Première expérience avec la salvia

Publié par ,
609 vues, 0 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Bonjour, j’ai reçu de la salvia x40, et j’aimerai quel que renseignement à sont sujet svp.

Je voudrais savoir comment ça marche et les meilleures façons de l’utiliser, ou dans ressentir ses effets.

Alors voilà, j’ai reçu ma commande et décider de faire directement une douille non doser de x40 qui paraissait petit.

Sur un petit bouchon de tabac j’ai commencer à chauffer la salvia avec un chalumeau à flamme bleue.

Je garde la fumer 20 seconde dans mon poumons, c’est spécial mais pas forcément fort en gout.

Je recharge lentement la fumer et commence à sentir un poids sur ma tête, le monde semble commencer à tourner.

Enfait en terme d’effet je ressens comme un rush de keta/shit/poppers.

J’ai l’impression de peser une tonne et ne sens plus mes jambes, je m’assoie et attend que ça passe.

Les effets passer je suis pas satisfait, malgré le puissant effet corporel je décide de refaire une douille, charger 2 fois plus fort.

Je tire et là ça semble 20 fois plus fort, comme du thé cramer mais en même temp qui a un arrière goût qui questionne.

Je garde 30 seconde et relâche lentement, aussi tôt que je relâche je suis dématérialisée aussi tôt en un train.

Le train c’est moi.

Je le sais et les toujours su, ma vie, le réel ou bien tout se que j’avais vécu depuis toujours, n’était en fait que mon long rêve.

Je me déplace réellement, enfaite le fait de ne plus avoir de corp n’étais pas dérangeant, en tant que train ressentir que les mouvements et pas de douleur ou de mâle était incroyable.

Là d’un coup j’arrive dans un sous sol sombre avec un mur qui bloque les railles.

Des milliers d’ombre commence à sortir de l’ombre, ça ne s’arrête pas, je sens des choses grimper dans mes wagons, ça me griffe, s’installe.

Un petit homme très sombre est arriver au niveau du premier wagons, mon cerveau, et me demande si je peux y aller car il arrive.

Aussi tôt je vois tout les petits etre qui sont monter sur moi commencer à fondre et hurlé de douleur je me suis enfui et je suis revenu au reel.

Après ça en y réfléchissant bien je n’avais plus la notion du temp si chose qui rappelle l’orde des choses naturels, enfin que nous connaissons.

J’ai l’impression d’avoir fait le plus long rêve lucide de tout ma vie.

Je décide de refaire une douille encore plus grosse et de garder cette fois si autant de temp que je peux dans les poumons, cette fois si au bout de t+40 seconde j’arrête de compter et oublie pourquoi je compte.

Un homme avec des longs bras et une apparence humanoïde de 3 mettre de long sort de mon corp et me demande si je suis certain de vouloir visiter mon inconscient.

Je le regarde droit dans ses yeux grand et inquiétant, et pense très fort dans ma tête OUIIIII JE VEUX PAS D’APERÇUE  MAIS VRAIMENT DÉCOUVRIR.

Et là aussi je vois une parti du monde se découper une première fois, puis une 3 eme puis une 4 eme, jusqu’à former une sorte de roue en perpétuel mouvement mais qui semble contenir plusieurs dimension ou monde.

Je crois que je devais choisir, et en choisissant au hasard, je tombe dans un monde qui ressemble à un cirque de cingler, les couleurs de se monde me dérange, ça semble enfantin et en même temp inquiétant.

Il y avais des barre colorer verte, jaune orange qui tapisse le sol.

Les mur sol etc était d’une couleur grotesque, comme si on se foutait de moi que tout ça était une énorme blague dérangeante, de la torture.

Je me déplace dans cette endroit et trouve une porte, en l’ouvrant elle tombe dans le vide car derrière cette porte il y a le vide, mi blanc/mi noir.

Quand tout à coup j’entends plein de bruit de pas, je me retourne et vois des milliers de petit bonhomme militaire pour enfants ( les jouets vert ) qui me pousse dans se vide.

En tombant dans le vide je voyais mon corps sortir de mon corps, sortir de mon corps etc a l’infinie.

Cette espace qui sembler infinie et vide est remplie de milliards de moi qui tombe de partout en hurlant et criant.

J’arrive à tenir la mains d’un moi qui tombe et lui cris ÇA VA ALLEZ!

Et là avec la force de chut sont bras s’arrache dans ma mains je réalise que je tiens sont bras, le jette moins dans le vide et là d’un coup je suis téléporter dans une pièce faite de clémence humain.

Il y avait des animaux, être vivant etc mais tout était à l’allure et ressemblant énormément à des membres humains, un serpent qui ressembler à un putain de bras qui se déplace comme un vers, vous voyez le truque glauque.

Le serpent commence par entrer dans ma bouche et je me réveille.

En revenant de ça je décide de reprendre une douille légèrement plus doser mais vraiment infime, et encore une fois c’était a l’œil donc peut être que je dis n’importe quoi.

Je tire et garde 10 seconde et n’a rien de spécial se passe, j’attend 20 minute rien ne se passe, j’avais même mis un minuteur.

Je décide de rentrer chez moi et de faire ma vie, arriver à la douche mon armoire commence à avoir des dents un visage angoissant et vraiment horrible et à vouloir me dévorer, je la repousse la frappe lui met des gros coup sans autant paniquer ou crier.

Et là d’un coup je suis aspirer dans une bulle qui m’emmène au lieu du trip, un parc très vaste mais à genre 3 kilomètre de chez moi.

Et là je me réveille, je viens de réaliser que le fait d’être rentrer etc même le minuteur c’était faux enfaite je venait de retriper.

C’est incroyable et déstabilisant à la fois, j’en est pas les mots et cette fois si rentre réellement chez moi.

Je fume un joint, le remet de mes esprits, et me voilà ici a raconter tout ça!

Je tiens à dire que j’ai sûrement vécu plus de chose et que ça aurait normalement dû être plus détailler mais ça sors fraîchement alors j’essaye de pas me précipiter.

Je suis certain d’avoir oublier beaucoup de chose.

En ce qui concerne la plante j’aimerai savoir comme l’utiliser.

De se que j’ai compris on dois s’habituer à la plante, petit à petit tester des doses qui nous convienne et une fois la dose trouver la descendre petit à petit avec le temp car tolérance inversée, j’aimerai aussi savoir quelle sont les mélanges à faire.

J’aimerai tester en même temp que le butane, poppers, taz, et bien d’autre drogue.

Le souci n’est pas l’intensité que ne crains pas, mais plutôt la dangerosité, du genre problèmes dans le foie, poumons ou je sais pas quel connerie ( toxicités ).

En ce qui concerne la salvia je suis mas rdr en général j’ai fais ça seul, dans un endroit où je suis pas forcement bien, et dans un cadre vraiment de recherche hardcore.

J’avais déjà tester la salvia plusieurs fois mais sois combiner à énormément de chose donc je me souviens pas, ou alors pris complément à l’arrache sans préparer le truque.

En terme d’effet la salvia est un cran en dessous le butane, mais bien évidement je n’est rien vue du tout pour l’instant, et n’est pas forcément utiliser des manières efficace ou intelligente.

C’est tellement fascinent, à chaque fois que j’ai des hallus de se genre avec le butane ou autre prods , je n’arrête pas de penser à advtenure Time, à mes yeux même si il se passe une mauvaise chose ça reste une aventure enrichissante et incroyable dans l’ensemble.

Dernière modification par LeNovicePsyco (03 novembre 2023 à  11:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere experience sous salvia conseil
par Maximush, dernier post 21 septembre 2020 par Lucky13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia
par NigloWgiciA, dernier post 26 octobre 2020 par NigloWgiciA
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium
par Schtouffy, dernier post 30 mars 2023 par Schtouffy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums