En attente de résultat

Publié par ,
484 vues, 4 réponses
avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
39 messages
Salut à tou(te)s,

je me permets de glisser ici une petite question. J’ai envoyé un échantillon pour analyse le 8 novembre dernier. Or, je n’ai toujours pas de nouvelles. Je me suis dit peut-être que le postier a décidé de se faire un trip entre deux livraisons et de fait, mon pli n’est jamais arrivé à destinataire?

Or, sur la page dédiée aux résultats des analyses à distance, il n’y a aucun résultat après le 27 octobre. Mon envoi n’est donc peut être perdu (ou parti dans le bide du facteur!big_smile).

A moins que ce ne soit la machine permettant la chromatographie en phase liquide à Haute Performance (j’ai mis du temps à la retenir celle-là!) qui est hors service pour un temps?

Merci d’éclairer ma lanterne!super

Et merci à PA et ATP d’avoir rendu ça possible!

Dernière modification par Stelli (23 novembre 2023 à  09:02)


ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
821 messages

Salut !



Psychoquak a écrit

A moins que ce ne soit la machine permettant la chromatographie en phase liquide à Haute Performance (j’ai mis du temps à la retenir celle-là!) qui est hors service pour un temps?

Oui, c'est bien ça.

C'est pas grave pour moi, car je peux attendre, mais ça peut être très embêtant pour les personnes dépendantes qui n'ont pas la possibilité de faire du stock, en particulier si elles injectent le produit.

Vivement que la machine soit remise en état !


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
39 messages

Pesteux a écrit

C'est pas grave pour moi, car je peux attendre, mais ça peut être très embêtant pour les personnes dépendantes qui n'ont pas la possibilité de faire du stock, en particulier si elles injectent le produit.

Vivement que la machine soit remise en état !
Amicalement.

Ah! je comprends mieux. Merci pour l’info!Ce n’est pas grave pour moi également. Ce qui peut ne pas être le cas pour d’autres comme tu le soulignes.

Dernière modification par Psychoquak (22 novembre 2023 à  22:31)


ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5084 messages
Blogs

Psychoquak a écrit

Ah! je comprends mieux. Merci pour l’info!Ce n’est pas grave pour moi également. Ce qui peut ne pas être le cas pour d’autres comme tu le soulignes

Pour information, L'HPLC d’ATP-IdF est de nouveau opérationnelle, ils vont faire le maximum pour rattraper ĺe retard...

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
39 messages

meumeuh a écrit

Pour information, L'HPLC d’ATP-IdF est de nouveau opérationnelle, ils vont faire le maximum pour rattraper ĺe retard...
Amicalement

Merci pour l’info qui sera peut-être aussi utile à d’autres wink


ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums