Comment font les gens qui encaissent bien le lsd?

Publié par ,
1500 vues, 15 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Salut,

je me demande les gens qui ont un fort mental pour pas être perturbé par des effets à haute dose comment ils font?
A combien on vit une bonne expérience voir des souvenirs, voir soi dans sa tête  au delà de 250mcg?
A combien la dose pour pas finir en hp?

Merci.

Dernière modification par psychopersonne (07 novembre 2023 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Salut,

Personne n'est plus fort qu'un autre surtout en ce qui concerne la prise de drogue.

Chacun fait avec son métabolisme et le mental n'a que très peu d'impact sur les effets d'un produit.

Certains encaissent de grosses doses sans avoir de conséquences, d'autres peuvent vriller même avec une petite dose mais supporteront mieux un autre produit.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello,

psychopersonne a écrit

A combien la dose pour pas finir en hp?

arf , j'ai vue des gens me dire que 100ug était fort , d'autre faire de méchant bad à 200ug et perso en dessous de 200ug de 1p je me fais chier ... chacun est différent , ce n'est pas un concours. donc un rien peux te faire vivre un enfer et un gros dosage chez d'autre sera "normal"

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Certains sont simplement moins sensibles que d'autres au lsd. Il y a une part de chimie du cerveau qui est différente en fonction des gens.

L'autre éventualité que je trouve intéressante, c'est justement le mental. Justement tu le mentionne. J'ai tendance à penser que moins on s'identifie à notre ego, plus grossièrement appelé le mental, et plus on a de chances de vivre de belles expériences sous lsd ou d'autres psychédéliques. Se libérer du mental et lâcher prise ou prendre du recul permet d'apprécier sin trip mais également par la même occasion "d'encaisser" des dosages plus conséquents.

Donc il y a un peu des deux. Le ressenti des effets propre à notre organisme et comment il reagit à la substance. Et l'état psychologique de la personne. Quelqu'un de bien dans sa peau et dans sa tête, qui sais mettre son ego de côté, vivra ses trips bien plus sereinement que quelqu'un qui s'identifie trop à ses croyances, a son ego, et veux tout contrôler.

En tout cas de mon expérience et celles de mes amis, c'est ce qui me semble le plus logique.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Moi "j'encaisse" pas. Je me prends de temps en temps de grosses tartes, d'une certaine façon on pourrait dire des bad trips, mais je les assume différemment : parfois les expériences sur le moment peuvent être violentes et pénibles, mais ce sont aussi celles-ci qui enseignent le plus de choses. Donc en fait, je me prends des grosses tartes, mais à force je me rends compte que je suis plus solide que je ne le pensais, et j'ai moins peur. Ce qui ne signifie pas non plus que je fasse le fou avec le produit, j'ai toujours en tête cette notion de respect de la substance, qui est en fait un respect de soi-même, donc je vais pas m'envoyer des 500µg pour faire le cake...Mais j'appréhende moins qu'avant parce j'ai fait quelques constats empiriques :

- On redescend toujours.
- Je suis plus stable que je ne le pensais.
- Je suis plutôt un bon gars et je me connais assez bien, donc je n'ai pas à craindre ce que la substance va me montrer.
- J'ai bientôt 50 balais donc si les psychés avaient dû révéler une psychose latente ce serait fait depuis longtemps.
- surmonter les trips difficiles me rend plus solide. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, tout ça tout ça.

Tout ça me donne envie de pousser un peu les doses, pour aller voir un peu plus loin. Pourtant à la base je me considère comme quelqu'un de plutôt réceptif au LSD, du genre à avoir besoin de prendre moitié moins que les autres. Mais plus ça va moins c'est vrai. J'ai moins peur et j'y vais plus franchement, et je m'aperçois que finalement maintenant c'est souvent (pas toujours mais souvent) moi le point stable quand on est plusieurs à avoir pris et que ça part en vrille. Peut-être parce que j'accepte et assume mieux qu'avant que ça aille loin.

Désolé c'est peut-être un peu du charabia de trippé tout ça, mais je me dis que c'est bien qu'on ait des espaces pour parler de ces espèces de tempêtes mentales qu'on traverse sous acide, et de pourquoi on le fait, à quoi ça sert, qu'est-ce que ça apporte et qu'est-ce qu'on en fait. Attendu que bien que je le fasse pratiquement toujours en contexte de bringue, tout ça touche à quelque chose de beaucoup plus deep existentiel que simplement récréatif. Enfin en ce qui me concerne. Ok c'est la tawa, mais c'est la tawa cosmique, et tu vas sévèrement t'y rencontrer...

Voilà voilà, je crois bien qu'il me reste deux trois microgrammes du week-end dernier dans le cortex wink la bise et la bonne nuit.

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

toums85 a écrit

Et l'état psychologique de la personne. Quelqu'un de bien dans sa peau et dans sa tête, qui sais mettre son ego de côté, vivra ses trips bien plus sereinement

Tu dis vrai, j'ai eu un moment où j'étais bien stressé, tendu, et bien impossible de lâcher prise et de décoller avec les quelques buvards que j'ai pu prendre à cette période. Par contre j'avais bien la descente, c'était pas super comme sensation.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
C'est assez instable avec le LSD.

Tu peux te manger un bon buvard un jour, puis sans connaissance enchaîner sur un bien plus fort et il ne se passera pas grand chose (accoutumance +++), et 10 jours plus tard tu t'envoies un 350mmg et tu te prends une claque, pas sous forme de bad trip heureusement mais très très longue bref tu l'as sens, et quand ça se termine sincèrement tu es content.

Pour moi, les 250 (testés) étaient parfait. Les 350 trop forts.

Puis ça m'est rapidement passé au point d'avoir une forme de rejet du LSD et de tout jeter. Plus du tout envie de cette substance.

Quant à rester bloqué... c'est un peu un mythe non ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

Zarathoustra a écrit

Quant à rester bloqué... c'est un peu un mythe non ?

Bonne question. J'ai tendance à penser que oui c'est un mythe. Enfin dans le sens rester avec les hallus et le cerveau qui tourne à mille à l'heure. Après il y a certaines personnes qui peuvent avoir quelques petites hallus persistantes, mais ça finit quasiment tout l'temps par s'estomper. En tout cas les effets sont sensés s'arrêter à un moment. Mais le cerveau est tellement un mystère encore que tout est possible.

Par contre une personne peu complètement vriller et se retrouver littéralement changé intérieurement, en bien ou en mal. J'avais parlé à un gars une fois qui m'avait dit qu'une prise trop conséquente lui avais retourné le cerveau et que depuis son caractère et sa personnalité avait beaucoup changé. Mais il en était pleinement conscient.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Je suis peut-être trop cartésien ou pas suffisamment fun, pourtant musicien et même écrivains mais bon, je m'en tape des étiquettes.

Mais j'ai poussé pas mal sur le LSD ou les champignons et quand je lis les récits de nombreux témoignages ici je suis content pour eux, mais moi, désolé, si les psyché m'offrent assez souvent un horizon très "lacher prise" sur ma vie, je n'ai aucun ressentie métaphysique ou méta spirituel. Non, juste un regard sur mes angoisses ou obsessions et sur des choses simples que je dois prendre en compte.

C'est toujours très rationnel. Et pas du tout révélateur, juste un angle de vision que je n'ai pas abordé.

Après si des personnes ont changé de vie après une telle expérience, je ne peux pas juger. Je les lis et j'aspire pour elle à ce qu'elles soient heureuses dans leur choix.

Pour terminer, les gros trip LSD auront sur moi plus libéré des désirs, des paroles, des trucs un peu enfouis, et moins des révolutions dans ma vie.  Ce qui me construit aura été les lendemains du LSD. Mes choix de vie. Mais je reste respectueux du fait de m'avoir montrer mes angoisses, mes trauma, mes chaînes.

Aujourd'hui je suis incapable de prendre un buv... mon corps le rejette, rien que d'y penser j'en suis prêt à en vomir. Mais ce prod m'a rendu tellement service.

Pour ces gens qui auront subis des altérations dans leur vie après ingestion. Je ne sais pas quoi te répondre.

Sous ce prod j'ai réussi (mais sous alcool aussi) à écrire des messages d'amour et de bienveillance à des proches ou ma compagne. De superbes textes vraiment bien écrits et délicats.

Tellement bine formulé que les lendemains en les relisant j'étais vraiment heureux d'une telle capacité à poser du texte si amoureux ou amical.

Puis j'ai aussi réussi à le faire après à jeun.

Mais je m'égard.

Pour conclure. Le LSD m'aura permis dans des moments de ma vie (comme la mdma) de me plonger dans une facette de moi très belle, empathique, joyeuse, de me sentir heureux et surtout porteur de valeurs nobles et merveilleuse. Chose que la vie courante tente un peu de nous détourner.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Le LSD ou les champi à force dose auront eut des effets assez simples :

- Joie et euphorie merveilleuse
- Sexualité de folie
- Désir de dire à ceux que j'aime que je les aime
- Fragilité de l'existence
- Irrésistible envie de rire de l'existence
- Croyance en dieu proche du zero absolu
- Conscience du peu de temps de vie qui me reste à profiter
- Conscience +++ que tout ce que je vivais, voyais n'était que délire chimique ====Q donc les narrations spirituelles m'ont toujours gonflées. Noway : mon cerveau est en mode dérégulation, et c'est génial, mais ne vient pas me parler de cosmos ou de dimensions à la con.
- Et cette capacité à s'offrir des masturbations tellement puissantes.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Donc pour ajouter une touche un peu conne, mais si un gourou serait venu me voir en plein trip LSD pour me vendre sa came spirituelle, je pense que je lui aurai mis un bon coup de tatane dans les valseuses, puis j'aurai tenter de me taper sa meuf en passant.

Dernière modification par Zarathoustra (18 novembre 2023 à  04:00)

Reputation de ce post
 
Bonne défense :D

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

Zarathoustra a écrit

Donc pour ajouter une touche un peu conne, mais si un gourou serait venu me voir en plein trip LSD pour me vendre sa came spirituelle, je pense que je lui aurai mis un bon coup de tatane dans les valseuses, puis j'aurai tenter de me taper sa meuf en passant.

Désolé mais je te trouve carrément tranché voir irrespectueux envers ceux qui pensent différemment de toi. Peut-être que je me trompe, mais tes 2 derniers posts sont contradictoires avec ton premier.

Dans ton 1er post tu évoque que ça n'a jamais eu d'effets spirituelle ou métaphysique sur toi et n'a rien changé dans tes perceptions par la suite, mais que tu admet que certains puissent avoir eu des "révélations" et que ça ai changé leur vie. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Puis ensuite je ressens comme du mépris envers les autres. Tu parles carrément de "came" spirituelle et de tatanes dans la gueule et rejette le fait que certains puissent voir le truc différemment.

Alors c'est peut être moi qui capte mal mais bon un moment faut respecter que tout l'monde vivent le truc différemment et accepter/s'ouvrir aux autres sans jugements hâtifs.

Si y'a bien un truc d'ailleurs que le LSD m'a enseigné, c'est d'essayer de m'intéresser aux opinions et experiences des autres sans juger. Et bon je suis pas pour autant un shaman, un gourou, ou encore moins le chef d'une secte douteuse hein ^^

Bon voilà, dis moi si je me trompe, j'ai ptet mal interpréter ton message, mais ça m'a sauté aux yeux.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

Zarathoustra a écrit

C'est assez instable avec le LSD.

Tu peux te manger un bon buvard un jour, puis sans connaissance enchaîner sur un bien plus fort et il ne se passera pas grand chose (accoutumance +++), et 10 jours plus tard tu t'envoies un 350mmg et tu te prends une claque, pas sous forme de bad trip heureusement mais très très longue bref tu l'as sens, et quand ça se termine sincèrement tu es content.

Pour moi, les 250 (testés) étaient parfait. Les 350 trop forts.

Puis ça m'est rapidement passé au point d'avoir une forme de rejet du LSD et de tout jeter. Plus du tout envie de cette substance.

Quant à rester bloqué... c'est un peu un mythe non ?

les buvards de rue sont aléatoires sur la concentration, mais les rc ont plus de chances d'être la bonne dose.

Dernière modification par psychopersonne (18 novembre 2023 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

toums85 a écrit

Zarathoustra a écrit

Donc pour ajouter une touche un peu conne, mais si un gourou serait venu me voir en plein trip LSD pour me vendre sa came spirituelle, je pense que je lui aurai mis un bon coup de tatane dans les valseuses, puis j'aurai tenter de me taper sa meuf en passant.

Désolé mais je te trouve carrément tranché voir irrespectueux envers ceux qui pensent différemment de toi. Peut-être que je me trompe, mais tes 2 derniers posts sont contradictoires avec ton premier.

Dans ton 1er post tu évoque que ça n'a jamais eu d'effets spirituelle ou métaphysique sur toi et n'a rien changé dans tes perceptions par la suite, mais que tu admet que certains puissent avoir eu des "révélations" et que ça ai changé leur vie. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Puis ensuite je ressens comme du mépris envers les autres. Tu parles carrément de "came" spirituelle et de tatanes dans la gueule et rejette le fait que certains puissent voir le truc différemment.

Alors c'est peut être moi qui capte mal mais bon un moment faut respecter que tout l'monde vivent le truc différemment et accepter/s'ouvrir aux autres sans jugements hâtifs.

Si y'a bien un truc d'ailleurs que le LSD m'a enseigné, c'est d'essayer de m'intéresser aux opinions et experiences des autres sans juger. Et bon je suis pas pour autant un shaman, un gourou, ou encore moins le chef d'une secte douteuse hein ^^

Bon voilà, dis moi si je me trompe, j'ai ptet mal interpréter ton message, mais ça m'a sauté aux yeux.

Salut, je tape l'incruste, mais je me retrouve pas mal dans la position de Zarathoustra sur le rapport aux psyché
.
Pour te répondre, Toum85, déjà il annonce qu'il ajoute une

Zarathoustra a écrit

touche un peu conne

donc il le dit lui-même qu'il en rajoute une couche sur un autre mode.

Après, et c'est là que je mets mon grain de sel, il parle de "gourou qui vient pour vendre sa came spirituelle". Bah ouais, y en a plein des gens qui profitent du malheur des autres, qui les manipulent et qui leur vendent du rêve pour s'enrichir. Du coup si on parle bien de ce type de personnes là, je vois pas pourquoi leur foutre des tartes dans la gueule ça poserait problème. big_smile

Mais les personnes qui ont leurs propres croyances mystiques ou spirituelles ont droit au respect, ça c'est sûr, y a aucun doute là-dessus. Donc, de ce que je comprends, il ne parle pas "des gens qui ne pensent pas comme lui" en terme irrespectueux. Il dit

Zarathoustra a écrit

Après si des personnes ont changé de vie après une telle expérience, je ne peux pas juger. Je les lis et j'aspire pour elle à ce qu'elles soient heureuses dans leur choix.

Il parle pas des mêmes personnes.

Sinon, est-ce que t'as déjà essayé de te dire "oui, il faut que je respecte tout le monde, etc", quand tu te fais manipuler par quelqu'un qui profite de toi?

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Charles Manson était un gourou, en plus d'un psychopathe.
Lui il fallait lui péter la gue*le plus que la normal.

Dernière modification par psychopersonne (19 novembre 2023 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Autant pour moi alors, j'avais pas fait attention à la mention "j'ajoute une touche un peu conne".

Oui effectivement si on parle de gourou au sens propre dans le genre j'impose mes croyances, c'est différent. La on rentre à la limite de la dérive sectaire selon moi.

@Zarathoustra : il semblerait que j'ai mal interprété le ton et le sens de ton message du coup drapeau-blanc

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Comment font les gens qui encaissent bien le lsd?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Perception des gens sous LSD
par glob44, dernier post 19 octobre 2022 par LouSD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip report: Le Lsd et les gens , l'environement !!
par cact88, dernier post 12 octobre 2019 par cact88
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba
par Slimstitch, dernier post 28 juillet 2017 par wonder
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums