Première prise de MDMA

Publié par ,
638 vues, 1 réponses
sleeze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2023
1 message
Bonsoir,
Après avoir lu de nombreux TR et m'être assez renseigné je suis décidé a tester l'ecstasy.
je partage ici mon expérience.
Mais malgré tout cette première fois c'est faite plutôt à l'improviste sans planification particulière.
j'ai la vingtaine 70kg je fume régulièrement des joints (4-5J le Week-end peut être un en semaine).Je bois de l'alcool en soirée le week-end aussi à des fins récréative.
Je n'ai jamais rien pris d'autre.
SET
Je rejoins mes amis pour un before vers 22H,on prévoit d'aller en boite tech après.
On s'amuse tranquillement en buvant quelques verres d'alcool fort petit moment sympa entre amis, je fume à peu près la moitié d'un j.
BABA cousin de soso(mon meilleure pote qui est présent) a de l'expérience sur la D et le domaine de la fête et est à peu près sur de prendre un taz ce soir, information que je note.
Après 3-4 verres il est temps de partir on bouge à 6 vers 1h30.
je suis un peu alcoolisé mais il y a 30 min de marche jusqu'à la boite je redescend un peu.Une fois arrivé dans la queue BABA envoie un J à faire tourner et va acheter des exta à un inconnu(chose qui m'a surpris  j'aurais pensé qu'il en avait en amont,je lui fait malgré tout confiance)
On finit le joint et on rentre, une fois dedans je réfléchis et me décide à tester parce que toute les 6 personnes sont des gens cool et proche de moi et je prévois pas de ressortir avant longtemps donc go.
je me sens  ni trop high ni trop alcoolisé ,confiant je prends a peu près un tiers/un quart vers 3H30 avec soso sur les conseils de BABA.
On va se poser sur le son c'est cool je ne sens pas trop de gros effet je suis juste bien
on déambule un peu avec la team on se roule des J on discute tranquille.
4H30 je reprends un autre tiers avec soso et BABA on va sur le son un nouveau set bien énervé arrive(hardtek).
les 3 autres consomme juste du canna alcool
La je sens que ca monte, j'ai légèrement chaud pas au point de transpirer mais une chaleur douce réconfortante, j'ai une énorme envie de danser de kiffer de profiter.
J'ai envie de tout donner sur la hard,je assez suis maitre de moi même,je suis a fond sur le son.
Loulou(un de mes potes qui n'a pas pris) est fatigué il est 6h,j'ai eu l'impression que 10 minutes se sont écoulées depuis le redrop.
J'ai pas du tout envie de partir je pourrais rester encore 3h c'est la que je me rends que enfaite je ne suis pas du tout fatigué et que je suis contracté de partout.
Pour l'instant pas de frayeur,montée trop grosse peut être que (2/3) un demi c'est pas énorme.
Arrive le moment qui m'a fait entrevoir le potentiel de la substance:
une meuf me demande un feu je lui tends elle me le rends avec un grand sourire en me touchant légèrement, à ce moment la J'ai ressenti quelque chose de très intense c'était très cours mais intense une sorte d'immense désir.
Je me dis qu'il peut se passer des choses inoubliable sous exta,j'etais aussi très connecté avec mes potes, le fait que les 3 autres voulais partir m'ennuyait fortement je voulais juste rester la sur le son tous ensemble indéfiniment.
On sort vers 7H on se dirige à pieds vers chez loulou je ne ressent pas la température(il faisait assez froid le matin) marcher était tout sauf un soucis aucune douleur des jambes.
After chez loulou je fume un J qui me fait de l'effet contrairement à ceux dans  la boite. je suis mtn assez stone je rentre chez moi  vers  9h.(je vois mes yeux avant de me coucher ca ma bien fait rire)
je m'endors assez difficilement vers 10h  je dors 4h ,au réveil  j'ai un mal de tête surement à cause de la déshydratation exta alcool mais il passe assez vite en buvant bcp, je suis fatigué mais rien de ouf.
Pour résumer bonne expérience malgré le mélange alcool taz j ca c'est bien passé je pense que j'ai été modéré sur les trois c'est pour ca qu'il y a pas eu de galère.(est ce que j'ai pris assez je sais pas ,je trouve que c'était parfait pour une première fois)
Malgré tout j'ai la sensation de pas avoir assez kiffé sur le son, pas avoir assez vécu et m'être trop préoccuper de mes amis qui voulait rentrer: 2h de pur son c'était pas assez. J'ai ducoup envie de renouveler pcq il y a un vrai potentiel.
Je sait qu'il faut espacer les prises la prochaine fois je prendrais plus tôt dans la soirée, je vais retourner ecouter du son sans prendre des ecsta pour continuer à kiffer sans rien et pas prendre l'habitude. j'ai vrmnt envie de respecter les espacement de 3 mois.
Merci d'avoir lu! c'est la première fois que j'écris soyez indulgent.
J'ai lu tellement de TR/premiere fois je me devais d'en faire un.

Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

greenflint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
11 messages
Super TR ! Je te remercie de partager ton expérience, essaies au maximum de tester tes prods avant on sait jamais sur quoi on peut tomber drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d'Ecsta !
par Lapty&Titi, dernier post 20 avril 2016 par VirginExta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere Prise d'ecsta
par Thomas2mm, dernier post 22 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première prise d'ecsta
par Wayde, dernier post 09 juillet 2016 par Wayde
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9299 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums