Comment prendre l’ecstasy

Publié par ,
776 vues, 4 réponses
LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages
Hello !

Première expérience il y’a 2 semaines avec de l'ecsta, néanmoins je n’ai pas ressenti plus d’effet que la mâchoire crispée et les yeux.
Alors je ne sais pas si c’est le fait d’avoir fumé et bu avant qui ne m’a pas aidé ou alors ma prise… ( 1/4 du cachet) espacé sur 3 prises d’environ 30mn d’espace à chaque fois.

J’ai pris l'ecsta et avalé avec de l’eau.

Un collègue m’a dis d’essayer de le dissoudre sous la langue.
Je compte réessayer ce soir avec la même ecsta, sans avoir rien bu ou fumer voir si ça change mes effet ou si c’était juste un cachet «vide» et que mon dealer m'enfume.

Pourriez vous me donner la meilleure méthode d’ingestion pour avoir des effets rapides ? Histoire que je sache une bonne fois pour toute si c'est ma prise / passif avant de prendre ou mon dealer qui dois changer

Merci à vous

Dernière modification par LeoA (10 novembre 2023 à  16:26)

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages
Ps je vous envoie les cachets en rentrant, je les trouvais très basique pour de l'ecsta... comparé à ce que je vois sur internet

Dernière modification par LeoA (10 novembre 2023 à  16:43)

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages
Comme vous le voyez, ça me semble très limite comme ecsta niveau qualité. Et part vite en poudre
/forum/uploads/images/1699/img_1172.jpg

Hors ligne

 

timothyferriss homme
Banni
Vietnam
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
2 messages
Je tiens à souligner l'importance de la sécurité : vérifie toujours la dose que tu prends, espacement entre les prises, et assure-toi de te minecraftle trouver dans un environnement sûr avec des personnes de confiance en cas de besoin.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

ericssonstutter a écrit

En fait, je recommande personnellement de ne pas utiliser ces substances pour éviter les effets sur la santé. Peut-être que vous pensez snake io que c'est quelque chose de nouveau et que vous pouvez l'essayer. Cependant, vous ne devriez pas le faire.

En fait les gens font ce qu'il veulent avec la drogue et leur santé on es pas là pour faire la morale.
C'est Comme le genre de personne à dire que le beurre est mauvais pour la santé car ça donne du cholestérol... Bref.

LeoA a écrit

Comme vous le voyez, ça me semble très limite comme ecsta niveau qualité. Et part vite en poudre Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_1172.jpg

On peux pas savoir la qualité sur une photo faut faire testé un échantillon car ton taz est peut être autre chose coupé au amphétamines... Ou autre chose.

Dernière modification par Dantes14000 (11 janvier 2024 à  04:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
par ZZ, dernier post 18 févier 2021 par ZZ
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prendre un taz pour la première fois
par Novv, dernier post 11 novembre 2022 par ancienweeder
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prendre des truffes magiques en descente de taz
par MMATTH, dernier post 23 septembre 2023 par psychedeclick
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9293 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums