25g de truffes et peu d effet

Publié par ,
332 vues, 1 réponses
Osiris homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2022
1 message
Bonjour à tous!
Voilà mon souci! Après 4 tentatives de prise de psilo, je n ai toujours pas réussi à triper. Effet seulement physiques, bonne détente et euphorie mais aucun effet visuel ni de sensation de connexion au divin.
Je souhaite expérimenter les psychédéliques dans le but d explorer ma conscience et d autres réalités imperceptibles. Cela fait des mois que je me prépare mais je ne parviens pas à partir.
Lors de mon dernier trip hier soir (25g de truffe valhalla) cela a duré 2h mais j étais totalement présent, ma psyché rationnelle et juste des effets physiques .
Ma question est: se peut il que je ne parvienne pas à lâcher prise et que mon esprit ne se laisse pas aller à triper??

J ai fumé du cannabis pendant 20 ans et j avais cette connexion au divin, cette sensation de ne faire qu un avec la nature.
Avec les psilo je n ai même pas la pensée philosophique alors je me demande si les doses sont suffisantes( 1ere: 2,5g cubensis / 2ème: 4g mazatapec/ 3ème : 15g truffe Valhalla / 4 eme : 25g Valhalla )
Je souhaite à terme expérimenter la dissolution de l ego, mais à ce rythme là il va me falloir bcp de quantité!

A ceux qui sont expérimentés, avait vous déjà rencontré des gens comme moi?
Les psychédéliques permettent t ils vraiment des hallus des visuels des sensations de connexion au divin ou c est juste léger??

Je dois tester leLSD prochainement et cela apportera certainement des réponses à mes questions, quels conseils me donneriez vous pour triper, pensez vous que cela soit un problème de lâcher prise et si oui mon cerveau est il capable de bloquer l effet de la psilocybine?
Je précise que chaque prise a été faite à jeun avec des champi que j ai moi même fait pousser ou Truffe consommées fraîches directement du producteur.
Merci à tous pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Si tu prends des champis,truffes régulièrement normal que ça fasse pas effet, il faut attendre entre 15 jours à un mois pour les prises trop rapprochées.
Ou alors tu prends un médoc qui bloque les effets. Prendre une grosse dose pour arriver au divin, c'est à double tranchant, en bien ou en catastrophe. C'est pas conseiller de faire seul. Déjà voir si une dose standard fait effet espacé de 15 jours.

Dernière modification par psychopersonne (26 novembre 2023 à  23:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truffes sans effet...
par maxime927888, dernier post 25 juin 2018 par jason13thh
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 15g de truffes sans effet
par IndienDesVilles65, dernier post 27 octobre 2021 par IndienDesVilles65
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet antidepresseur 2g de truffes
par OcelotKnight9, dernier post 11 mars 2022 par Mychkine
  4

Pied de page des forums