C'est quoi pour vous un "mauvais CBD" ?

Publié par ,
881 vues, 2 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Bonjour à tous et toutes !

Je pense qu'on c'est tous et toutes dis un jour "putain ce CBD c'est vraiment de la merde" lol j'ai bien l'impression que dans les course au "discount" on essaye de nous refourguer tout et n'importe quoi ...

Du coup je me suis dis que pour faire un peu d'info, ça pourrait être cool si ça vous arrivait de poster une photos avec un descriptif de pourquoi vous avez cette réflexion (aspect, goût, odeur, effet).

Je commence par ce que je considère comme un bon cbd :
/forum/uploads/images/1701/img_20231128_202008.jpg

C'est fait maison et franchement, aspect goût odeur : ça me semble difficile de savoir que c'est du cbd. C'est juste qu'après un gros spliff ba ... Rien quoi lol

Et voilà ce que je considère comme un mauvais CBD :
/forum/uploads/images/1701/img_20231128_202154.jpg

Ça vient pourtant de suisse, j'ai eu ça en "cadeau". C'est brun, ça brille que dalle, odeur pas dégueu, goût passable mais ça gratte, pas ouf du tout avec mal de crane ... Et small Bud comme y dize, bref même a 1€/g pour moi ça vaut que dalle !

Et cerise sur le gâteau :
/forum/uploads/images/1701/img_20231128_203045.jpg

Pareil, reçu en "cadeau" par un site français. Ça n'a qu'un lointain rapport avec du hach, ça pue, ç'est dégueu, c'est brun/noir et en poudre. De la grosse merde ! Attention au hach type CBN etc ... A chaque fois qu'on a voulu me faire goûter ces trucs là j'ai faillit gerbe

J'ai une question qui me taraude : est il possible de faire les diff en labo entre cbd naturel et synthétique ????

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
saluté ami du CBD!!!

alors je conssidère ce marcher comme plomber de partout et pas que le cbd biens sur

il se trouve que j'ais ouvert un tread sur psychonaut  à propops de toutes les contamination avec liens appeller:

https://www.psychonaut.fr/Thread-les-pr … ec-du-lien


je te consseille de lire, ça parle de cannabis en génnéral, mais certain lien sont pour le cbd.

apparament ils aime beaucoup nous vendre des produits trafiquer.

mais j'ai la solution, un producteur labeliser AB dans le tarne, il vend: des fleurs, du rosin au cbg (que je me méfie car les hahs au cbd sont coupé avec de la résine au cbd pour pas que le taux de thc dépasse, donc j'ais pas fais annaliser mais j'ias des doutes) des bombom cbg et cbd; des huilles de cusine au cbd à ne pas vaper surtout pas!!! danger!!! ect.....
les photos et description sont fidèle!!!

la vapeur produite au volcano est énnorme et épaisse à 190°c


c'est fleurs c'est des merveille visuelement, poiur le choix, ne prenez jamais de la trim c'est moins cher mais comme y'a une majorité de feuilles c'est trop cher 5 - 10 euro. les 10g, prenez des bud bien manucuré !


https://www.psychonaut.fr/Thread-Fleurs … #pid645947

pour ton hash je crois qu'il se font pas chier à tamiser du vrais chanvre, le résultat le prouve, d'ailleur y'a même des vendeur de facke hash au cannabinoides sur le net, mais ça n'a pas la même tronche, le fake hahsh au cbd vendue par des vendeur de cbd est beaucoup plus qualitatif visuelement et infame à fumer.

je suis tomber dessus 2x sur du fake hash, la 1er fois c'est toi qui avais poster une tof de fake hash au cbd, j'ais chercher le venduer sur le net, je l'ais reconnue au logo du pochon et j'ai s  reçus de la merde en barre , 5gr de carrotte, du faut hahsh au gout bizare entre la terre et rien du tout!

comme un con je l'ai pas fait analysé

la 2 eme c'était un cadeau d'ubn shop et ça contenais un neocanabinoide 4h je sais plus quoi.

mais la matière était mieux imité on aurrais dit du jaune

je ne crois pas que les annalise actuele en france permete de savoir si c'est synthètique ou pas, par contre elle peuvent quantifier plus ou moins bien.

de ce que je crois savoir, la majeurs partie des proiduits au cbd sont issue de cbd extrait (donc poudre blanche) posser sur les fleurs ou incorporé dans un hash, etc....

certaine fleurs conteinne meme des neocannabinoides sous le label cbd

edit: mais même avec un label bio français vous n'ete pas à l'abris de pesticides méchant, vous evité les PGR et tout les produit entieremnet sybnthétique mais pas les produits systèmique qui rentre dans la plante.

C'est fait maison et franchement, aspect goût odeur : ça me semble difficile de savoir que c'est du cbd. C'est juste qu'après un gros spliff ba ... Rien quoi lol

thinking faux enlever toute les feuilles de manucure avant le sèchage si non ça prend une légère odeur de foin.

félicitation l'autoprod is the best!!!!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 novembre 2023 à  11:11)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Badoda homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2023
2 messages
Blogs
trés compliqué à répondre à cette question, déjà je pense une fleure indoor est mieux que outdoor.
Aprés, le choix du fournisseur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Aide- BAD TRIP E-liquide. Cbd ???
par Arcane XII, dernier post 27 mars 2021 par Arcane XII
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums