J'encoure quoi si j'importe 1Kg d'alprazolam?

Publié par ,
641 vues, 3 réponses
avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages
Yo tout le monde,

Tout d’abord, j’espère que tout va pour le mieux de voir côté! Ensuite ma question est dans le titre, je risque la prison? Une amende très salée? Ou rien en vue du fait que le xan n’est pas classé comme stup?

Pour vous faire une mise en contexte, je compte commander 1Kg de poudre d’alprazolam « pure ». Mais malheureusement je ne peux prendre moins d’un kilo. Ce n’est pas à but commercial je précise, j’ai passé l’âge pour ces bêtises. Je compte faire mes propres comprimés pour ma conso perso. Et oui j’étais, je suis et serais un gros consommateur de benzo, surtout le xan mon gros coup du coeur ^^

Enfin bref, j’espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne! Merci à tous wink

Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Je pense que justifier une conso auprès de la loi risque d'être relativement compliqué, notamment du fait de l'ignorance de nombreux acteurs du système judiciaire très répressif.
Déjà parceque il ne s'agit pas d'un médicament " ordinaire " dans le sens ou son usage a des fins récréatives et son potentiel addictif sont connus des services publique mais aussi parceque l'existence d'un traffic est elle aussi aussi reconnue.

En France les prescriptions de Xanax sont sensées ce limiter à 4mg/jour et les comprimés les plus fréquemment prescrit ont un dosage de 0,25mg; 0,5mg.

Donc si on imagine une conso de 4mg/jour le kilo d'alprazolam représente alors un stock pour les 685 prochaines années. ( 250 000: 365 )
Ce qui fait que même avec une conso qui serait de 160 comprimés de 0,25mg par jour tu en aurais quand même pour près de 70 ans avant de venir à bout de ce kilo.

Je pense que ça donne un certain poid à l'accusation de traffic qui devrait être assez complexe à contredire au vu de la quantité impliquée dans le contexte répressif français.

Si la quantité commandée est saisie le fait qu'il y ait une quantité suffisante de principe actif pour presser 2 millions de comprimés dosés à 0,5mg chacun risque de motiver un tant soit peu la police à enquêter sur cette transaction et j'avoue que j'aimerais très moyennement devoir justifier cette achat auprès de la police-justice.
Je doute vraiment que même si ta démarche est honnête dans un contexte judicaire l'accusation considère cette acquisition comme entièrement et uniquement destinée à ta consommation personnelle.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
118 messages
Bonjour , 

le plus simple c'est d'aller voir votre médecin pour vous faire prescrire de l'Alprazolam , ainsi vous pourrais contrôler votre dépendance .

Bien à vous

Bruno

Hors ligne

 

avatar
HuxDeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2023
14 messages

Pikazepam a écrit

Je pense que justifier une conso auprès de la loi risque d'être relativement compliqué, notamment du fait de l'ignorance de nombreux acteurs du système judiciaire très répressif.
Déjà parceque il ne s'agit pas d'un médicament " ordinaire " dans le sens ou son usage a des fins récréatives et son potentiel addictif sont connus des services publique mais aussi parceque l'existence d'un traffic est elle aussi aussi reconnue.

En France les prescriptions de Xanax sont sensées ce limiter à 4mg/jour et les comprimés les plus fréquemment prescrit ont un dosage de 0,25mg; 0,5mg.

Donc si on imagine une conso de 4mg/jour le kilo d'alprazolam représente alors un stock pour les 685 prochaines années. ( 250 000: 365 )
Ce qui fait que même avec une conso qui serait de 160 comprimés de 0,25mg par jour tu en aurais quand même pour près de 70 ans avant de venir à bout de ce kilo.

Je pense que ça donne un certain poid à l'accusation de traffic qui devrait être assez complexe à contredire au vu de la quantité impliquée dans le contexte répressif français.

Si la quantité commandée est saisie le fait qu'il y ait une quantité suffisante de principe actif pour presser 2 millions de comprimés dosés à 0,5mg chacun risque de motiver un tant soit peu la police à enquêter sur cette transaction et j'avoue que j'aimerais très moyennement devoir justifier cette achat auprès de la police-justice.
Je doute vraiment que même si ta démarche est honnête dans un contexte judicaire l'accusation considère cette acquisition comme entièrement et uniquement destinée à ta consommation personnelle.

Bruno67 a écrit

Bonjour , 

le plus simple c'est d'aller voir votre médecin pour vous faire prescrire de l'Alprazolam , ainsi vous pourrais contrôler votre dépendance .

Bien à vous

Bruno

Merci Pikazepam pour ta réponses, tu m’as fais changer d’avis, je pense soit négocier pour prendre que la moitié soit 500g. Ou sinon négocier avec les RC shop des Pays-Bas pour prendre du Pyrazolam ou Flubrotizolam (Fanax). Ça seras plus safe que sur ce fameux site indien où l’on est pas sûr de la qualité du produit. Moins risqué niveau douane mais plus chère hmm

Effectivement en France le Xanax n’existe qu'en 0,25mg et 0,5mg. Pour avoir déjà essayé les 2mg en flacon de 50 comprimés chez nos voisins belges, je ne comprends toujours pas pourquoi en France on les as pas encore…

Pour rebondir sur ce que tu disais je ne savais pas que la limite « légale » en France était de 4mg/jour. Merci pour l’info car je me rend compte que mon médecin se fiche des lois lol
Il me prescrivait 6mg/jour d’alprazolam, 36mg de lexomil et 200mg de tramadol. Bon j’avoue c’est moi qui demandais mais il ne se posait aucunes questions x)

Et merci Bruno :) Mais comme dis au dessus je suis déjà suivit!


Les questions connes sont souvent les plus complexes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] SOS je fais n'importe quoi....
par clairette, dernier post 12 juin 2014 par clairette
  104
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Alprazolam (Xanax) Il s'est passé quoi dêja ?
par Stabis, dernier post 26 févier 2023 par Stabis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Vous faites quoi quand vous êtes sous Xanax ? (Alprazolam)
par Valx3945, dernier post 20 novembre 2018 par StuPanda
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums