Le mélange canna + champis peut-il réduire les effets visuel du trip?

Publié par ,
342 vues, 0 réponses
#visuels #hallucinations #psilocybe #cannabis
Karnak Jack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2023
1 message
Salut!

C’est mon premier message ici, mais ça fait bien longtemps que cette commu apporte réponses à mes questions sur le monde des psychédéliques, et j’ai besoin de vous et de votre aide sur un sujet que j’ai pas trop vu ici :

J’ai déjà pris pas mal de fois des champis et du LSD (entre 15 et 20 fois un truc comme ça, les deux confondus) donc j’ai pas mal exploré mon monde psyché.

Mais assez tristement je n’ai jamais eu de grosses expériences visuelles, même à des doses bien plus élevées des memes champis que mes potes, qui eux tripent souvent visuellement (fractals, hallucination créatives style un cheval qui traverse la route, altérations des couleurs etc.). Mais personnellement je n’ai rarement plus d’effets visuels que de légères distortions des formes et une sorte de grand aplat de couleur quand je ferme les yeux.

On m’a dit que c’est peut être à cause du cannabis ; je fume quotidiennement de la weed et lors de mes trips, j’ai littéralement toujours un joint à la bouche, depuis le début de mon expérience dans les psychédéliques. Et étant donné que la weed a tendance à calmer mon esprit de manière assez légère (tolérance au max), il me semble effectivement cohérent que la fume puisse réduire les effets des champis en calmant mes pensées. Ça fait un peu science de comptoir donc je ce serait génial d’avoir l’avis de la commu!

Je vous remercie d’avance!
À plus !
salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Champis la nuit peur du noir car les effets se mélange bien dedans.
par psychopersonne, dernier post 13 novembre 2023 par psychopersonne
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effets visuels ?
par Smk12345, dernier post 10 septembre 2022 par Smk12345
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10453 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums