Xanax trip report

Publié par ,
982 vues, 2 réponses
Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
281 messages
Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est très utile car Xanax est déjà très connu, mais j'ai essayé pour la 1ère fois Xanax : effet anxiolytique et hypno-sédatif agréable d'apparition vraiment très rapide (mois de 1/4 d'heure), durée plutôt courte quelques heures.

L'effet apparaît plus rapidement qu'avec Nuctalon mais ce dernier est tout aussi efficace et dure plus longtemps.

Mon équivalence : 1 mg Xanax = 12 mg Valium = 2,5 mg Nuctalon.

Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Alexandre a écrit

Mon équivalence : 1 mg Xanax = 12 mg Valium

Pour avoir longuement étudié les équivalences entre benzodiazépines, ta relation 1 mg Xanax = 12 mg de Valium me semble bien plus proche de la réalité que dans le tableau connu du site Benzo.uk qui donne une équivalence 0,5 mg de Xanax = 10 mg de Valium qui a été beaucoup trop forte quand j'ai switché du Xanax sur le Valium. J'avais trouvé sur ma personne que 0,5 mg de Xanax = 5 mg de Valium et tant qu'un fabricant le faisait, j'achetais du Valium 2 mg qui pris par deux, faisait le même job qu'un seul de 5 mg.

Bon, mon post n'est pas très excitant, mais il est important de corriger cette erreur pour des usagers comme moi qui ont besoin d'un petit apport en benzodiazépines pour passer des nuits sans trop de réveils sans ressentir un effet de tolérance ou de dépendance forte au produit et qui passent au Valium pour rester en faible dosage avec un effet anxiolytique qui dure longtemps.

Dans mon cas, une prise par soir de 5 mg de Valium suffit amplement à mon équilibre général et me détends les muscles du dos après une journée passée à bosser dans mon bois ou sur mon terrain de 1,5 hectares.

Je suis particulièrement attentif  la dépendance aux benzodiazépines car j'ai du arrêter sec à l'hôpital 300 mg de Tranxène pendant 2 ans et il m'a fallu longtemps pour m'en remettre (au milieu d'un multi-sevrage opiacés/benzodiazépines/amineptine qui m'a été fait sans prendre en compte le speed et le tranxène, mais juste les opiacés). J'en ai tellement bavé, il y a plus de trente ans que je reste attentif aux benzodiazépines.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
281 messages
Merci pour ton retour d'expérience. Récupérer sa réactivité aux benzodiazépines et apprécier à nouveau un dosage raisonnable de 5 mg de Valium après l'installation d'une tolérance, c'est une belle prouesse. Pour ma part je n'ai pas développé de tolérance, les effets sont toujours de la même intensité (ouf) mais je fais super attention aussi, c'est peut-être grâce à ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax Trip Report et peur de l’addiction
par Cycle, dernier post 04 août 2023 par Cycle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - [Trip report] Mon premier "surdosage" au xanax
par Elernael, dernier post 09 juillet 2019 par Mecrupulent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report (Vératran, Xanax, Témesta)
par Yellowtree, dernier post 28 juin 2018 par Yellowtree
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums