Je n'arrive pas à avoir une goûte huileuse ...

Publié par ,
630 vues, 4 réponses
avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
13 messages
Salut à tous les amis Psycho big_smile !

J'espère que vous allez bien.

J'ouvre cette discussion c'est parce que je rencontre un problème que j'arrive vraiment pas à comprendre, je m'explique, j'ai réussi à arrêter le shoot depuis je me suis mis au freebase, seulement quand je base je n'arrive pas à avoir une goûte huileuse, comme j'ai pu voir sur certaines photos du site.
En faite moi ça se cristallise vite, bah genre apres avoir chauffé un bon 25, 30 sec, et pourtant ce n'est pas de la m***e, elle est quand même bonne la coc en elle même (elle vient pas de Pablo lol mais elle tient vraiment la route), mais bref ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est que la dernière fois j'étais avec un pote à moi, la même cc chacun et la même que d'habitude que je prends toujours car je vais toujours au même plan et quand il l'a change il me le dit direct, et du coup mon pote quand il l'a basé lui y a réussi à avoir la flaque huileuse.

Je viens de réessayer à l'instant en chauffant plus longtemps, mais ça me fait toujours pareil ça se cristallise tout seul dans l'ammo ça, se m'était à bouillir même, j'ai quand même bien insisté mais impossible d'avoir la goûte ...

Est ce possible que ça vient de la flamme ? J'utilise un clipper avec une assez bonne flamme, la flamme typique d'un clipper quand on le penche vers le bas, mais je ne comprends pas rien à faire ...

Du coup les amis si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus la dessus ça serait vraiment cool wink

Merci d'avance à tous et passer un bon dimanche d'hiver big_smile !

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs
Une même coke peut réagir différemment lors du freebasing, donc amha  pas besoin de te prendre trop  la tête... à devoir absolument avoir un goûte d'huile.

Après cela dépend bien sûr du résultat et si c'est consommable...

Hors ligne

 

avatar
ToxiCoCo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
13 messages
Salut meumeuh,

Désolé de répondre un peu tardivement mais je ne peux pas vraiment toujours être connecté ...

Alors déjà merci de ta réponse l'ami wink

Je vais en profiter pour te demander ce que tu en penses de ma nouvelle façon de baser.

Je m'explique, en faite depuis que je me suis mis au crack (que je base moi même la plupart du temps), j'ai toujours procédé de cette façon, je mettais la c et l'ammo dans la cuillère, avec un pique je formais un cailloux dans l'ammo, ensuite je chauffe et la plupart du temps ça se cristallisé assez vite ou j'attendais que cela se fasse tout seul, mais tout ça sans faire une tâche huileuse.

Depuis que je squatte avec un pote, je pense qu'il m'a montré la technique parfaite, du moins mieux que la mienne, en faite d'après lui je ne chauffe pas assez longtemps, maintenant ce que je fais, j'ecrase bien ma c en poudre, je mets dans la cuillère, verse l'ammo et je chauffe au début avec une assez grosse flamme puis après dès que ça commence à frémir j'utilise une flamme normal puis je joue avec la hauteur de la flamme et du dessous de la cuillère.

Seulement ce que j'ai pus voir, avec plusieurs c même, à force de chauffer ça se cristallise et je suis obligé de chauffer quand même assez longtemps, limite des fois ça boue jusqu'à ce que ça fasse la tâche huileuse, mais à ton avis, à chauffer pendant assez longtemps comme ça, ça ne fait pas perdre de la puissance ?

Merci d'avance à tous ce qui pourront m'éclairer big_smile !

L'argent fais pas l'bonheur mais pas d'bonheur sans s'foutu blé.

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Je ne comprends pas cette obsession pour la goutte huileuse, on cherche avant tout à créer une réaction chimique en basant. Le but ce n'est pas de créer une vinaigrette.

En plus avant que ton pote te donne une technique absurde, tu avais la bonne méthode, la plus classique.

Et autre énormité, pourquoi vouloir chauffer autant ? Le but c'est quoi ? Parce que si tu porte ton produit à ébullition il va juste se dégrader et finir évaporé.

1. When heated, cocaine base, which has a melting point of 89 to 92 degrees Celsius, will sublimate or, put differently, will convert from a solid state to a vapor without becoming a liquid. This allows it to be inhaled. Cocaine hydrochloride, with a melting point of 190 to 195 degrees Celsius, will simply burn at lower temperatures, losing almost all of its psychoactive properties before it ever becomes a vapor

Je vais t'expliquer comment je procède, parce que je viens de peaufiner ma technique et j'ai un rendement supérieur à ma dose de départ.

Place ta cocaïne dans une grande cuillère, pas besoin de l'écraser, tu peux laisser les morceaux tels qu'ils sont.
Ensuite ajoute une petite quantité d'ammoniac, juste assez pour imbiber la totalité de la coke. Elle devrait avoir une texture molle un peu pâteuse et collante, parfois elle semble rétrécir car les produits de coupe ne réagissent pas avec l'ammoniac.
Mélanger une première fois à ce stade pour former un bloc est une bonne idée. Concentrer le produit en un point central favorise l'homogénéité du chauffage.
Pour le chauffage je te conseille dans un premier temps de poser la cuillère sur un support et laisser dépasser l'extrémité de la cuillère ou se trouve les produits, chauffe progressivement à feu moyen avec un Briquet à au moins 5cm du dos de la cuillère en s'alignant avec ta came qui fait trempette dans l'ammoniac.
Pendant que tu chauffes, avec un petit outil où même un capuchon de stylo Bic retourne la base plusieurs fois, petit à petit tu peux sentir le morceau durcir, dans ce cas eloigne le un peu de l'ammoniac et vérifie que tout le bloc soit solide sinon tu peux encore chauffer très légèrement.
Dès cette étape tu as un produit solide, si c'est liquide ou pâteux tu as trop fait chauffer.
Pour finir quelques feuilles de sopalin suffisent à enlever l'ammoniac.

C'est aussi simple que ça. Pas d'huile pas de lance flamme pas de rituels ou incantations.

/forum/uploads/images/1701/screenshot_20231205_034140_gallery.png

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Il n'y a vraiment aucune methode qui est meilleure que l'autre car même si tu topes au même gars, que c'est soit disant la même, ca ne l'est jamais vraiment, tu auras toujours un peu plus ou moins de produit de coupe, ce n'est jamais uniforme.

Le mieux est de toujours s'adapter et faire de son mieux, aucune façon de faire n'est valable dans 100% des cas car tu n'auras jamais la même composition dans la cuillère et ta facon de chauffer ne sera pas tout à fait la même, même si tu t'appliques.

Le seul truc qui me paraît juste, c'est que plus ta coke est bonne (pure) plus c'est facile. et tu te poses moins de questions aussi. Par contre plus une came contient de substances differentes, plus tu auras de complications.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine légèrement jaunatre, huileuse et floconneuse...
par Ducky_Duke, dernier post 14 juin 2016 par synchronicity
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coupe qui ressort en goute ?
par Akroma, dernier post 03 mars 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma free base goute bizzar
par Tommy 76, dernier post 11 juin 2020 par Prototype
  7

Pied de page des forums