Quelle bonne méthode pour un hit réussi ?

Publié par ,
872 vues, 5 réponses
Joulz femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
20 messages
Pouvez vous me donner des conseils pour mieux fumer ma freebase à la bouteille svp?
Je me demande si je confectionne bien mes bouteilles... toujours une tite impression que de l'air s'échappe.
Je base à l'amo, je mets un léger tapis de cendres et je chauffe un peu le caillou avant d'inhaler. Mais c'est pas ouf .

Hors ligne

 

Joulz femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
20 messages

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
salut Joulz, pour ma part je ne fume plus sur la bouteille en plastique. je prefere maintenant et de loin fumer avec un petit bang en verre avec un refroidisseur.
pour ce qui est de ton set up, et biejn je dirais que deja il y a je pense un peu trop d eau dans ta bouteille.le niveau d eau devraot se situer plus bas gens a mi hauteur de ta bouteille. fait qq trous supplementairs sur l alu, et mets un bon tapis de cendres , style une clope entiere peu etre.si jamais tu veux essyer une autre technique, avec l bang en verre je pourrais te donner les infos necessaire pour te faire un petit set up sympa a pas trop cher , de facon a fumer plus safe, car avec ma methode, je n utilise plus de cendre et la fummée est filtrée deux fois par l eau . et la je t assure que les hits sont vraiment tip top wink
a plus

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Joulz a écrit

As-tu essayé les pipes en verre qui sont distribuées gratuitement en CAARUD?
Ça te permet de faire l’impasse sur les cendres (que tu inhales en partie et qui servent uniquement à retenir la coke) grâce aux filtres.
De plus les embouts silicone qui évitent de se brûler les lèvres avec le verre de la pipe, permettent d’utiliser une pipe à plusieurs, chacun son embout pour éviter de se refiler des germes.

Dernière modification par Stelli (18 décembre 2023 à  00:12)

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
pour voir a quoi ca resemble voici deux exemples de set up bang en verre

ici



Hors ligne

 

Joulz femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
20 messages
Yo!
Merci pour vos réponses, CRACKERS BELIN je veux bien que tu me donnes tes astuces pour fumer plus safe tout en ayant de bons hit!
J'avoue que la bouteille c'est pas très conseillé pour la RDR ....mais les douilles sont ouf.
STELLI, j'ai déjà eu des pipes en CSAPA mais il n'y avait pas les embouts, du coup, j'avais la bouche sur le verre de la pipe directement et c'était vraiment pas terrible...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - J'ai réussi à  tromper un test salivaire (coke) !
par ideout, dernier post 12 janvier 2020 par eib
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment avez-vous réussi à  arrêter la coke?
par Ortesse, dernier post 29 octobre 2019 par Stelli
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous avez réussi à arrêter le crack ? J'aimerais échanger avec vous
par Humain honnête, dernier post 17 juin 2022 par AH6
  5

Pied de page des forums