1
Dernière modification par WatVefok Kelètbonh (11 novembre 2023 à 01:57)
Je peux pas te dire pour la bouteille, j'utilise une douille comme pour fumer la weed et la fumée passe par l'eau, je trouve ca bien mieux.
Par contre si tu arrives à choper le coup de main de faire ca au briquet tempête en vaporisant ton cailloux, c'est le mieux.
Si tu crames trop ton cailloux, tu vas réduire ses effets. Faut y aller doucement et cramer que sur la fin.
Lilian Laslandes a écrit
Je peux pas te dire pour la bouteille, j'utilise une douille comme pour fumer la weed et la fumée passe par l'eau, je trouve ca bien mieux.
Par contre si tu arrives à choper le coup de main de faire ca au briquet tempête en vaporisant ton cailloux, c'est le mieux.
Si tu crames trop ton cailloux, tu vas réduire ses effets. Faut y aller doucement et cramer que sur la fin.
Étonnant de faire comme un bang !
J’ai déjà fait avec le tempête pour la fabrication mais ça ne l’avait pas fait la seule fois où j’ai essayé de chauffer le caillou avec.
Il ne m’en reste plus qu’une donc je ne vais pas prendre de risque en fin de soirée mais je retenterai ;-)
Merci à toi pour avis en tout cas !
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
|
31 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau
|
2 |
![]() |
8 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Le réseau Harene : deuxieme séminaire |
12 novembre 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Légendes urbaines sur les drogues |
Il y a 1j | Commentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses) |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
09 novembre 2023 | Commentaire de Pikazepam (22 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières" |
12 novembre 2023 | Commentaire de Sufenta (21 réponses) |
Forum UP ! | Culture - Composition du substrat |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets secondaires - Fentes sur le bout du nez |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Moutalien dans [Cocaïne-Crack...] (3 réponses) |
Forum | Acheter anonymement et sans trop de frais sur le Dark Web en 2022... |
Il y a 7mn | ![]() (64 réponses) |
Forum | Problèmes liés à l'injection - Cocaïne injection rater mon bras et gonfler help me (photo) |
Il y a 55mn | Commentaire de chesterfield44600 dans [Injection et réductio...] (7 réponses) |
Forum | Craving - Mon expérience avec la 3MMC 1 semaine non stop du matin au soir |
Il y a 2h | Commentaire de Paranood dans [Cathinones et RC stim...] (10 réponses) |
Forum | [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide |
Il y a 3h | ![]() (56 réponses) |
Forum | URGENT cacher la conso sur un test urinaire.. |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de Elgourou dans [Méthadone...] |
Forum | Slam - Quel(s) produit(s) utiliser dans la pratique du Slam pour continue... |
Il y a 4h | Commentaire de Moutalien dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (4 réponses) |
Forum | Actualité - 5 informations peu connues sur le LSD |
Il y a 5h | ![]() (48 réponses) |
Blog | Le réseau Harene : deuxieme séminaire |
Il y a 9mn | ![]() (8 commentaires) |
Blog | Novice en IV de cocaïne besoin d(info |
Il y a 3h | ![]() (14 commentaires) |
Blog | Bon et bien c'est parti ! |
Il y a 3h | ![]() (6 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 23:43 |
PsychoWIKI | Ecstasy-MDMA, la première fois |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Erwan37, Tonio80 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |