Possible de remplacer sa conso de CC par de la 3MMC

Publié par ,
664 vues, 1 réponses
avatar
ParisianFloor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
8 messages
Bonjour, la question est dans le titre. J'en ai marre de claquer 60e/g pour de la c. Marre de devoir fréquenter tous ces dealers parisiens. Je voulais savoir pour ceux qui ont testé la 3MMC et la cc est ce que depuis que vous avez touché de la 3M vous achetez encore de la CC.
Car je serais curieux de tenter ma chance avec la 3M mais je ne voudrais pas cumuler une addiction en plus, vu que la cc est déjà bien envahissante.


En plus je commence à en avoir marre des effets trop courts de la cc et son côté handicapant socialement quand tu depasse le demi/

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour ParisianFloor,

Je vais te donner mon avis qui ne concerne que moi. Consommateur des deux produits j'ai été confronté au craving des deux.

Perso je ne trouve pas que cela soit une très bonne idée. En effet le craving de 3MMC est assez marqué pour moi. J'ai déjà eu de la coke de très bonne qualité en stock ainsi que de la 3MMC et je peux te dire que tant que j'avais de la 3M à dispo je ne songeais absolument pas à toucher à la CC. Par contre  j'enchainais les traces de 3 alors que je ne consomme pas de manière compulsif la coke...

La question du tarif peut être intéressante au début mais si tu exploses ta conso de 3 tu vas vite dépenser des sommes pouvant être équivalente.

Ce n'était que mon avis perso.

Prends soin de toi

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Remplacer cocaïne
par talullah, dernier post 09 févier 2018 par NMDA
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer la CC par du Speed ?
par Hedex, dernier post 24 mai 2019 par 5-OH-DMT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que sniffer pour remplacer la coke
par ChatonMiaou, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums