Test de pureté pas fiable ?

Publié par ,
529 vues, 7 réponses
Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages
Hello,

J’ai commandé de la poudre en ligne. Elle est arrivée sous vide et sous forme d’un cailloux et un peu de "miettes/poudre" à côté.

Jusque là tout va bien.

Je mla test pour vérifier qui’il n’y a pas de de de fentanyl. Il n’y en a pas. Parfait
Je la teste pour confirmer qu’il s’agit bien de coke. Résultat positif. Génial

3ème et dernier test. Celui-ci pour déterminer la pureté (en gros). Ça ressort au niveau le plus haut. Fantastique.

Les avis du vendeurs sont tous positifs. De nombreuses ventes à son actif. Tout semble parfait.

Sauf qu’après m’être enfilé les 0.5g commandé en 60-90min, aucun effet.

C’était la première fois donc je m’attendais peut être à autre chose. Mais je n’ai littéralement rien ressenti.

Même un coke de mauvaise qualité aurait dû me procurer un minimum d’effet non ?

Dernière modification par Superstonk (13 novembre 2023 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs
Les effets de la cocaïne sont parfois plus subtils et moins intenses lorsqu'elle est pure (donc vraiment de la cocaïne) et sans coupe qui défoncent le crâne. Mais de là à ne rien ressentir...

Aussi ton métabolisme est peut être moins réceptif à ce genre de molécule.

Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, oui les tests colorimétrie sont fiables en tous ça les tests EZ Test Kit que j'achète le sont. Pour en être sur j'avais fais tester ensuite la coke/came en labo et le résultat était conforme.

Après quand on a jamais pris de coke on peut "passer à côté" de l'effet tant celui ci est subtil pour un néophyte.

Il y a aussi des traitements médicamenteux qui font que l'on ne resente pas les effets...

Voilà pour la petite réaction en speed, j'ai pas trop le temps là.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs

Superstonk a écrit

C’était la première fois donc je m’attendais peut être à autre chose. Mais je n’ai littéralement rien ressenti.

Consommer des drogues et appréhender leur effets, c'est un apprentissage (c'est le sociologue Goffman qui l'a trouvé en premier). C'est souvent que la 1ere fois, on ne ressent rien. Car on se fait des films sur les effets qui ne correspondent pas à la réalité.

Hors ligne

 

Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages

pierre a écrit

Superstonk a écrit

C’était la première fois donc je m’attendais peut être à autre chose. Mais je n’ai littéralement rien ressenti.

Consommer des drogues et appréhender leur effets, c'est un apprentissage (c'est le sociologue Goffman qui l'a trouvé en premier). C'est souvent que la 1ere fois, on ne ressent rien. Car on se fait des films sur les effets qui ne correspondent pas à la réalité.

Merci pour ta réponse. C’est un peu ce que je me suis dit. Que j’idéalisais le truc. J’ai repassé commande ailleurs pour comparer et voir. Ça se strombe je souffre de trouvé de l’attention et ça m’a juste mis à un niveau normal

Hors ligne

 

Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages

kaneda a écrit

Salut, oui les tests colorimétrie sont fiables en tous ça les tests EZ Test Kit que j'achète le sont. Pour en être sur j'avais fais tester ensuite la coke/came en labo et le résultat était conforme.

Après quand on a jamais pris de coke on peut "passer à côté" de l'effet tant celui ci est subtil pour un néophyte.

Il y a aussi des traitements médicamenteux qui font que l'on ne resente pas les effets...

Voilà pour la petite réaction en speed, j'ai pas trop le temps là.

Je pense effectivement que le test était fiable. Je suis peut être pas réceptif à la coke ?

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
40 messages
Je pense que les effets sont pas ceux que t'attends effectivement, c'est sensé te mettre dans un état d'extra lucidité, certains éprouvent un peu plus de confiance en soi, ou un sentiment d'euphorie etc. Perso ça me faisait un peu + danser quand j'en prenais. Mais c'est rien de sensationnel et comme dit plus haut c'est effectivement plutôt subtil.

J'ai une copine qui avait test pour la première fois devant moi et qui disait qu'elle avait rien senti (même si de l'extérieur ça se voyait à son comportement mais elle, elle le ressentait pas)

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il y a effectivement la possibilité que tu sois hyperactif, les effets sont très différents et ont plutôt tendance à « poser », à aider à se concentrer.

Et sinon effectivement ressentir les effets c’est aussi un apprentissage, on se fait beaucoup d’idées avant de tester et c’est bien souvent très différent de ce à quoi on s’imaginait, mais ne rien ressentir ne signifie pas pour autant que le produit ne fait pas effet, attention aux redrops, et à la surdose, qu’on peut ressentir d’un coup.

Dernière modification par Stelli (15 novembre 2023 à  21:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test de pureté.
par Nordan, dernier post 28 févier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi la pureté?
par Nordan, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  1

Pied de page des forums