Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Salut! Je viens juste de cueillir ces trois champignons qui m'on l'air de ressembler à des psilocybes, mais j'en suis pas sûr du tout. Je pensais que ça aurait pu être des semilanceata mais le manque du téton sur le chapeau m'intrigue... Des conseils? Merci :)...lire la suite
Salut salut ! En pleine rando en Pologne, nous sommes tombé là-dessus et un dame nous a dit hum bad! But good if you wanna get high! Et vue la ressemblance avec les psylo, ça nous a mis l'eau à la bouche, peut-on tester sans risques?/forum/uploads/images/1532/img_20180725_140848838.jpg
/forum/uploads/images/1532/img_20180725_142115751.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.