Street Amazone a écrit
Bref, j'ai un avis plutôt négatif, je me permets de le donner comme c'est "la grosse discussion sur la 3MMC".
Salut merci pour la réponse. C'est vrai que après coup je n'ai pas vraiment trouvé d'intéret a la 3M.
Meme si je suis nouveau dans les drogue, a part m'arracher le nez quand j'en ai pris et me donner une méchante sinusite c'est pas ouf et je ne recommencerais pas.
WAW une mycose sur la langue pas cool du tout....

Argonien45 a écrit
Street Amazone a écrit
Bref, j'ai un avis plutôt négatif, je me permets de le donner comme c'est "la grosse discussion sur la 3MMC".
Salut merci pour la réponse. C'est vrai que après coup je n'ai pas vraiment trouvé d'intéret a la 3M.
Meme si je suis nouveau dans les drogue, a part m'arracher le nez quand j'en ai pris et me donner une méchante sinusite c'est pas ouf et je ne recommencerais pas.
WAW une mycose sur la langue pas cool du tout....
Ben ça se soigne assez bien avec un bain de bouche de pharmacie type Eludril, mais oui une putain de mycose de la langue ça calme.
T'as la langue qui pèle, donc elle devient hyper sensible apparemment tu la sens passer la mycose orale!
Ouais ben si tu débutes et que t'es pas convaincue, je te parle de conseils perso, ça te sera pas forcément adapté mais essaie plutôt le speed. C'est moins crade les effets secondaires et tu sens vraiment un effet ça te booste grave.
Après avec une trace de MMC , si elle était petite pour être prudent, c'est possible que ça marche pas de ouf
Avec le speed, prend une petite trace, attend 30min et si tu sens pas gd chose retape un peu.
Je te conseillerais bien la coke aussi mais là qualité est pourrie en ce moment je trouve et comme tu connais pas assez tu sauras même pas si elle est bonne ou pas.
Donc c'est une de mes drogues de prédilection mais en ce moment je suis super déçue donc avis mitigé