Aucun effet lors de la prise

Publié par ,
952 vues, 9 réponses
#pas d'effet #MDMA #aucun effet
avatar
psylocybe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
7 messages
Bonsoir,

Je tenais à relater de mon expérience récente qui me laisse avec pas mal d’interrogations…

Pour placer le contexte, je suis un consommateur occasionnel et aléatoire de cannabis (il peut m’arriver de fumer un j tous les jours comme de ne pas en fumer pendant plusieurs semaines voir pendant plus de six mois). J’ai jamais été un consommateur assidu donc je me qualifierai de consommateur occasionnel.

Pour ce qui est du reste, j’ai déjà consommé plusieurs fois de la MDMA sous taz ou para et là encore mes prises sont très espacées (1/2 fois par an voir pas du tout pendant des années).
La semaine dernière, étant sur Amsterdam j’en ai profité pour tester pour la première fois les champis. J’en ai consommé respectivement 7g et 11g à 2 jours d’intervalle et ces deux expériences, bien que significativement différentes, ont été très agréables et révélatrices sur de nombreux points.

On en vient alors à ma consommation de samedi soir, où l’envie m’a pris de consommer de l’ecstasy. Étant totalement conscient des risques, je suis généralement un consommateur adepte de la RDR. Le souci c’est que cette consommation ne m’a procuré absolument aucun effet. Maintenant que le contexte est placé, je vais préciser tout cela :

Mon dernier repas complet a été consommé autour des 14h30, j’ai mangé quelque radis aux alentours de 20h et c’est vers 22h que je débute ma prise.

Dans un premier temps, une moitié de taz. Je précise que je suis seul chez moi, état émotionnel parfait, deux Powerade prêts à être consommer durant ma perche, bref le Set&Setting est présent.

J’attends 1h… Rien… Je me décide à attendre trente minutes de plus, sachant que ça peut arriver de façon surprenante au bout d’1h30 et toujours rien… J’avoue que j’étais pas mal focus sur les effets que je connais et que j’apprécie alors frustré de ne rien ressentir, je me décide à prendre l’autre moitié. Et là toujours rien… Mais vraiment aucun effet, je ne constate pas de dilatation des pupilles, pas de réchauffement du corps, pas de sentiment de bien-être notable en tout cas aucun effet qui s’apparente à de l’ecstasy.

Je me décide, 2h30 après le début de la prise à redroper une moitié de taz supplémentaires (donc 1,5) et là encore… toujours rien ! Là j’avoue que je suis vraiment frustré : si on consomme c’est bien pour ressentir quelque chose.

De cette frustration et là on est plus trop dans la RDR j’en suis conscient, je me décide à redroper la moitié restante (je suis donc à 2 taz consommés et on doit être 2h30 après le début de la prise). Et j’aurais beau attendre, rien ne se passe ou n’arrivera… Je décide à ne pas aller plus loin, jugeant ma consommation déjà trop proche du dosage déconseillé.

Pour autant, je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait une recherche du taz sur nuit-blanche, tout en sachant que cela n’a pas de valeur avérée (deux taz de même batch pouvant avoir des dosages ou des coupes bien différents) : il semblerait que ce taz là serait plutôt hautement dosé (192mg de MDMA).

Généralement sur tous les produits j’ai plutôt une bonne tolérance mais jusque là n’avoir aucun effet ça ne m’était jamais arrivé. De plus je ne vois pas comment ça pourrait être lié à ma récente consommation de psilocybine qui est une substance psychédélique qui n’a rien à voir avec la MDMA et qui ne puise pas dans les réservoirs de sérotonine et de dopamine (sauf erreur de ma part).

Je suppose que la meilleure réponse serait de faire tester les produits pour connaître exactement le dosage du produit ce qui permettrait d’éclaircir tout ça. Je n’ai pas forcément pour optique de le faire, par fainéantise pour être honnête.

D’autres pistes? Ai-je, bien que recommandé, trop espacé ma prise? Est-ce que j’étais trop focus sur les effets pour qu’ils apparaissent (ça serait étonnant selon moi)? J’ai toujours une des perches agréables avec la MDMA d’où ma surprise!!

Merci pour vos retours

/forum/uploads/images/1699/c9ee8936-c724-476b-8003-1994fb9f0616.jpg

/forum/uploads/images/1699/aba8d713-f073-4b32-94d7-2ae4d2f0fb17.jpg

Hors ligne

 

LeoA homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
16 messages
Hello pourtant ils sont pas léger ceux là niveau concentration en mdma… a faire analyser….

/forum/uploads/images/1699/img_1422.jpg

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages
Moi j'ai une technique toute bête, si les effets montent pas au bout de 30mn-1h je fume un joint et c'est montée assurée.

D'ailleurs je n'ai jamais eu les effets de la mdma ou de l'ecsta sans fumer. Vraiment jamais. Même à haut dosage.

Est-ce que c'etait ta première expérience sans fumer de joints par dessus?

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

avatar
psylocybe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
7 messages

pixierevival a écrit

Moi j'ai une technique toute bête, si les effets montent pas au bout de 30mn-1h je fume un joint et c'est montée assurée.

D'ailleurs je n'ai jamais eu les effets de la mdma ou de l'ecsta sans fumer. Vraiment jamais. Même à haut dosage.

Est-ce que c'etait ta première expérience sans fumer de joints par dessus?

Alors pour le coup j’ai toujours fait l’un sans l’autre, les effets de la MDMA ont généralement  été suffisants pour me faire passer un bon moment.

Il me reste un taz je vais attendre qq semaines que mes réserves de sérotonine se rechargent (dans l’hypothèse où les réservoirs auraient été vidés sans que je le constate mdr) et je fumerais un j pendant la montée, je te ferais un retour !

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages

psylocybe a écrit

(dans l’hypothèse où les réservoirs auraient été vidés sans que je le constate mdr)

Bhahshaha t'as raison set and setting toujours

Ça marche tu nous rediras tout ça, si ça marche pas t'auras au moins la certitude que c'est les Taz le problème jpense


Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

psylocybe a écrit

par fainéantise pour être honnête.

tu as toujours l'option d'acheter un ez test pour tester la mdma, voir si il y en a déjà, ils ont aussi un test de pureté mais a voir si c'est fiable et pas sure qu'avec un taz ça fonctionne des masses.

sinon colissimo propose un service pour prendre ton colis dans ta bal et l'expédier pour toi , ça reviens moins chère en sois que les ez ( fin si c'est le déplacement le problème évidemment )

bon après ce ne sont que des solutions si tu veux les tester sans te déplacer.

ceci dit juste avec la forme d'un taz on ne peux rien savoir de lui comme tu l'as dit.

prends tu un traitement peut être ?

en tout cas bon courage

Hors ligne

 

avatar
psylocybe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
7 messages

ethanol a écrit

tu as toujours l'option d'acheter un ez test pour tester la mdma, voir si il y en a déjà, ils ont aussi un test de pureté mais a voir si c'est fiable et pas sure qu'avec un taz ça fonctionne des masses.

Pas bête effectivement ça peut déjà donner quelques pistes…

ethanol a écrit

sinon colissimo propose un service pour prendre ton colis dans ta bal et l'expédier pour toi , ça reviens moins chère en sois que les ez ( fin si c'est le déplacement le problème évidemment )

En soit c’est pas tant le déplacement c’est juste que j’ai une vie bien chargée, je me drogue sur mon temps de loisir et j’ai aucunement envie d’avoir l’impression de faire de l’administratif sur ce temps-là mdr
Même si envoyer un colis surtout si Colissimo te le récupère chez toi c’est rien on est d’accord, j’ai la flemme quand même aha

ethanol a écrit

prends tu un traitement peut être ?

Non aucun traitement, je dors bien la nuit, j’ai une activité physique régulière et je mange bien. D’où ma surprise !

En vrai le plus probable c’est que le produit soit pas top mais j’y crois moyen, déjà car j’ai jamais eu de souci avec ce fournisseur (on est pas à l’abri) mais aussi que couper un taz ça demande de sacré efforts.
On sait aussi qu’aujourd’hui les taz sont généralement plutôt hautement dosés en tout cas bien plus souvent qu’ils sont sous dosés… Et j’en ai pris 2, ce qui, même si ils étaient sous dosés en MDMA, devrait représenter une dose suffisante pour avoir un semblant d’effets… Enfin je pense.

ethanol a écrit

en tout cas bon courage

Mdr ton bon courage m’a fait rire ! C’est gentil je devrais arriver à surmonter tout ça big_smile

Hors ligne

 

avatar
psylocybe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
7 messages
Pour faire un update j’ai consommé le dernier taz que j’avais (pas très RdR tout ça je l’admets) en fumant un j pendant la montée (donc au bout de 45mn). J’ai senti les effets du j… mais pas ceux de la MDMA

Bien déçu et j’en déduis que c’est un pb de produit bien sous-dosé voir pas dosé du tout..

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages
Mdrrrr merde, bon bah y a plus qu'à changer de fournisseur...

Sinon tu lui demandes si il a pas eu un souci avec son arrivage? C'est ptêtre même pas de sa faute

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

avatar
psylocybe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
7 messages

pixierevival a écrit

Mdrrrr merde, bon bah y a plus qu'à changer de fournisseur...

Sinon tu lui demandes si il a pas eu un souci avec son arrivage? C'est ptêtre même pas de sa faute

Il a effectivement eu un souci avec son arrivage, j'étais pas le premier à lui dire. J'me suis fait rembourser et au moins j'ai les réponses à mes interrogations !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première prise de Mdma, aucun effet
par MisterJo, dernier post 10 octobre 2018 par zozo17
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet de mdma première prise
par Victor Savoie, dernier post 06 novembre 2021 par Victor Savoie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 1ère prise de MDMA : quasiment aucun effet...
par Amboseli, dernier post 24 mai 2017 par Anonyme7421
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums