Sensation de flottement/faiblesse qui persiste

Publié par ,
395 vues, 1 réponses
Tiger9555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
6 messages
Bonjour à tous , alors voilà j’ai un gros soucis qui dure depuis plusieurs mois maintenant je vais essayer de resumer rapidement.

Tout commence lorsque je travaillais de nuit dans un metier difficile (preparation) en avril
afin de reussir à dormir car je suis devenu insomniaque j’ai commencer à consommer de l’herbe (je suis passé d’une conso occasionelle à tout les jours)
ca m’aidais à dormir et c’etais vraiment efficace car j’étais completement decalé.
Seulement au mois d’aout j’ai commencer à ressentir des trucs bizarre , des sortes d’arytmie cardiaque apres avoir fais du sport ou après avoir mangé , sur le coup je ne me suis pas vraiment inquieter car je n’avais aucun autre symptome.
Puis petit à petit chaque fois que je fumais un joint j’avais des épisodes d’arythmies , j’ai donc decider de stopper totalement vers mi aout.
Et depuis Mi-aout , je ressent toujours des arythmies cardiaques sans rien consommer même si l’intensité et la frequence varie chaque jours MAIS SURTOUT j’ai une sensation de flottement difficile à decrire , je me sent comme si j’était sous opiacé c’est ridicule alors que je suis totalement sobre je ne consomme plus rien depuis aout.
bref c’est une sensation comme apres un orgasme avec le shoot d’endorphine dans le corps , comme si mon cerveau se mettait à produire des endorphines 24/24
j’ai donc les jambes faible , grosse fatigue musculaire et surtout j’ai du demissionner car impossible de continuer à travailler
Mon medecin m’a prescrit des PDS , les resultats montrent un taux de cortisol assez elevé , ACTH élevé ,prolactine élevé, Hématocrite 51%, TSH 3.7. le reste des resultats est normal (bilan complet)
mon entourage ne comprend pas et me prend pour un imposteur , la situation est vraiment delicate ca me tend.
Je ne sais pas vraiment si le cannabis y est pour quelque chose dans tout ca à vrai dire mais j’ai juste besoin de retrouver une forme et me sentir comme avant j’en peux plus de me sentir en « coton » tout le temps j’ai du mettre ma vie en pause â cause de cela.
J’ai rendez vous chez un cardiologue pour les arythmies , mon doc pense que c’est des extrasystole , je n’y connais absolument rien dans le domaine.
je pensais qu’en ameliorant mon hygiene de vie cette sensation allais partir mais c’est toujours pareil voir pire c’est en train de me ronger alors que psychologiquement je n’ai jamais été aussi stable qu’aujourd’hui... je precise que la sensation varie aussi en intensité tout au long de la journée mais n’est pas « proportionelle » aux arythmies donc je ne sais pas si c’est lié.

Je sais que ca risque d’être compliqué de m’aider, mais j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont eu des experiences similaires et ont deja ressentit la même chose.

merci d’avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11946 messages
Blogs

Tiger9555 a écrit

Je sais que ca risque d’être compliqué de m’aider, mais j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont eu des experiences similaires et ont deja ressentit la même chose.

Un peu compliqué car, à mon humble avis, la relation entre ta consommation passée de cannabis et ta santé générale n'est pas du tout connue ou répertoriée dans une quelconque étude scientifique. Merci pour ton témoignage, il va me faire faire des recherches un peu poussées, mais en plus de 10 ans de publications scientifiques sur le cannabis (site Principes Actifs), je n'ai pas lu une seule étude sur cette hypotétique relation.

Je reviens soi je trouve quoi que ce soit.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Faiblesse psychologique et conso
par iodasx, dernier post 19 juin 2017 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
par Waaar3z, dernier post 29 avril 2019 par Waaar3z
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
par nolanzena, dernier post 15 septembre 2020 par viivien
  1

Pied de page des forums