Premiere drogue de ma vie

Publié par ,
700 vues, 6 réponses
Angel8899 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
2 messages
J'avais un tube de muscade en poudre, j'ai avalé a peu pres 15-20g avec de l'eau
Je risque quelque chose ? 1h-1h30 et je sens rien de spécial.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs
Je te me le lien du wiki, car perso j'en ai jamais pris ...

Attention, d'une noix a une autre le contenu des produit psychoactifs contenue peu passer du simple au double (voir plus) c'est donc difficile a doser.

5 a 10 grammes : De 5 à 10 g de noix de muscade peut entraîner un état narcotique (état provoquant l’assoupissement et l’engourdissement des membres).10 a 15 grammes : narcoseA partir de 20 grammes : dose dangereuse pouvant entraîner le décès.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Dernière modification par meumeuh (08 novembre 2023 à  22:28)

Hors ligne

 

Angel8899 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
2 messages
ouais jai vu mais bon, j'ai pas pris des noix fraiches mais de la poudre de merde du supermarché
et j'ai vu que fallait mettre + de poudre que necessaire car le principe actif s'évaporait ou jsp quoi
j'spere que jai pas trop forcé car j'ai cours demain lol

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs
oui c'est logique d'ailleur si tu prend celle de supermarcher entière ça fais rien avec deux noix, c'est imonde au gout.

donc comme tu dit il faudra des noix fraiches, mzid zttention les noix fraiche c'est des reception qu'il faut les bouffé!

perso j'en avais acheter en sec dans un magasin online pour metre dans la bouffe.

elle avais moisie au final dans leurs boite fermer hermetiquement, à cuase de l'humidité relative.

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
896 messages
Blogs
edit : doublon

Dernière modification par Cub3000 (09 novembre 2023 à  18:35)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
896 messages
Blogs
Dans l'absolu ça me paraît un dosage vraiment important, attention c'est une substance qui peut provoquer des intoxications graves, et c'est souvent très long à faire effet, n'en reprends surtout pas ! Ça fait très longtemps que je n'en ai pas consommé, je trouve que c'est un produit avec une très mauvaise balance bénéfice-risque, sans parler du goût infect, les effets sont hyper aléatoires et pas franchement agréables, au même dosage parfois tu ne vas avoir aucun effet, parfois ça va ressembler à un mélange entre speed et THC en plus dark, parfois ça va partir en gros trip délirogène bien cauchemardesque. Ça peut durer hyper longtemps, les effets secondaires physiques sont super déplaisants, la descente/gueule de bois est très dure...à titre perso ça fait vraiment partie des substances que je ne conseille pas.

Je n'aime pas dramatiser mais vu le dosage que tu as pris, franchement si tu commences à te sentir malade, appelle le 15, je me répète mais c'est une plante qui peut provoquer des intoxications vraiment graves.

Dernière modification par Cub3000 (09 novembre 2023 à  18:52)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
896 messages
Blogs
Je viens de voir que ton dernier post datait d'hier. Comment ça va ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade, une drogue cheap très puissante ?
par SoleilSucre, dernier post 01 mars 2021 par SoleilSucre
  3

Pied de page des forums