Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024

Publié par ,
1218 vues, 0 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Bonjour,

la discussion originelle de 2010 n'étant plus disponible en écriture, j'en ouvre une autre.

https://www.psychoactif.org/forum/t3460 … actif.html

Lloigor a écrit

Étant donné que nous sommes nombreux a aimer le cinéma , et vu la cadence de sorti des films , il est impossible de tout voir , et donc chaque personne qui aime regarder un bon film va forcement passer a coté de certain bon film.

On c'est tous déjà  retrouvé dans la situation a se dire "tiens j'ai envie de mater un film" et de ne pas savoir quoi regarder devant cette masse de sortie.

Du coup comme moi et d'autres l'avons fait , on pourrai se présenter les films qu'on a vu récemment , et donner aux autre l'envie de le voir.

Chose que j'ai fait pour quelques films , mais afin de ne pas devoir a chaque fois ouvrir un sujet et encombrer la rubrique avec trop de post sur le cinéma.

Je pense qu'on pourrai tout simplement n'ouvrir qu'un sujet ou chaque membre pourrait présenter un film qu'il aimai , afin de donner l'envie de voir de découvrir un film a d'autres et par conséquent pour quand vous avez envie de voir un bon film , vous sachiez un peu vers quoi vous orienter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif
par LLoigor, dernier post 22 septembre 2023 par Mathio
  434
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2j par Hominem
  190

Pied de page des forums