Nouveau à la Freebase

Publié par ,
575 vues, 3 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour les psychos, je suis nouveau à la Freebase. Comme l'héro, j'y ai gouté dans des circonstances spéciales. J'ai aimé l'effet je suis pas addict c juste psychologique j'aime bien.
Sympa à l'occasion, j'avais pas aimé la c sniff, mais basée à l'amo et fumée j'adore!
J'ai bien envie de m'en payer de temps en temps sans en faire une obsession

J'y ai goûté dans des circonstances qui n'auraient pas due arriver mais bref.

Du coup j'aime bien et je retenterai à l'occasion.

Dernière modification par Benjamin Armerion (11 novembre 2023 à  06:34)


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

Benjamin Armerion a écrit

Bonjour les psychos, je suis nouveau à la Freebase. Comme l'héro, j'y ai gouté dans des circonstances spéciales. J'ai aimé l'effet je suis pas addict c juste psychologique j'aime bien.
Sympa à l'occasion, j'avais pas aimé la c sniff, mais basée à l'amo et fumée j'adore!
J'ai bien envie de m'en payer de temps en temps sans en faire une obsession

J'y ai goûté dans des circonstances qui n'auraient pas due arriver mais bref.

Du coup j'aime bien et je retenterai à l'occasion.

Qu'est-ce que tu veux dire par "c'est juste psychologique" ?
L'addiction est psychologique, c'est pas parce que le manque physique n'existe pas pour un prod qu'on ne peut pas y être accro...

Fais attention quand même, de ce que j'ai pu voir IRL et sur le forum, la freebase a tendance à "accrocher" autant et même plus rapidement et violemment que les opiacés quand on aime ça (c'est pas une règle absolue, certaines personnes s'y monteront moins sensibles et à l'opposé fortement attirées par les opis, ce sera donc l'inverse pour elles ; mais dans l'ensemble voilà ce que j'ai pu constater : les précautions prises par celles et ceux qui arrivent à maintenir une conso occasionnelle sont beaucoup + rigides et drastiques pour le crack que même l'héro à disponibilité égale du produit).

Je te dis ça non pas pour tenter d'établir une hiérarchie illusoire de dangerosité entre les substances, mais pour que tu ne te dises pas que, vu qu'on ne peut être physiquement accro à la cocaïne (basée ou sel) comme tu l'as été aux opiacés, le risque n'existe pas...

Dernière modification par Mychkine (11 novembre 2023 à  10:43)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour,

Je sais ce que le crack/freebase fait.

J'en suis conscient ça a un goût de reviens-y.

Mais le manque psychologique me semble plus gérable qu'avec ma Sophie ou ma roro

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Pour la suite, cf ma discussion sur coke et ritaline

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums