de qu'il m'arrive justement ...
Pourtant on prends bien le temps de baser correctement, on laisse durcir tout seul, on rince 4,5 fois à l eau on éponge bien mais rien à faire elle reste vraiment humide.
Et de plus les taf piquent la gorge de ouf puis ça fait pas un crépitement comme d'habitude.

Du coup c'est pour ça que je viens vers vous d'urgence les amis pour savoir qu'est ce que je peux faire à votre avis ?

Je vous remercie d'avance l'équipe wink

Bonne journée à tous !

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Fais-là analyser pour savoir ce qu’elle contient exactement, parce que c’est difficile de t’aider sans ça. C’est sûrement du à un produit de coupe, mais lequel?
Au moins tu serais fixé.

Et sinon pour éviter à l’avenir ce genre de déconvenue, tu peux acheter d’abord de plus petites quantités avant d’en prendre plus, et la faire analyser aussi, comme ça si la qualité n’est pas au rendez-vous tu ne te retrouves pas avec un gros stock d’un produit degueu et qui contient des coupes pas top.

Tu as plusieurs options pour l’analyse, et Psychoactif propose aussi l’analyse (qualitative et quantitative) à distance si tu le souhaites
Reputation de ce post
 
+1 sur l'analyse. La seule chose à faire plutôt que de ce fier à des spéculation

Hors ligne

 

avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
13 messages
Salut à tous,

Merci de ta réponse Stelli,  en faite ça vient pas de la coupe ou de la qualité, je me rectifie, le soir même ou on a touché cette nouvelle baida et que j'ai basé pour ensuite la consommer ça m'a fait exactement ce que j'ai décris dans mon premier message, seulement la deuxième fois avec mon pote, j'ai basé comme je faisais d'habitude et la bizarrement ça m'a fait un beau cailloux bien propre qui était bien dur bref finalement la qualité est la.

La seule explication que j'ai trouvé c'est que ce soir ou j'ai basé et que ça m'a donné de la daube je me rappelle avoir laissé au moins 4,5 min la coc trempé dans l'ammoniaque avant de chauffer, je vois que ça personnellement, parce que depuis ça ne me l'a plus refais.

Bref si jamais quelqu'un sait si c'est à cause de ça j'aimerai vos avis par curiosité.

Merci à tous l'équipe Psycho punk1

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Est ce vraiment de cocaïne ?
par Cig_, dernier post 16 juillet 2022 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le tercian est il vraiment le responsable dans mon cas ?
par XtasY, dernier post 24 mars 2023 par XtasY
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
par sky56253, dernier post 17 septembre 2022 par aniima
  46

Pied de page des forums