Spray nasal possible

Publié par ,
818 vues, 8 réponses
cloxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
17 messages
Bonjours tout le monde,

A une époque je consommait de la 3mmc, nous avions découvert un technique en le diluant avec du serum phy (et de le l'eau j'en suis pas sur) dans un spray nasal. Idéal pour les repas de famille, travail, métro etc

La je me suis mit au speed, c'est possible de faire la même chose avec ce produit ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Le speed se dissout super bien dans de l'eau chaude donc c'est faisable.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
@cloxo : aujourd'hui, safe a en réserve un kit "MAD" constitué de tout le matériel pour préparer une solution injectable stérile et au lieu de mettre une aiguille au bout du corps de la seringue, il sont conçu un embout vaporisateur du liquide contenu dans la seringue. Je l'ai essayé, ayant reçu quelques exemplaires, et ai trouvé le matérioel performant et très agréable à manier.
Plus de paquets de poudre accumulés dans un recoin du nez, une vaporisation sur toutes les muqueuse nasales, plus de saignements ou de croutes au réveil, etc....
Le kit reste en "expérimental" depuis 2021. un thread sur ce kit MAD
ou
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 novembre 2023 à  11:14)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

cloxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
17 messages
J'ai juste trouvé un spray pour ma lorge, ça marche très bien mais c'est cramé aue qui n'est pas le but ahah

Mais je me demandes si je le met dans ma gorge ça fait effet para ?  (et su c'est pas dangereux pour le corp ou les dents)

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs

cloxo a écrit

J'ai juste trouvé un spray pour ma lorge, ça marche très bien mais c'est cramé aue qui n'est pas le but ahah

Mais je me demandes si je le met dans ma gorge ça fait effet para ?  (et su c'est pas dangereux pour le corp ou les dents)

Salut,
En effet la consommation par voie orale ou para fait que la molécule de speed est à 100% absorbée et totalement developée dans l'organisme. La réaction dépend du pH (acidité) de l'estomac.

Un spray buccal ne fonctionne pas pareillement.
L'absorption est sublinguale principalement et donc moins de speed est absorbé par cette voie.

Concernant les risques du spray buccal, c'est similaires aux effets secondaires de la prise en sniff, les composants chimiques de ton speed peuvent fragiliser les muqueuses et potentiellement fragiliser la dentition.

En conclusion, c'est une méthode peu nécessaire.
La prise en para reste la plus appropriée.

Dernier point, je sais qu'il est assez facile de camoufler un peu le goût du speed même si il est un peu fort, mais la mauvaise saveur du speed peut être ressentie et c'est loin d'être un arome agréable

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Streetardimfs a écrit

Salut,
En effet la consommation par voie orale ou para fait que la molécule de speed est à 100% absorbée et totalement developée dans l'organisme.

Si on part sur la pharmacocinétique
En IV, oui, c'est 100 % pour la biodisponibilité.
Et en para / per os  c'est un peu moiins...

Oral - Bioavailability  75%

https://m.psychonautwiki.org/w/index.ph … ine&_=

Dernière modification par meumeuh (04 décembre 2023 à  09:20)

En ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Streetardimfs a écrit

Salut,
En effet la consommation par voie orale ou para fait que la molécule de speed est à 100% absorbée et totalement developée dans l'organisme.

Si on part sur la pharmacocinétique
En IV, oui, c'est 100 % pour la biodisponibilité.
Et en para / per os  c'est un peu moiins...

Oral - Bioavailability  75%

https://m.psychonautwiki.org/w/index.ph … ine&_=

Salut,
La correction apportée sur mes notes est la pisse avec laquelle j'accorde mon violon.
Premièrement il y a malheureusement trop peu de données sur la biodisponibilité.
Pour vous faire plaisir, par voie orale il convient mieux de dire qu'elle est comprise entre 75 et 100%.
Donc mon affirmation n'est pas une donnée que j'ai sorti de mon chapeau, elle est référencée dans plusieurs études où considérée comme standard.

Apprenezalire

Source https://en.m.wikipedia.org/wiki/Amphetamine

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Streetardimfs a écrit

Pour vous faire plaisir, par voie orale il convient mieux de dire qu'elle est comprise entre 75 et 100%.

Ben je préfère ça, effectivement!

Et sans pisse stp :-)

Dernière modification par meumeuh (05 décembre 2023 à  10:12)

En ligne

 

cloxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
17 messages

Streetardimfs a écrit

cloxo a écrit

J'ai juste trouvé un spray pour ma lorge, ça marche très bien mais c'est cramé aue qui n'est pas le but ahah

Mais je me demandes si je le met dans ma gorge ça fait effet para ?  (et su c'est pas dangereux pour le corp ou les dents)

Salut,
En effet la consommation par voie orale ou para fait que la molécule de speed est à 100% absorbée et totalement developée dans l'organisme. La réaction dépend du pH (acidité) de l'estomac.

Un spray buccal ne fonctionne pas pareillement.
L'absorption est sublinguale principalement et donc moins de speed est absorbé par cette voie.

Concernant les risques du spray buccal, c'est similaires aux effets secondaires de la prise en sniff, les composants chimiques de ton speed peuvent fragiliser les muqueuses et potentiellement fragiliser la dentition.

En conclusion, c'est une méthode peu nécessaire.
La prise en para reste la plus appropriée.

Dernier point, je sais qu'il est assez facile de camoufler un peu le goût du speed même si il est un peu fort, mais la mauvaise saveur du speed peut être ressentie et c'est loin d'être un arome agréable

OK, un ami m'a déconseillé de le faire, je vais suivre vos conseilles.
Je me le met dans le nez comme.un spray nasal ça fonctionne très bien mais c'est cramé c'est relou je doit quand même aller au toilettes ou dans une salle de bain ce qui n'est pas le but de cette technique
Merci à tous pour vos retour !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Spray Nasale Speed
par PilMePlease, dernier post 01 avril 2017 par Stovo
  2

Pied de page des forums