quelles sont les chances qu'ils me fassent un test sanguin?

Publié par ,
485 vues, 5 réponses
tddchavez420 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2023
7 messages
coucou les gens :) je sais pas si c'est le bon forum donc hesitez pas a me corriger je le mettrai au bon endroit

je viens de tomber assez fort en courant pour attraper le bus et je me suis fait mal au bras!

rien de grave il n'y a pas d'urgence mais j'hesite quand même a faire un tour chez le medecin ou l'hôpital juste pour être sûre!

je me demandais quelles sont les chances qu'on me fasse faire un test sanguin dans ce genre de situation, si c'est protocole pour tous les patients ou non? ça fais des années que je vais pas chez le medecin encore moins l'hôpital donc j'en ai aucune idée

voila merci :)

Dernière modification par Stelli (23 novembre 2023 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pas de raison qu’ils fassent une recherche de drogue.
Ce n’est pas un examen de routine aux urgences. Il n’y a pas de protocole en ce sens.
De plus ils n’ont pas le droit d’effectuer un examen sans ton consentement, sauf en cas d’urgence vitale immédiate (ce qui n’est pas le cas) ou dans un contexte judiciaire (ce qui n’est pas le cas non plus).

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Mais au final, tu l'as eu le bus ? big_smile

Déjà attends demain avant de te ruer aux urgences. Tu aviseras, si la douleur n'a pas baissé alors essaie de voir un médecin, si tu en trouves un. Et si vraiment la douleur est handicapante et que tu n'arrives pas à avoir un toubib rapidement, alors va aux urgences.
Aucune raison qu'on te fasse une prise de sang pour t'être cassé la gueule. Encore moins qu'on fasse une recherche de stupéfiants, si telle est ta crainte.

Dernière modification par Monsieur Grossier (23 novembre 2023 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Cela dit déjà c'est ouf jusqu'à où ça amène la répression ! Renoncement aux soins ça s'appelle sad

Et en effet, je comprends ta préoccupation : j'ai eu écho d'une personne qui s'est faite dépister à cause d'un accident de la route où c'était la seule personne concerné. Mais le dépistage s'est fait sur le moment, par des flics intervenus sur place.

Dans ton cas, à l'hôpital n'ont pas de test salivaires et les tests sanguins ça coûte cher. Aucune raison d'en faire...surtout que finalement ne peuvent pas être sur que ce qui t'es arrivé ça s'est passé sur la route.
Si t'as mal, va voir un médecin !

Mais j'hallucine vraiment par les effets négatifs amenés par cette politique répressive...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages

cependant a écrit

Et en effet, je comprends ta préoccupation : j'ai eu écho d'une personne qui s'est faite dépister à cause d'un accident de la route où c'était la seule personne concerné. Mais le dépistage s'est fait sur le moment, par des flics intervenus sur place.

C'était pas moi cette personne ?

Bon, en même temps se planter dans le fossé sur une route aussi rectiligne d'une règle, je comprend que ce soit suspect. Et j'étais bien éclaté.

Hors ligne

 

tddchavez420 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2023
7 messages
merci pour les réponses ! je sais pas comment repondre a des messages spécifiques.. la fille qui s'y connait trop lol

non au final je n'ai pas réussi a avoir le bus boulet !

et mon bras va beaucoup mieux et il fonctionne très bien, j'ai toujours un peu mal mais normal quoi.. rien de suspect/grave!
tout ça c'est bon a savoir pour le futur en tout cas tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Douane et champi, comment mettre les chances de son côté?
par Saracrosh, dernier post 01 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Test urinaire + sanguin alcool, md et cannabis
par immondicité, dernier post 03 décembre 2014 par prescripteur
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Conduite : Test Salivaire negatif et test sanguin positif
par Orgz"", dernier post 01 juillet 2017 par ji air
  7

Pied de page des forums