Oxycotin LP presque sans effet en sniff?

Publié par ,
874 vues, 8 réponses
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Bonjour à vous tous, étant un grand adepte d'opiacés, plus particulièrement l'oxycodone j'ai remarqué quelque chose(apres des mois d'utilisation oui.....boulet)
J'ai des oxycotin 40mg(LP) que j'écrase et sniff ensuite, mais petit soucis les effets sont TRÈS minimes (par rapport a mes oxynormoro ou meme les LP mais en para).

Je voulais savoir si je m'y prenais mal ou si sniffer un comprimé LP était inutile ?snort

J'espère m'être assez bien exprimé thinking

En vous remerciant d'avance !drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Ça peut être les excipients qui réduisent l absorbtion par tes muqueuses nasales.
Est ce que tu as essayé de filtrer les excipients et de t'administrer la solution avec un kit MAD ou en waterline? ( Ou même sécher la solution et prendre la poudre restante en sniff )

Ça permettrais de vérifier si il s'agit des excipients qui causent ton ressenti et si tu continu avec cette méthode de réduire les risques causés en sniff par eux.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Pikazepam a écrit

Ça peut être les excipients qui réduisent l absorbtion par tes muqueuses nasales.
Est ce que tu as essayé de filtrer les excipients et de t'administrer la solution avec un kit MAD ou en waterline? ( Ou même sécher la solution et prendre la poudre restante en sniff )

Ça permettrais de vérifier si il s'agit des excipients qui causent ton ressenti et si tu continu avec cette méthode de réduire les risques causés en sniff par eux.

Non je n'ai pas du tout essayer de filter les excipients d'une quelconque façon car je m'y connais très peu la dedans. J'ai toujours sniffer ou en para le comprimé pur.
Je vais essayer de me renseigner sur les kit Mad et voir ce que je peux essayer de faire. Car c'est vrai que les excipients de l'oxycotin sont plutot nocives pour les muqueuse a ce que j'ai compris. Merci de ta réponse j'essaierai de donner un retour ici .snort

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Si tu veux tu peux le fumer sur alu ou pipe ça marche mieux

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
A fumer sur pipe ou alu meilleur rendu mais goût horrible des excipients

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Benjamin Armerion a écrit

A fumer sur pipe ou alu meilleur rendu mais goût horrible des excipients

Hey, quand tu dis a fumer tu veux dire écraser le comprimé LP et le fuler comme de l'héroïne ? Car j'ai déjà pratiqué ça avec l'hero mais pas l'oxy. Les dommages sur la santé seraient selon toi moindre en fumant ? Et niveau effets, cela sera plus fort ?

Si tu peux le donner + d'informations afin que je ne fasse pas de conneries je suis preneur !

Merci d'avance car comme je l'ai dit j'ai toujours soit sniffé, en prise orale ou para (pour les LP), et je ne suis pas vraiment chaud à l'idée de m'injecter quoique ce soit a vrai dire.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Ah non le fumer c pas pour la santé c'est pas du tout top pour la santé je pense mais juste les poumons qui prennent au lieu des organes habituels du sniff.

Je rince et essuie les comprimés d'oxy puis les réduit en poudre et je chasse la goutte comme avec de l'héro sur de l'alu du CARRUD.

Aussi simple que ça. Bon après c'est pour dépanner en attendant de racheter de la roro

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Pour l'oxy le mieux c'est d'avoir de l'oxynorm oro 20mg, c'est comme un bonbon à sucer qui va t'envoyer de l'oxy LI

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone LP, LI, sniff?
par AIIchiro4, dernier post 31 mai 2022 par azyole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
par Lokys, dernier post 28 novembre 2020 par Marco 68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
par Zyklon46, dernier post 21 décembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums