Aucun effets ??

Publié par ,
598 vues, 2 réponses
SpiralOnMyEye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2023
2 messages
Salut,
J'ai consommé de multiple fois des médicaments tel que du tramadol, codéine, lamaline et skenan/actiskenan (en sniff).

J'ai déjà pris jusqu'à 1000mg de tramadol lp (drop de 200mg toutes les 1h30/2h30), 30mg de skenan et 15mg d'actiskenan les deux en sniff, et actuellement j'ai pris 25mg d'actiskenan en sniff et 10mg en oral.

Et un détail qui peu être change quelque chose, mon père consommait de l'hero (en iv) quand il avait 17/20ans.

Je ne ressent pour-autant aucun effet appart 3/4 fois, j'ai pour autant un effet de manque. J'ai sentit que 2/3 fois des effets secondaire (mais extrêmement forte)

Sauriez-vous m'expliqué pourquoi je n'ai aucun effet ?
Merci d'avance !!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

J'ai pas tout compris...avec quelle molécule tu ne ressens pas d'effet ?
T'en prends habituellement ?

Pour moi, en général, le manque d'effet opis peut s'expliquer de deux façons globalement (après il y a des cas spécifiques) :
1) quand une personne en a jamais pris et ne sait pas à quoi s'attendre...pour moi il faut clairement apprendre à apprivoiser les effets pour les reconnaitre (mes premières fois aux opis étaient du genre "ça ne me fait rien" – pourtant je ne suis pas bien j'ai la gerbe – ou à moindre dose, "ça ne me fait rien" mais je me sens tellement bien au chaud et posée...
2) au contraire en ayant de la tolérance, je ne ressens plus des petites doses qu'avant pouvaient le faire de l'effet (inutile pour moi de prendre 100mg de rachacha par ex).


Sinon en dehors de ce deux cas, peut y avoir des spécificité de chacun, mais sincèrement je crois que c'est plutôt rare et la plupart du manque d'effets vient d'une des deux situations pour moi...

Ah non j'ai oublié :
3) la came ce n'est pas de la came mais que du paracétamol caféine (ça aussi c'est du vécu : j'avais beau taper 1g en entier et ne ressentir aucun effet ! À l'analyse j'ai compris que ce n'était pas ma tolérance, mais qu'il n'y avait pas de principe actif dedans).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Quand on ne sent rien c'est très simple:
A - il n y as pas de molécule active dans votre produit
B - il y en a pas assez

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
par LacliasK, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
par liltox, dernier post 28 juillet 2020 par LolaLou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Switcher de l'actiskenan au tramadol
par Jn, dernier post 28 décembre 2023 par prescripteur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums