Conservation Codé

Publié par ,
553 vues, 3 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à tous !

J’espère que vous vous portez bien :)
Alors voilà, je me suis fais prescrire des dafalgan à la codé, j’ai donc séparé la code du paracetamol avec la technique de l’eau froide.

Maintenant voilà cela fais 2-3 semaine que j’ai le mélange sans l’avoir touché mais il est passé de quasiment transparent à un Orange noir, disons que si on me proposais je préférais boire ma pisse que ça, mais j’aimerais savoir quand même pas principe :

-Est ce que ça fais toujours effet ?

-Est ce que je vais mourir ? XD

-Ou la c’est juste bon à jeter ?

Merci Beaucoup
Bonne journée smile
/forum/uploads/images/1699/a9931bbd-9c28-4038-b79a-096e6ad878b6.jpg

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le probleme est que ça peut venir d'un excipient ou même du reste de paracetamol. Or, il est indiqué qu'il produit des metabolites toxiques mais je n'ai pas plus de detail.

https://www.medisite.fr/medicaments-et- … 24.70.html

Donc à mon avis il faut jeter.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut !


C'est parfait que Prescripteur soit passé, parce que je voulais justement te répondre en citant un post où il parlait de cette production de métabolites toxiques lors de la dégradation du Paracétamol. Je partage sa conclusion : dans le doute, il vaudrait mieux tout jeter.

Mais la prochaine fois, ce que tu peux faire, c'est faire évaporer ton liquide en fin d'extraction pour récupérer la poudre de Codé/Para. Une fois bien sèche, ça se conservera beaucoup mieux que si tu la laisses en solution.

L'autre avantage de faire ça, c'est que ça t'offrirait la possibilité de faire analyser gratuitement ton extraction en envoyant 20mg de cette poudre à ATP. Comme ça, tu pourrais connaître la quantité de Paracétamol qui reste après ton extraction à l'eau froide, et supprimer le risque de d'intoxiquer en en absorbant trop.

Et si tu le fais en postant les détails de ta procédure sur le forum (combien de cachetons de Codé/Para, dans quel volume d'eau, à quelle température, combien de temps, etc.) ben tu nous aides à établir la meilleure façon possible de faire une extraction à l'eau froide, ce qui rendra service à de nombreuses personnes.

Je ne peux que t'encourager à participer à l'élaboration de ce savoir collectif :)


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (14 novembre 2023 à  23:01)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Yo les bg, alors déjà merci pour vos réponses

1. J’ai pas encore jeter la bouteille et maintenant elle a cette tête là. Couleur sang ou coca j’arrive pas à savoir

2. Ça a vraiment la gueule d’un décès rapide là nan ?

3. Ptdr je rigoles j’ai pas envie de mourir

Bonne journée smile
/forum/uploads/images/1700/image.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation codeine et grosse chaleur ?
par guérir, dernier post 05 août 2018 par guérir
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation de la codéine avec extraction à l'eau froide
par Blakstarr, dernier post 08 septembre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Conservation CWE
par enfumey, dernier post 09 mai 2022 par 0piaC
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums