Hommage à Cheschire Cat

Publié par ,
1390 vues, 3 réponses
avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Un message sous le choc, je me sens très mal. Adieu Cheschire Cat décédé au domicile de sa compagne. Grosse pensée à cet acteur de la RDR de chez safe qui aura contribué de toutes son expérience et ses connaissances pour faire avancer les choses. Tu vas nous manquer. Je suis sous le choc je ne sais plus quoi dire je suis tétanisée.
Belle envolée à toi, on t'aimera toujours.
Nineta

Dernière modification par Nineta (27 novembre 2023 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Je l’ai connu à l’atelier Psychoactif que nous avions organisé il y a quelques années, mais aussi au soirée Psychohead.

Il avait une immense expérience et un savoir sur les drogues tout aussi important.

Il a beaucoup mis son savoir à disposition de nos amis de Safe pour faire les différentes plaquettes de l’asso.

RIP drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5058 messages
Blogs
Oui c'est aussi lors de cet atelier qu'on c'était rencontrés la 1ère fois, nous étions adhérents de l'asso.

On se voyait au congrès de la FA aussi par la suite, pas cette année à Orléans mais à Grenoble nous avions fait le off comme toujours :) bref nous sommes toujours restés en contact... Je suis trop deg, et vraiment triste.

repose en paix 'lex

Dernière modification par meumeuh (28 novembre 2023 à  02:29)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
"La vie est bien trop courte pour perdre son temps à se faire une place là où l’on en a pas,
pour démontrer qu’on a ses chances quand on porte tout en soi, pour s’encombrer de doutes quand la confiance est là,
pour prouver un amour à qui n’ouvre pas les bras, pour performer aux jeux de pouvoir quand on n’a pas le gout à ça,
pour s’adapter à ce qui n’épanouit pas.
La vie est bien trop courte pour la perdre à paraître, s’effacer, se plier, dépasser, trop forcer.
Quand il nous suffit d’être, et de lâcher tout combat que l’on ne mène bien souvent qu’avec soi, pour enfin faire la paix, être en paix.
Et vivre.
En faisant ce qu’on aime, auprès de qui nous aime, dans un endroit qu’on aime, en étant qui nous sommes, Vraiment."

Alexandre Jollien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage
par mikykeupon, dernier post 20 mars 2010 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage
par estelle, dernier post 13 mars 2007 par estelle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage à mon amie...
par SickWilliamBoy, dernier post 15 octobre 2019 par Anonyme Acculée
  3

Pied de page des forums